Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je n'est plus confaince en lui ,,
S
27 novembre 2010 15:15
Conseiller moi , dites moi que faire ,,
S
27 novembre 2010 15:27
Confiance **
P
27 novembre 2010 15:30
Tout dépend de ce qu'il a fait.
La confiance une fois cassée, il est difficile de revenir en arrière, ça demande énormément d'effort, à lui de voir si il peut réparer ou pas. Mais encore une fois : tout dépend de la "faute" perplexe
27 novembre 2010 15:39
ne fais rien

à question floue, réponse doublement floue
Speaks only Arabic and English
C
27 novembre 2010 15:40
Une relation amoureuse sans confiance n'est plus que le fantôme d'une relation...
☠ chti'sem ☠
b
27 novembre 2010 15:42
Citation
Zwiina94 a écrit:
Conseiller moi , dites moi que faire ,,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doute tout le temps meme quand il ne fait rien j'ai du mal a faire confiance et c'est dur à vivre
S
27 novembre 2010 15:46
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Zwiina94 a écrit:
Conseiller moi , dites moi que faire ,,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doute tout le temps meme quand il ne fait rien j'ai du mal a faire confiance et c'est dur à vivre

On est dans le meme cas ,,
P
27 novembre 2010 15:48
Donc tu aimes t'empoisonner l'existence ? Tu sais que c'est dur pour toi à le vivre, alors pourquoi continuer ? perplexe
Tu te fais du mal intentionnellement, ce n'est pas sain, soit tu coupes la "relation" soit tu changes, pour toi, ta paix intérieure.

Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Zwiina94 a écrit:
Conseiller moi , dites moi que faire ,,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doute tout le temps meme quand il ne fait rien j'ai du mal a faire confiance et c'est dur à vivre
C
27 novembre 2010 15:51
En tant que Femme on est censé aimer la souffrance et la torture et même quand tout baigne on cherche le petit vice pour pimenter notre vie eye rolling smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Donc tu aimes t'empoisonner l'existence ? Tu sais que c'est dur pour toi à le vivre, alors pourquoi continuer ? perplexe
Tu te fais du mal intentionnellement, ce n'est pas sain, soit tu coupes la "relation" soit tu changes, pour toi, ta paix intérieure.

Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Zwiina94 a écrit:
Conseiller moi , dites moi que faire ,,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doute tout le temps meme quand il ne fait rien j'ai du mal a faire confiance et c'est dur à vivre
☠ chti'sem ☠
S
27 novembre 2010 15:51
J'me rend malade pour rien j'pense qu'a lui j'l'aime tellment mais j'arrive pas a m-en défaire ,,
Il a jamais le temps pour qu'on svoit et sa me fait mal ,,
b
27 novembre 2010 15:55
Citation
chti'sem a écrit:
En tant que Femme on est censé aimer la souffrance et la torture et même quand tout baigne on cherche le petit vice pour pimenter notre vie eye rolling smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Donc tu aimes t'empoisonner l'existence ? Tu sais que c'est dur pour toi à le vivre, alors pourquoi continuer ? perplexe
Tu te fais du mal intentionnellement, ce n'est pas sain, soit tu coupes la "relation" soit tu changes, pour toi, ta paix intérieure.

Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Zwiina94 a écrit:
Conseiller moi , dites moi que faire ,,

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doute tout le temps meme quand il ne fait rien j'ai du mal a faire confiance et c'est dur à vivre

C'est vrai meme quand il n'ya pas de quoi faire d'histoire sans le faire exprés dc involontairement parce que pour moi tout va "trop bien" donc pr moi c trop beau pour etre vrai.

Pour te répondre Pika11, je n'aimes pas m'empoisonner l'existence comme je l'ai dit précedemment c'est involontaire et que tu me dise de changer c'est facile a dire mais pas facile a faire et je fais tout ce que je peux pour arranger mes erreurs
P
27 novembre 2010 16:00
Et si vous commenciez à vous faire confiance ? Si vous ne vous faites pas confiance alors comment l'accorder à "l'autre" ? perplexe

C'est une forme d'empoisonnement, psychologique, vous savez que ça vous fait du mal, mais vous continuez. Cherchez donc à vous faire du bien, psychologiquement toujours. Ce ne sont pas des erreurs, juste une envie de ne pas "souffrir" par déception ou autre, vous vous protégez de la pire manière qui soit : en vous faisant souffrir gratuitement, et pour rien en plus dans la plupart des cas. perplexe

Un problème, plus vous y pensez et plus il prendra de la place dans votre tête, jusqu'à vous la casser. Respirez les filles, de toute manière personne n'est à l'abri de rien, il faut juste se relever s'il y a un "coup". Mais arrêtez de vous torturez sérieux, le changement est possible : il suffit de le vouloir réellement.
b
27 novembre 2010 16:06
Citation
Pika11 a écrit:
Et si vous commenciez à vous faire confiance ? Si vous ne vous faites pas confiance alors comment l'accorder à "l'autre" ? perplexe

C'est une forme d'empoisonnement, psychologique, vous savez que ça vous fait du mal, mais vous continuez. Cherchez donc à vous faire du bien, psychologiquement toujours. Ce ne sont pas des erreurs, juste une envie de ne pas "souffrir" par déception ou autre, vous vous protégez de la pire manière qui soit : en vous faisant souffrir gratuitement, et pour rien en plus dans la plupart des cas. perplexe

Un problème, plus vous y pensez et plus il prendra de la place dans votre tête, jusqu'à vous la casser. Respirez les filles, de toute manière personne n'est à l'abri de rien, il faut juste se relever s'il y a un "coup". Mais arrêtez de vous torturez sérieux, le changement est possible : il suffit de le vouloir réellement.

Oui je sais que le changement est possible je fais tous pour changer meme si c dur on s'efforce de tenir le coup mais si j'aurais su que l'amour faisait autant mal j'aurais esquivé son chemin
L
27 novembre 2010 16:07
Salam,

Si tu n'as pas confiance en lui, il y a des raisons.

Et les raisons justifient d'arreter.
b
27 novembre 2010 16:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas confiance en lui, il y a des raisons.

Et les raisons justifient d'arreter.

Justement il n' y a pas forcément de raisons c ca le probleme je peux me faire des fIlms pour un rien mais bon tu m'as l'air bien pessimiste enfin bref merci pour le conseil comme meme
L
27 novembre 2010 16:18
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas confiance en lui, il y a des raisons.

Et les raisons justifient d'arreter.

Justement il n' y a pas forcément de raisons c ca le probleme je peux me faire des fIlms pour un rien mais bon tu m'as l'air bien pessimiste enfin bref merci pour le conseil comme meme

Non. En général, quand les femmes se font des films, c'est pas pour rien.

Elles sont plutot du genre à nier la réalité.

"il a deux téléphones, il s'absente le soir soit disant pour aller faire la daoua, mais j'ai appris par quelqu'un qu'il allait dans des bars a putes, alors je me pose des questions, est ce que ca se fait souvent la daoua dans des bars a putes?"

Are you crazy
grinning smiley
S
27 novembre 2010 16:18
Inshallah kheir ma soeur smiling smiley
Ba il ne me dit jamais rien de skil fait !
On svoi a peine c'est comme ci on sortez ensemble ke sur le net jlui parle que sur fb ou msn !
Alor ke on habite a coté !
C
27 novembre 2010 16:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas confiance en lui, il y a des raisons.

Et les raisons justifient d'arreter.

Justement il n' y a pas forcément de raisons c ca le probleme je peux me faire des fIlms pour un rien mais bon tu m'as l'air bien pessimiste enfin bref merci pour le conseil comme meme

Non. En général, quand les femmes se font des films, c'est pas pour rien.

Elles sont plutot du genre à nier la réalité.

"il a deux téléphones, il s'absente le soir soit disant pour aller faire la daoua, mais j'ai appris par quelqu'un qu'il allait dans des bars a putes, alors je me pose des questions, est ce que ca se fait souvent la daoua dans des bars a putes?"

Are you crazy
grinning smiley


Quelle mauvais esprit ce LVP!

Peut être qu'il fait des douaa dans ces bars pour remercier dieu de lui avoir donné une femme aussi stupide qui l'attends à la maison.
☠ chti'sem ☠
L
27 novembre 2010 17:40
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas confiance en lui, il y a des raisons.

Et les raisons justifient d'arreter.

Justement il n' y a pas forcément de raisons c ca le probleme je peux me faire des fIlms pour un rien mais bon tu m'as l'air bien pessimiste enfin bref merci pour le conseil comme meme

Non. En général, quand les femmes se font des films, c'est pas pour rien.

Elles sont plutot du genre à nier la réalité.

"il a deux téléphones, il s'absente le soir soit disant pour aller faire la daoua, mais j'ai appris par quelqu'un qu'il allait dans des bars a putes, alors je me pose des questions, est ce que ca se fait souvent la daoua dans des bars a putes?"

Are you crazy
grinning smiley


Quelle mauvais esprit ce LVP!

Peut être qu'il fait des douaa dans ces bars pour remercier dieu de lui avoir donné une femme aussi stupide qui l'attends à la maison.

C'est vrai ca doit etre ca !!! ptdr
P
27 novembre 2010 17:59
L'amour ne te fera du mal que si tu lui donnes le pouvoir de le faire. Là c'est toi et tes mauvais soupçons, s'il n'y a aucune "preuve" tangible, alors pourquoi te tracasser ? Pour rien ?
Si tu as des éléments, là par contre, méfies toi, parle avec lui et s'il ne comprend pas => tant pis. perplexe

Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Et si vous commenciez à vous faire confiance ? Si vous ne vous faites pas confiance alors comment l'accorder à "l'autre" ? perplexe

C'est une forme d'empoisonnement, psychologique, vous savez que ça vous fait du mal, mais vous continuez. Cherchez donc à vous faire du bien, psychologiquement toujours. Ce ne sont pas des erreurs, juste une envie de ne pas "souffrir" par déception ou autre, vous vous protégez de la pire manière qui soit : en vous faisant souffrir gratuitement, et pour rien en plus dans la plupart des cas. perplexe

Un problème, plus vous y pensez et plus il prendra de la place dans votre tête, jusqu'à vous la casser. Respirez les filles, de toute manière personne n'est à l'abri de rien, il faut juste se relever s'il y a un "coup". Mais arrêtez de vous torturez sérieux, le changement est possible : il suffit de le vouloir réellement.

Oui je sais que le changement est possible je fais tous pour changer meme si c dur on s'efforce de tenir le coup mais si j'aurais su que l'amour faisait autant mal j'aurais esquivé son chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook