Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime troppp et ca me detrui de jr en jr
p
8 novembre 2013 11:32
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres! Voila je me lance sans trop parler! Sachez bien que c'est avec amertume que je vs ecris cela! Je suis dans un café et j arrete po de penser! Voila mon histoire a commencé par un simple poke sur facebook! Faut dire k c't la premiere fois k j poke kelkun sur face! Bon il m a ajouté , on a parlé, on a trop sympathisé et il a commencé a me plaite du fait qu'il etait super spontané on c vu apres 2 mois et c la k on a commencé a sortir ensemble! Le mec il est jeune , 24 ans, encore etudiant , a bcp de chemin dvt lui ! Comme je n etais pas une fille facile ou bien plus precisement je refuse les relations sexuelles avnt marriage! Il etait super honnete ac moi et a dit k voila je j ai des besoins k tu pourra po satisfaire du coup j cherche ailleurs j acceptais parceque je l'aimais et k j preferais k j l sache plutot k il m mente! La n est po l probleme , l truc c k apres 7 mois ensemble il a rompu ac moi et moi j l aimai et j ai trop souffert a un point k j ai po pu l oublier et qu'apres 8 il est revenu me dire k moi j vx m marier ac toi et k c une promesse ! Genre il montre son interet une semaine puis il disparait un bout de temps et revient m demander si j l aime encore puis il s ecplipse! Daba il veut k j sois pr lui mais n vx po k on soit ensemble et il cherche po a me voir sous pretexte k il peu po s engager daba ca me brise le coeur tt ca, j sais k il veut po m mentir mais c penible pr moi! Et c ki m fai l plus flipper c k kuand j lui demande comment j px patienter tt ce trmps alors k il est loin de moi , aucun sentiment mutuel il dit k moi j t ai proposé ca pas pr t engager si tu vx k tu px po continuer comme ca tu le dit !Il n a jamais dit k il maimais Mais pr vs dire plus honnete k lui j ai jamais vu ! Il n m a jamais menti. J sais k j merites mieux k caa mais j arrive po a l oublier ni a cessez de l aimer , j arrete po d pleurer cette situation ! A votre avis si j feind l indifférence esk il va m aimer ? Parcek il est sur k j l aime car j le montre par tt les moyens! J c po koi faire aidez moi par vos conseils filles et garçons!
s
8 novembre 2013 16:19
Oh ton écriture m'a fais mal à la tête wallah t'aurai pu faire un effort j'ai même pas pu finir de lire tellement ça m'a saoulé
p
8 novembre 2013 19:35
J'ai pas le morale pour soigner mon écriture ! J'écris en langage sms parceque c'est trop long ! En tous cas Merci d'être passée
s
8 novembre 2013 19:48
crois en mon experience d une fille qui a galéré pendant 5 ans pour un pauvre type ...un mec quand il t aime ca se voit et surtout il le montre et ne joue pas comme il le fait avec toi .
r
8 novembre 2013 19:56
Pave illisible!

T as pas le moral? Bah nous on l'aura plus quand on aura pete nos yeux!
p
8 novembre 2013 21:55
Vous en faites un peu trop quand meme , j'écris pas en chinois , vs etes assez intelligent pr comprendre ce que j'ai écris ! J'écris depuis un iphone et c'est pas pratique tout de meme
8 novembre 2013 22:30
Sérieux évite les "po" !!!

J'ai quand même lu jusqu'à la fin et j'ai qu'une chose à te dire RÉVEILLE TOI!

Tu réalises que t'es avec un mec qui dis avoir des besoins et donc qui va se soulager à droite à gauche, qui disparaît et réapparaît quand ça lui chante, ne t'a jamais dis qu'il t'aimais, et te demande d'être là pour lui mais ne veut pas se mettre en couple avec toi!!!!

Excuse moi mais si ça ça ne te suffit pas

Et comment tu peux dire qu'il n'y a pas plus honnête que lui désolé mais c'est pas de l'honnêteté c'est qu'il se fout de toi et ne te respecte pas du tout.

Crois moi fuis et vite
8 novembre 2013 23:38
Citation
pinkfairy a écrit:
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres! Voila je me lance sans trop parler! Sachez bien que c'est avec amertume que je vs ecris cela! Je suis dans un café et j arrete po de penser! Voila mon histoire a commencé par un simple poke sur facebook! Faut dire k c't la premiere fois k j poke kelkun sur face! Bon il m a ajouté , on a parlé, on a trop sympathisé et il a commencé a me plaite du fait qu'il etait super spontané on c vu apres 2 mois et c la k on a commencé a sortir ensemble! Le mec il est jeune , 24 ans, encore etudiant , a bcp de chemin dvt lui ! Comme je n etais pas une fille facile ou bien plus precisement je refuse les relations sexuelles avnt marriage! Il etait super honnete ac moi et a dit k voila je j ai des besoins k tu pourra po satisfaire du coup j cherche ailleurs j acceptais parceque je l'aimais et k j preferais k j l sache plutot k il m mente! La n est po l probleme , l truc c k apres 7 mois ensemble il a rompu ac moi et moi j l aimai et j ai trop souffert a un point k j ai po pu l oublier et qu'apres 8 il est revenu me dire k moi j vx m marier ac toi et k c une promesse ! Genre il montre son interet une semaine puis il disparait un bout de temps et revient m demander si j l aime encore puis il s ecplipse! Daba il veut k j sois pr lui mais n vx po k on soit ensemble et il cherche po a me voir sous pretexte k il peu po s engager daba ca me brise le coeur tt ca, j sais k il veut po m mentir mais c penible pr moi! Et c ki m fai l plus flipper c k kuand j lui demande comment j px patienter tt ce trmps alors k il est loin de moi , aucun sentiment mutuel il dit k moi j t ai proposé ca pas pr t engager si tu vx k tu px po continuer comme ca tu le dit !Il n a jamais dit k il maimais Mais pr vs dire plus honnete k lui j ai jamais vu ! Il n m a jamais menti. J sais k j merites mieux k caa mais j arrive po a l oublier ni a cessez de l aimer , j arrete po d pleurer cette situation ! A votre avis si j feind l indifférence esk il va m aimer ? Parcek il est sur k j l aime car j le montre par tt les moyens! J c po koi faire aidez moi par vos conseils filles et garçons!

Hello

franchement, y a des filles qui n'ont aucune dignité, aucun respect pour leur personne, sous couvert d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui manque de valeurs.

y a des baffes qui se perdent pour réveiller les belles au bois dormantes. là, l'esprit végétè dans le chloroforme de la bêtise. Qu'est ce qu'on lirait pas de nos jours !!!

Là, on est en plein dossier "t'es ma halal !" ! Le gars dit en gros qu'il est sur facebook à la recherche d'une fille facile, vu que les mecs comme lui, avec la crise, se serrent la ceinture au Bois de Boulogne. Là, la fille, lui dit, ok, tu peux aller t'amuser mon tendre chéri, mais rentre pas tard, j'ai besoin de me sentir aimer. Là, mes amis, on frise le fou-rire, tant la situation est pittoresque, incongrue.

L'esprit faible suit le cœur qui a un faible pour le faible des fables affables.

Le mec se fout d'elle depuis le début, mais elle s'accroche à son "amour creux" comme une huitre s'accroche à son rocher...

brrrr

Une fois mariés (rêvons un peu), elle va rester à la maison en conchita du dimanche, et elle va lui dire "tiens mon chéri, voici mes petites économies pour aller te payer du bon temps avec les filles des bars et discothèques", je veux que tu sois frustré, vu que je ne suis pas une championne du trampoline, car je t'aime trop pour te perdre !!!"

Bref, rions mes amis, rions de la bêtise humaine et de son expression

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 00:04 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
8 novembre 2013 23:52
Salam

que dire ..... big up pour monsieur Moh Tsu
p
8 novembre 2013 23:58
Merci pour vos réponses quand même ! À vrai dire comme on dit : " ma7ass b lmezwed ghir lmekhbout bih " je sais que vous avez raison et je parrais irrationelle maisje vous jure que c'est super dur quand on aime quelqu'un ! Tbatou f ra7et Allah ! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook