Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime a mourir et grace au net..
n
9 décembre 2006 14:32
salut plusieurs personnes ont parlé de leur histoir d'amour reussi grace au net, moi aussi j'ai fais connaissance d'une fille grace au net il y a kelke mois est franchement je l'aime a mourirIn love, et je perd sommeil rien que pr elle, et je reste entrain de penser des nuit a elle sans pouvoir fermer l'oeil et pr moi c le grande amourIn love avec tte ces qualite noble est sincere, et je dis que hamdoulilah que c'est allah qui implante l'amour ds nos coeur, je l'aime tellement et a la folie, pr plusiuers personne c pas normal d'aimer comme ca ou meme impossible, mais moi je dis oui c 'est possible et sa peut arrive a tt le monde et il suffit seulement d'avoir de bonne intention et d'etre correcte et honnete pr reussir ds la vie.

j'espère avoir des témoignage des gens qui ont ressui leur vie grace au net.
d
9 décembre 2006 20:53
salam

Je ne suis pas la pour t'apporter mon témoignages mais juste pr te dire ke je suis contente pr toi enfin un sujet sur une histoire d'amour qui reussit.

et sinon c pr kan le mariage grinning smiley
p
9 décembre 2006 21:02
salam,

Tu la conait depuis combien d temps ? ( en fait jdemande pour savoir si c'est raisonnable ce que tu raconte )...

Chui content pour toi. Qu'Allah t'accorde la benediction du mariage.Amine.

salam !
v
9 décembre 2006 21:05
coucou
moi je trouve ca bien mais tout le monde n'est pas sincere comme toi surtout sur le net c'est virtuelle donc la personne de l'autre coté peut raconter tout et n'importe quoi
apres c'est le mektoub
tant mieux pour vous
je vous souhaite tout le bonheur du monde
O
9 décembre 2006 22:52
salam jsui contente pr toi jesper ke ca durera pr la vie inchalla.
hamdoula el é tombé sur un ga honnete et bien.allah te la envoié il a vu ke tu été serieu basatek plein d boneur pr la suite inchalla et merci pr ton histoire.
p
9 décembre 2006 23:18
eye rolling smiley j espère que quand vous vous verrez tu penseras la meme chose et elle aussi ...
z
9 décembre 2006 23:21
ahhh c'est beau l'amour In love
9 décembre 2006 23:25
Citation
a écrit:
eye rolling smiley princess819 j espère que quand vous vous verrez tu penseras la meme chose et elle aussi ...
héhéhéhé get on...

en plein dans le mille héhéhé...

je suis sceptique perso... quand c'est trop beau pour etre vrai. c'est que c'est trop beau pour etre vrai.

tu c, il y'a un truc que j'ai appris a mon petit cousin qui a une dixaine d'année... c'est une expression et une mentalité... il n'arrete pas de dire "ou est l'arnaque?"...

mé bon, l'espoir fait vivre, continue a pratiquer. mais reste zen quoi qu'il arrive.
I
IKE
9 décembre 2006 23:37
nassim695 ;

Je viens pour t'encourager et te dire c'est bel et bien possible de réussir des rencontre sur le net . Moi par contre je suis sous le charme d'une fille dans un forum de discussion . Je ne l'ai jamais vue ni entendu le son de sa voix et pourtant elle peuple mes moments de solitude , elle voyage avec moi de pays en pays enfin elle me poursuit partout . Tomber amoureux d'une inconnue c'est invraissemblable et poutrant c'est qui m'arrive . Quand elle ne participe au forum j'en suis malade et triste . Je n'y peux c'est plus fort que moi .
z
9 décembre 2006 23:44
Citation
IKE a écrit:
nassim695 ;

Je viens pour t'encourager et te dire c'est bel et bien possible de réussir des rencontre sur le net . Moi par contre je suis sous le charme d'une fille dans un forum de discussion . Je ne l'ai jamais vue ni entendu le son de sa voix et pourtant elle peuple mes moments de solitude , elle voyage avec moi de pays en pays enfin elle me poursuit partout . Tomber amoureux d'une inconnue c'est invraissemblable et poutrant c'est qui m'arrive . Quand elle ne participe au forum j'en suis malade et triste . Je n'y peux c'est plus fort que moi .


perplexe tu ne l'as ni vu ni entendu sa voix et tu en es amoureux


ça existe ça?


tu n'es pas plutôt en adoration face à son écriture/façon de s'exprimer??
9 décembre 2006 23:48
zit_zitoune_&_zitouna il est amoureux... il s'est construit un mythe.

a partir d'une belle écriture, de bonnes idées...

il voit une jolie fille... pour commencer. intelligente, coquine et bla bla

il lui a inventé pleins de qualités... normal, il a besoin de se faire une idée. sans informations, il va en créer. lui créer des qualités.

eh IKE... allez, dis moi, trouve lui un défaut... je te mets au défis. trouve lui un défaut. au moins 1... elle est parfaite? c'est un etre humain? t sur?

retour sur terre les gars... c'est acceptable venant d'une femme. mais un homme irrationnel, ca fait mal au coeur...

eh IKE... tu c... c'est possible... qui ce soit un mec nyahahaha... c'est meme pas une nana. lol evil
p
9 décembre 2006 23:49
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
eye rolling smiley princess819 j espère que quand vous vous verrez tu penseras la meme chose et elle aussi ...
héhéhéhé get on...

en plein dans le mille héhéhé...

je suis sceptique perso... quand c'est trop beau pour etre vrai. c'est que c'est trop beau pour etre vrai.

tu c, il y'a un truc que j'ai appris a mon petit cousin qui a une dixaine d'année... c'est une expression et une mentalité... il n'arrete pas de dire "ou est l'arnaque?"...

mé bon, l'espoir fait vivre, continue a pratiquer. mais reste zen quoi qu'il arrive.

c clair c trop beau et la probabilité pour que lui et elle tombe amoureux fou l un de l autre dans la vie reelle est très faible !!!! c presque comme le loto , une chance sur des millions , faut pas rever
z
9 décembre 2006 23:51
Citation
LeMask a écrit:
zit_zitoune_&_zitouna il est amoureux... il s'est construit un mythe.

a partir d'une belle écriture, de bonnes idées...

il voit une jolie fille... pour commencer. intelligente, coquine et bla bla

il lui a inventé pleins de qualités... normal, il a besoin de se faire une idée. sans informations, il va en créer. lui créer des qualités.

eh IKE... allez, dis moi, trouve lui un défaut... je te mets au défis. trouve lui un défaut. au moins 1... elle est parfaite? c'est un etre humain? t sur?

retour sur terre les gars... c'est acceptable venant d'une femme. mais un homme irrationnel, ca fait mal au coeur...

eh IKE... tu c... c'est possible... qui ce soit un mec nyahahaha... c'est meme pas une nana. lol evil

mdrrr arrête de lui casser son délire le pauvre ou la pauvre moody smiley


grinning smiley
I
IKE
9 décembre 2006 23:55
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
nassim695 ;

Je viens pour t'encourager et te dire c'est bel et bien possible de réussir des rencontre sur le net . Moi par contre je suis sous le charme d'une fille dans un forum de discussion . Je ne l'ai jamais vue ni entendu le son de sa voix et pourtant elle peuple mes moments de solitude , elle voyage avec moi de pays en pays enfin elle me poursuit partout . Tomber amoureux d'une inconnue c'est invraissemblable et poutrant c'est qui m'arrive . Quand elle ne participe au forum j'en suis malade et triste . Je n'y peux c'est plus fort que moi .


perplexe tu ne l'as ni vu ni entendu sa voix et tu en es amoureux


ça existe ça?


tu n'es pas plutôt en adoration face à son écriture/façon de s'exprimer??

C'est ce qui m'arrive je suis fou de cette femme . Je sais que c'est une femme d'une grande personalité et aux convictions fortes .Je pense qu'elle correspond à mon idéal de femme .
z
9 décembre 2006 23:56
Citation
IKE a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
nassim695 ;

Je viens pour t'encourager et te dire c'est bel et bien possible de réussir des rencontre sur le net . Moi par contre je suis sous le charme d'une fille dans un forum de discussion . Je ne l'ai jamais vue ni entendu le son de sa voix et pourtant elle peuple mes moments de solitude , elle voyage avec moi de pays en pays enfin elle me poursuit partout . Tomber amoureux d'une inconnue c'est invraissemblable et poutrant c'est qui m'arrive . Quand elle ne participe au forum j'en suis malade et triste . Je n'y peux c'est plus fort que moi .


perplexe tu ne l'as ni vu ni entendu sa voix et tu en es amoureux


ça existe ça?


tu n'es pas plutôt en adoration face à son écriture/façon de s'exprimer??

C'est ce qui m'arrive je suis fou de cette femme . Je sais que c'est une femme d'une grande personalité et aux convictions fortes .Je pense qu'elle correspond à mon idéal de femme .

faut passer à l'action maintenant mon grand garçon smiling smiley
p
10 décembre 2006 00:31
salam,

Oué chui d'accord ac tout ceux qui disent que c'est trop bo pour etre vrai... On peut pas aimé quelqu'un si on ne la pas cotoyé quelques temps. C'est pas de l'amour que tu ressent.

Gspr que tu ne sera pas trop decut le jour ou tu la verra...

salam,
I
IKE
10 décembre 2006 00:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
nassim695 ;

Je viens pour t'encourager et te dire c'est bel et bien possible de réussir des rencontre sur le net . Moi par contre je suis sous le charme d'une fille dans un forum de discussion . Je ne l'ai jamais vue ni entendu le son de sa voix et pourtant elle peuple mes moments de solitude , elle voyage avec moi de pays en pays enfin elle me poursuit partout . Tomber amoureux d'une inconnue c'est invraissemblable et poutrant c'est qui m'arrive . Quand elle ne participe au forum j'en suis malade et triste . Je n'y peux c'est plus fort que moi .


perplexe tu ne l'as ni vu ni entendu sa voix et tu en es amoureux


ça existe ça?


tu n'es pas plutôt en adoration face à son écriture/façon de s'exprimer??

C'est ce qui m'arrive je suis fou de cette femme . Je sais que c'est une femme d'une grande personalité et aux convictions fortes .Je pense qu'elle correspond à mon idéal de femme .

faut passer à l'action maintenant mon grand garçon smiling smiley

Et si c'était toi comment tu vas réagir à mon égard ?
i
10 décembre 2006 11:27
Tomber amoureux via le net n'est pas impossible ,mais c'est assez rare que cela se confirme dans le temps.
P
10 décembre 2006 11:36
J'ai l'impression que le net vous fait rapidement tomber dans l'idealisme de la personne aimee ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 décembre 2006 11:45
Salam

L'aimer à en mourir....Rends toi compte de ce ke tu dis...L'aimer à en mourir...Oh De la théorie à la pratique, un large fossé se creuse eye rolling smiley

Disons qu'il ne faut pas être en manque terrible d'affection et d'amour, car dans ce cas, même le pire défaut devient qualité, ou alors on est tellement dans notre sphère celeste que plus rien nous touche, il pourrait nous dire qu'il est meurtrier en puissance qu'on s'en ficherait pourvu qu'il comble notre manque...

Alors attensiou...

Et Msieur IKE, toi qui semble si déterminée à trouver tes 4 femmes, fais attention, tu risques de tomber sur 4 démons !smoking smiley ohhh je rigole souris un pti peu ! tongue sticking out smiley

Maître mot : Vigilance...Haute !

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook