Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais je le quitte
P
25 juin 2012 12:18
Salam a tous

Voila je viens vers vous pour des conseils ou des témoignages de femmes ayant vécu la meme histoire .

Je suis divorcée avec une princesse de 5ans . Il y a dix mois je rencontre un homme de 36ans. Dans les jours qui suivent c'est l'osmose on s'entend bien il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il veut se marier avec moi .De mon cote pareil je tombe amoureuse.

Au fur et à mesure de la relation ca se dégrade embrouilles sur embrouilles séparation etc. Les causes sont qu'il ne s'investissait pas assez dans la relation je ne le voyais pas souvent (trop occupée par son travail famille amis etc )
Mes nerfs étaient à vif j'en pouvais plus . A chaque embrouilles il revenait avec pleins de promesses qu'il ne tenait jamais .
J'oublie de préciser qu'il m'avait promis de demander ma main mais j 'attendais en vain...Je pense que vu qu'il n'a jamais été marié il avait peur de la réaction de sa mère.

Ce week end j'ai donc arréte cette relation mais ca me fait très mal j'ai limite honte j'ai l'impression d etre une gamine mais ca ne se commande pas ...

Voila merci de m'avoir lu
d
25 juin 2012 14:01
Salam

je pense que tu as tout simplement été réaliste

tu as constaté qu'il ne tenait pas ses promesses

et il n'a pas joint l'acte à la parole quand il a promis de demander ta main.
25 juin 2012 14:37
la je trouve que la posteuse a été censé , elle a pas fait miroiter , c le mec le fautif et elle a raison , elle est pas la pour perdre son temps
25 juin 2012 14:42
Salam,


Tu as bien fais, surtout s'il essaye de te recontacter ne répond pas, c'est un gamin qui n'est pas sûre de lui donc ne perd pas de temps avec lui.
P
25 juin 2012 14:48
C'est clait il faut que je sois forte et que je mette mes sentiments de coté . Mon entourage me dit la meme chose c un gamin tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook