Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais jsais pas quoi faire
j
17 janvier 2010 21:28
Tout d'abord Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum , ça fais quelque jours que je l'ai découvert et que je vous lis smiling smiley

bref alors voila je suis perdu j'ai mal au coeur je voudrais avoir quelque conseil.

alors ma grande soeur est marié avec un gars du bled au début quand il es venu en France il y'a eu tout

pleins de soucis bref ma mère as dis " c'est fini je veux plus de gars du bled etc..." maintenant ma

soeur est toujours avec lui ça y'est tout est normal maintenant mais ma mère ne peut plus faire

confiance au gars du bled! moi j'ai toujours dis que JAMAIS je me marierai avec un gars du bled!

l'été 2008 je suis en vacance tranquille en Algérie , bref un gars de mon village s'intèresse a moi ,

et moi aussi il me plaisé beaucoup , j'ai beaucoup parlé avec lui tout l'été je l'aimais vraiment

beaucoup mais bon je me suis dis arrivé en France c'est bon je l'oublierai , et bien figurai vous que

non ! il me manqué on s'appellé souvent etc je l'aime vraiment a fond , cette été j'y retourne pareil

on parle et tout on ce di qu'inchAllah un jours on se mariera etc... je l'aime nmout a3lihe aujourd'hui

je vois ma vie qu'avec lui , quand on ce mariera inchAllah , il me propose d'allé vivre avec lui en

Algérie , mais moi pour l'un ce temps je veux pas car je veux travaillé

( je fais pas des études pour rien lol) car dans mon village je risuqe pas de travaillé ! mais une fois

qu'on auras des enfants inchallah je veux bien qu'on y ailles. bref le gros problème dans tout ça ces

mes parents et mes frères je sais qu'il n'accepterons JAMAIS , je leur ai encore rien dit , plusieur

fois je me suis dis allé vos mieux le laissé tombé comme ça j'aurais aucun problème , mais je n'y arrive

pas je l'aime tellement nmout a3lihe In love il est toute ma vie , je l'aime il est super je l'aime trooop ,

je veux que ce soit le père de mes enfants je finir mes jours avec lui , mais je ne veut pas décevoir

ma famille aussi! a l'époque j'avais tellement une grande bouche , j'arrété pas de dire bah tant pis

pour elle (ma soeur) , elle est parti épousé un bledard comme si y'avais pas assez de garçon en france etc... et

voila aujourd'hui ce qu'il m'arrive crying(.. je pense que si on insiste vraiment mes parents finirons

peut-être par dire oui mais je sais que se sera un oui pour me faire plaisir et qu'il seront CONTRE ça ,

ou peut-être même qu'il diront jamais oui ! Car pour eux c'est clair et net plus de mec du bled! et mes

frères encore pire il vont faire pleins d'histoires! je sais plus quoire faire je l'aime de troop wAllah

c'est abusé j'avais jamais aimé quelqun comme ça avant! ( dsl mon texte est long mais j'avais besoin de

parlé et merci d'avoir tout lus) quand je déciderais de l'annoncé a mes parents dites moi qu'est ce que

je devrais dire ou faire aidez moi svp je suis perdu crying(
P
17 janvier 2010 23:26
Bah écoute, a part te dire , de le dire honnêtement à tes parents, je vois pas trop ce qu'on pourrai te conseiller d'autre.
Si tu l'aime vraiment, et que tu es assuré que lui c'est la même chose, essaye de convaincre tes parents.
Tu les connais mieux que nous, donc tu seras quoi leur dire = ) !

Puis, n'oublis pas, il faut toujours écouter ses parents, même si sur le moment on a l'impression qu'ils ont tord, mais bien souvent , on remarque que nos parents ont pratiquement toujours raison, et ce qu'ils disent c'est essentiellement pour notre bien.
Enfin bref, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton futur, qu'Allah t'aide à prendre la meilleure des solutions.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
j
18 janvier 2010 11:05
Merci Pppenya , je sais que mes parents veulent que m'ont bien , mais juste a cause du mari de ma soeur je risque de perdre mon chéri crying(


Et Les autres svp?? mon sujet n'inspire personne sad smiley
j
18 janvier 2010 12:42
Citation
jelaime a écrit:
Merci Pppenya , je sais que mes parents veulent que m'ont bien , mais juste a cause du mari de ma soeur je risque de perdre mon chéri crying(


Et Les autres svp?? mon sujet n'inspire personne sad smiley

Alikum salam,

pas trop à vrai dire, vu que c'est mignon tout plein, je te reponds sans inspiartion...les histoires de coeur c'est pas trop ma specialité..

Passons, donc si tu fais tes etudes, termine les, tu penses pas?
La distance contribue à nourrir intensement les fantamses..c'est connu...comme elle peut être nefaste pour une relation..et l'été est très propice aux amourettes..

Pour le moment, tu attends sagement que toute la famille soit au village en vacance, tu vois comment se passera votre rencontre après cette longue rupture...et puis ma foi si tu as bien reflechi, il passe voir tes parents c'est simple...

IL reste la problematique des parents...là je me retire, aucune d'idée desolé.

Allah ysahel3likoum si cette union est un khayr pour vous.
j
18 janvier 2010 16:14
MERCI , bah justement de de septembre 2008 a juin 2009 on ne sais pas vu mais on s'appellé souvent et surtout il me manqué énormément! quand on c'est retrouvé on été superrrrr content In lovesmiling smiley , moi et lui on s'aime vraiment le problème dans toute cette histoire c'est pas nous mais c'est mes parents et mes frères crying( quand j'y pense ça me tue!!!!!!!!!!!!!!
j
23 janvier 2010 11:36
que 2 réponses ?? crying(
l
23 janvier 2010 15:28
Citation
jelaime a écrit:
Tout d'abord Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum , ça fais quelque jours que je l'ai découvert et que je vous lis smiling smiley

bref alors voila je suis perdu j'ai mal au coeur je voudrais avoir quelque conseil.

alors ma grande soeur est marié avec un gars du bled au début quand il es venu en France il y'a eu tout

pleins de soucis bref ma mère as dis " c'est fini je veux plus de gars du bled etc..." maintenant ma

soeur est toujours avec lui ça y'est tout est normal maintenant mais ma mère ne peut plus faire

confiance au gars du bled! moi j'ai toujours dis que JAMAIS je me marierai avec un gars du bled!

l'été 2008 je suis en vacance tranquille en Algérie , bref un gars de mon village s'intèresse a moi ,

et moi aussi il me plaisé beaucoup , j'ai beaucoup parlé avec lui tout l'été je l'aimais vraiment

beaucoup mais bon je me suis dis arrivé en France c'est bon je l'oublierai , et bien figurai vous que

non ! il me manqué on s'appellé souvent etc je l'aime vraiment a fond , cette été j'y retourne pareil

on parle et tout on ce di qu'inchAllah un jours on se mariera etc... je l'aime nmout a3lihe aujourd'hui

je vois ma vie qu'avec lui , quand on ce mariera inchAllah , il me propose d'allé vivre avec lui en

Algérie , mais moi pour l'un ce temps je veux pas car je veux travaillé

( je fais pas des études pour rien lol) car dans mon village je risuqe pas de travaillé ! mais une fois

qu'on auras des enfants
inchallah je veux bien qu'on y ailles. bref le gros problème dans tout ça ces

mes parents et mes frères je sais qu'il n'accepterons JAMAIS , je leur ai encore rien dit , plusieur

fois je me suis dis allé vos mieux le laissé tombé comme ça j'aurais aucun problème , mais je n'y arrive

pas je l'aime tellement nmout a3lihe In love il est toute ma vie , je l'aime il est super je l'aime trooop ,

je veux que ce soit le père de mes enfants je finir mes jours avec lui
, mais je ne veut pas décevoir

ma famille aussi! a l'époque j'avais tellement une grande bouche , j'arrété pas de dire bah tant pis

pour elle (ma soeur) , elle est parti épousé un bledard comme si y'avais pas assez de garçon en france etc... et

voila aujourd'hui ce qu'il m'arrive crying(.. je pense que si on insiste vraiment mes parents finirons

peut-être par dire oui mais je sais que se sera un oui pour me faire plaisir et qu'il seront CONTRE ça ,

ou peut-être même qu'il diront jamais oui ! Car pour eux c'est clair et net plus de mec du bled! et mes

frères encore pire il vont faire pleins d'histoires! je sais plus quoire faire je l'aime de troop wAllah

c'est abusé j'avais jamais aimé quelqun comme ça avant! ( dsl mon texte est long mais j'avais besoin de

parlé et merci d'avoir tout lus) quand je déciderais de l'annoncé a mes parents dites moi qu'est ce que

je devrais dire ou faire aidez moi svp je suis perdu crying(





Salam,

tu ne dit pas tu as quel age ?
mais je pense que t'es encor un peu gamine dans ta tête, comment, après seulement un été, tu peux parler de mariage et d'enfant ? mais tu te rends compte que tu parle d'un mec que tu as connue deux moins au maximum? autant dire que tu ne le connais pas ! alors soit gentille et redescend de ton petit nuage !
wa salam.
j
23 janvier 2010 18:25
salam

J'ai 19 ans , et je connais des gens qui ce sont mariée et on eut des enfants alors qu'il ce connaissait même pas avant ! j'ai pas besoin de 10 ans pour savoir si je l'aime ou pas

l'été 2008 j'ai bien discuté avec lui ( 2 mois) et j'ai commencé à l'aimé!
l
23 janvier 2010 20:40
Citation
jelaime a écrit:
salam

J'ai 19 ans , et je connais des gens qui ce sont mariée et on eut des enfants alors qu'il ce connaissait même pas avant ! j'ai pas besoin de 10 ans pour savoir si je l'aime ou pas

l'été 2008 j'ai bien discuté avec lui ( 2 mois) et j'ai commencé à l'aimé!



As-tu pensée à la possibilité que lui ne t'aime peut être pas sincèrement ?
tu as l'air d'être sur de toi, puisque tu l'aime et puisque il est toute ta vie, et bien fonce, marie toi avec lui et allah y kamal bel khir ! Tu n'as donc pas besoin de conseil ! tu es assez grande ! et si c'est tes parents le problème, si ils t'aiment ils te laisserons faire !

wa salam.
P
23 janvier 2010 21:18
Citation
jelaime a écrit:
salam

J'ai 19 ans , et je connais des gens qui ce sont mariée et on eut des enfants alors qu'il ce connaissait même pas avant ! j'ai pas besoin de 10 ans pour savoir si je l'aime ou pas

l'été 2008 j'ai bien discuté avec lui ( 2 mois) et j'ai commencé à l'aimé!

Oui tu as commencé à l'aimer à 18 ans c'est ça?......Parce que tu as bien discuté avec lui.....grinning smiley

T'es une rapide toi, t'as même pas fini ta crise d'ado que tu deviens femme d'un coup?.....Heu

AhOups suis-je bête c'est parce que tu as vu les autres "gens" qui se sont marié et on eu des enfants...Oh

En fait ce n'est lui que tu aimes mais l'image des autres que tu veux t'approprier....

Et après à 21 ans tu vas revenir ouvrir un post qui dira que tu as des enfants et que tu détestes ton mari?......perplexe

Bande de piranhas......Ill cette nouvelle génération....
j
23 janvier 2010 21:53
Oui il m'aime vraiment , je le sait j'ai eu pleins de preuve !

moi aussi je l'aime et je ne veut pas me marié avec lui cette année , l'été 2012 ou 2013 inchaAllah ce serait parfait!

et non je ne veux pas faire comme les autres , dsl tu as mal compris!

je l'aime vraiment et comme j'ai déja dis on a pas besoin de 10 ans pour aimé quelqu'un !

vous avez déja entendu parlé des coup de foudre??!!

bref en tout cas vous avez jugé , moi j'avais demandé comment l'annoncé a mes parents? , comment faire ?etc...

c'est pas grave , merci quand même pour vos réponses.

Bye

ps : on ce parle tout les jours en texto , msn ou telephone , la seul chose c'est qu'on ne ce voit pas c'est tout !
p
24 janvier 2010 12:07
slm
bon par ou commencer perplexe lol , fait attention tout d'abord , moi je suis resté 2 ans avec un gars du bled (algerie aussi petit village aussi lol) tout étais magnifique , il étais beau , gentil , riche mdrr , trés riche , lool il me disai moi je me fou de la france , on vivra au bled , et blablabla ... j'etais folle de lui car la distance te donne l'impression de vivre un amour parfait , je le voyai en été 3 mois puis je repartais en octobre , decembre , fevrier , avril bref chaque vacances , il m'appelai tout les jours ( grace a ces moyens ! ) j'avais peur den parler a mon pere , mais au bout de 2 ans il la appri car dans mon vilage les nouvel von trés vite , la alors mon pere vien me parler me demande des explications , et en pleur je lui dit que c'est lui que je laime ... mon pere connaisai trés bien sa famille ( famille trés riche et trés connu ) mais été trés mefiant !mon pere ne men a plus parler depuis ce jour la il ma dit juste dit on verra sa puis plus rien , le mec du bled ma desuite appelé me disan que mon pere etais allé le voir qu'il lui avais dit que lon pouvais continué a parlé et que challahil viendrai me demander la main ... moi je lai cru et continué a parlé avec mais il a commencé a changer et je ne lai plus reconu , il été devenu mechan et confian ! il me disai que maintenan que mon pere etais au couran je ne pouvai plus le quitter , et il fallai que je lecoute , je l'ai quand meme quitter parceque c'etais devenu invivable , maitenan je suis avec un arabe de france depuis plus d'un an et celui de bled ne me manque vraimen pas pire me degoute surtout en apprenan cette été que mon pere n'etais jamais allé le voir !!

ma belle ne fais pas confiance , je ne fais pas une generalité mais crois en mon experience ne te met pas ta famille a dos pour un mec que tu crois connaitre
P
24 janvier 2010 12:49
Citation
jelaime a écrit:
Oui il m'aime vraiment , je le sait j'ai eu pleins de preuve !
moi aussi je l'aime et je ne veut pas me marié avec lui cette année , l'été 2012 ou 2013 inchaAllah ce serait parfait!
et non je ne veux pas faire comme les autres , dsl tu as mal compris!
je l'aime vraiment et comme j'ai déja dis on a pas besoin de 10 ans pour aimé quelqu'un !
vous avez déja entendu parlé des coup de foudre??!!
bref en tout cas vous avez jugé , moi j'avais demandé comment l'annoncé a mes parents? , comment faire ?etc...
c'est pas grave , merci quand même pour vos réponses.
Bye
ps : on ce parle tout les jours en texto , msn ou telephone , la seul chose c'est qu'on ne ce voit pas c'est tout !

L'annoncer à tes parents?.....perplexe

Vu qu'on est début 2010...Tu as le temps encore...Pour leur annoncer et tu verras si ton coup de foudre ne s'est pas volatilisé......Angel
f
24 janvier 2010 14:35
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
jelaime a écrit:
Oui il m'aime vraiment , je le sait j'ai eu pleins de preuve !
moi aussi je l'aime et je ne veut pas me marié avec lui cette année , l'été 2012 ou 2013 inchaAllah ce serait parfait!
et non je ne veux pas faire comme les autres , dsl tu as mal compris!
je l'aime vraiment et comme j'ai déja dis on a pas besoin de 10 ans pour aimé quelqu'un !
vous avez déja entendu parlé des coup de foudre??!!
bref en tout cas vous avez jugé , moi j'avais demandé comment l'annoncé a mes parents? , comment faire ?etc...
c'est pas grave , merci quand même pour vos réponses.
Bye
ps : on ce parle tout les jours en texto , msn ou telephone , la seul chose c'est qu'on ne ce voit pas c'est tout !

L'annoncer à tes parents?.....perplexe

Vu qu'on est début 2010...Tu as le temps encore...Pour leur annoncer et tu verras si ton coup de foudre ne s'est pas volatilisé......Angel

Et ban ça drague dans les villages. je savais pas. Ils font pas la danse des chleuhs dans ton bled: AHA TAK TATAKTATAK AHA TAK TATAKTATAK Clap Danse lol
j
24 janvier 2010 16:42
Citation
algeriina83 a écrit:
slm
bon par ou commencer perplexe lol , fait attention tout d'abord , moi je suis resté 2 ans avec un gars du bled (algerie aussi petit village aussi lol) tout étais magnifique , il étais beau , gentil , riche mdrr , trés riche , lool il me disai moi je me fou de la france , on vivra au bled , et blablabla ... j'etais folle de lui car la distance te donne l'impression de vivre un amour parfait , je le voyai en été 3 mois puis je repartais en octobre , decembre , fevrier , avril bref chaque vacances , il m'appelai tout les jours ( grace a ces moyens ! ) j'avais peur den parler a mon pere , mais au bout de 2 ans il la appri car dans mon vilage les nouvel von trés vite , la alors mon pere vien me parler me demande des explications , et en pleur je lui dit que c'est lui que je laime ... mon pere connaisai trés bien sa famille ( famille trés riche et trés connu ) mais été trés mefiant !mon pere ne men a plus parler depuis ce jour la il ma dit juste dit on verra sa puis plus rien , le mec du bled ma desuite appelé me disan que mon pere etais allé le voir qu'il lui avais dit que lon pouvais continué a parlé et que challahil viendrai me demander la main ... moi je lai cru et continué a parlé avec mais il a commencé a changer et je ne lai plus reconu , il été devenu mechan et confian ! il me disai que maintenan que mon pere etais au couran je ne pouvai plus le quitter , et il fallai que je lecoute , je l'ai quand meme quitter parceque c'etais devenu invivable , maitenan je suis avec un arabe de france depuis plus d'un an et celui de bled ne me manque vraimen pas pire me degoute surtout en apprenan cette été que mon pere n'etais jamais allé le voir !!

ma belle ne fais pas confiance , je ne fais pas une generalité mais crois en mon experience ne te met pas ta famille a dos pour un mec que tu crois connaitre


c'est a cause des histoire comme la tienne que mes parents ne vont pas accepté , toi tu n'a pas eu de chance je l'avoue mais ça aurait pu arrivé même si il été de France! France ou Bled c'est pareil on ne connait pas le mec avec qui on est tant qu'on habite pas avec lui , moi Allah ghaleb c'est lui que j'aime , si j'essaye pas de faire ma vie avec lui je sais que je le regretterais , mais si mes parents insiste et ne veulent vraiment pas bah je peut pas les décevoir , je le lacherai mais je serai DéGOUTé crying(!
et puis si il est pas bien et que il veut les papiers et bien rabi voit tout et il le puniera pour ce qu'il a fait , moi je regretterai rien car j'aurai toujours été bien et sérieuse , moul niya dima yrbeh!

en tout cas merci pour ta réponse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook