Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie mobilise ses ambassadeurs à travers le monde contre le Maroc
m
5 novembre 2021 15:55
S'il doivent fournir autant d'efforts, c'est qu'ils savent très bien que peu de pays prennent aux sérieux les allégations mensongères de la junte qui vient tout juste de se faire recadrer par son soi disant allié qui a épinglé les mensonges d'un "grand" (tout est relatif) journal algérien.
5 novembre 2021 16:04
La dernière résolution de l'ONU a tellement decredibilisé le régime des caporaux qu'il se sent obligé de se justifier auprès du monde entier en inventant des histoires à dormir debout.
m
5 novembre 2021 16:08
Le CS a sonné la fin du match en votant une résolution favorable au Maroc. L’Algérie au lieu de rentrer au vestiaire est toujours sur le terrain sans arbitre ni dversaire mais essaye de retenir les spectateurs.
B
5 novembre 2021 16:28
Tout ce bordel !!!! Ils n’ont pas de preuve, sûr et certain.

S’ils étaient confiants, ils laisseraient l’ONU diriger sereinement l’enquête !!! Ça sent la barbouzerie à plein nez !!!!

Il n’y a aucune sérénité dans leurs actions
g
5 novembre 2021 17:02
L'agitation pathétique et folle de la meute de chacals affaiblis et misérables qui lorgne avec envie et convoitise vers les pâturages fourmillant de gibier du Royaume des lions ...
Le Lion, sûr de son droit et de ses forces, contemple avec un dédain calme, mais l'oeil en éveil, cette agitation ridicule et vaine de la meute stupide qui tente de chasser sur ses terres ...
5 novembre 2021 17:30
Toute cette mobilisation pour un effort de guerre...alors qu'elle pouvait être exploitée pour le développement de leur économie....l'objectif de ce pays est bien clair...se détruire par tous les moyens...bande de minables...
O
5 novembre 2021 17:42
C'est bizzare accusé sans preuve
Les camion n'ont pas fini de bruler que deja les experts de l'algerisario ont trouvé le sois disant coupable sans se déplacer sur le terrain.
C'est de l'amateurisme de niveau maternel
La gifle a l'onu les a rendu fou

Ça s'appelle le debut de la fin pour cette junte inhumaine

on n' oubliera pas les centaines de millier de civils assassinés dans les annees 90 attribué aux sois disant terroriste aux barbes postiches

Qu allah libere l algerie de ses generaux criminels
5 novembre 2021 17:53
Et pendant ce temps aucune compassion pour les noyés parmi les familles entières de harragas qui débarquent sur les côtes espagnoles plus de 10 000 depuis janvier.
Le Polsiario est l’obsession 7J/7 de ces fous mais ils ne sont pas concernés bien sûr. l'Hypocrisie et la lâcheté de ces porcs dans toute sa splendeur.
5 novembre 2021 17:55
L'étau se resserre sur la junte et leur fourberie. La Minurso n'a pas encore finalisé son compte-rendu mais déjà ils affirment qu'il n'y aucune trace de missile. Restons tranquille et attendons le verdict de ces experts qui mènent une enquête professionnelle en prenant le temps nécessaire pour des affaires sérieuses.
s
5 novembre 2021 18:11
Il faut arreter de renvoyer les deux pouvoir dos a dos
les deux pouvoir ne se valent pas
arreter aussi avec ces histoire de peuples freres on et pas freres et on est pas rawa rawa
et les chanson d on est des freres et que les pouvoir se demerdent entre eux
aller les chanter ailleur

le pouvoir et les media marocains n insulte pas la corêe de l est H24 sur tousleur media discours de présidents ministre etc.….
le pouvoir marocain est eduque et

ignore les aboiement des galeriens des rues qu est le pouvoir est coreen et les correens de l est qui n ont que l insulte a la bouche

le pouvoir marocain ne va pas se repandre et insulter la coree de l est
dans toutes les instances internationales
meme quand le sujet de la réunion a rien a voir avec le Maroc


y a pas plus haineux que les coreens d l est
j en ai suffisement frequenter pour le savoir d allieur plus aucun algeriens dans mes frequentation

on est pas freres ni cousins et le meilleur que l on souhaite
cest que chacun se melent de ce qui le regrade d ailleur meme en cas de depart des caporaux
on a pas d atomes crochus et ce n est pas par ce que l on partage la meme religion et l meme langue qu on est des freres

un freres ne nuit pas a son freres et ne vas pas voir les voisins pour linsulter de tous le nom comme le font les correens de l est

des Français des africains des europens m ont raconte ca que nos """""freres """"" leur racontent dans notre dos

rawa rawa un seul peuple allez jouer ailleur

S
5 novembre 2021 18:25
Une politique fourre-tout qui consiste en des accusations tous azimuts dénote la mentalité irrationnelle de ce pouvoir aux abois. Comment se fait-il que depuis une année ils ne cessent de prétendre qu’une guerre se déroule dans la zone tout en laissant des civils emprunter une route en "zone de guerre" ? Le Maroc sachant qu’il n’a aucun intérêt à s’en prendre aux civils qu’ils soient algériens ou même "polisariens" ne peut être responsable d’une erreur (en cas de véracité des accusations) et donc l’Alger et son groupe armé sont coupable par négligence, c’est une évidence ! Autre chose d’aberrant, il y aurait des civils qui sillonnent la zone, mais aucun journaliste international accrédité, étrange, et qu’on ne vienne pas l’expliquer par la dangerosité... ils en ont connu des plus périlleuses.
S
5 novembre 2021 18:52
Sacré type ce Lamara.

Je l'aime bien finalement.
5 novembre 2021 18:58
J'en ai que trop marre , ça ne fini pas avec ces majous !! ni foi ni loi ,ni Dine ni malla !!

abadate shaytane !! Aoudo billah manno gans !! blana bih rabbi !!
B
5 novembre 2021 19:04
C’est bien cette solidarité que tu manifeste à ton patriote !!!!

Citation
Sigus a écrit:
Sacré type ce Lamara.

Je l'aime bien finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 19:04 par Boutch.
S
5 novembre 2021 19:06
Plutôt un respect pour la prestance. On devine aisément un diplomate.

Je suis jaloux lorsque je regarde le bourricot.

Pas toi ?
Citation
Boutch a écrit:
C’est bien cette solidarité que tu manifeste à ton patriote !!!!
B
5 novembre 2021 19:10
Si lui est compétent, toi du dois marcher sur l’eau !!!!
Citation
Sigus a écrit:
Plutôt un respect pour la prestance. On devine aisément un diplomate.

Je suis jaloux lorsque je regarde le bourricot.

Pas toi ?
5 novembre 2021 19:42
Plus ridicule tu meurs, quand on croit qu'ils sont au fond, ils arrivent à creuser encore.
Ils sont la risée de la communauté internationale avec leurs scénarios grotesques.
Le pire c'est que ces gesticulations montrent la lâcheté de ce régime qui accuse en continu et n'a même pas le courage de déclarer la guerre.
Je regardais une interview hier sur bounif tv, et après avoir accusé et insulté le Maroc à tour de bras en sortant les muscles, la journaliste demande au politicien "Est ce que c'est un casus belli ? Est ce qu'il faut intervenir ? "
Et tout d'un coup, l'intervenant est devenu bleu et à commencé à bégayer et calmer ses ardeurs en disant que ce n'est pas tout à fait un casus bellli et qu'il y avait des paramètres à prendre en compte ???

Il faut les laisser se ridiculiser, le Titanic Alkheria est en train de sombrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 21:40 par Boujamaa73.
5 novembre 2021 20:03
Il est tout à fait normale que tu l'aime...etant donné que c'est un vicelard.
Sans doute que tu dois retrouver en lui le reflet de tes arguments?
Citation
Sigus a écrit:
Sacré type ce Lamara.

Je l'aime bien finalement.
5 novembre 2021 20:07
T'as besoin de le dire ? C'est une banalité, une lapalissade. C'est comme si tu disais 1+1=2.
Citation
Sigus a écrit:
Sacré type ce Lamara.

Je l'aime bien finalement.
5 novembre 2021 20:12
Je jalouse ton Lamamra. Comment peut-on avoir des joues comme les siennes ? Recevoir des claques chaque matin que Dieu fait et les garder avec un aspect normal. On doit le présenter pour le Nobel de la médecine il doit avoir un secret. Par contre comme diplomate...
Citation
Sigus a écrit:
Plutôt un respect pour la prestance. On devine aisément un diplomate.

Je suis jaloux lorsque je regarde le bourricot.

Pas toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook