Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je l'aime encore???
m
26 juillet 2006 09:32
j'ai coupé les ponts avec un jeune homme que j'aimais a la folie il y a deux ans, et depuis j'arrive pas a regarder d'autres hommes, je repense a lui de temps en temps regrettant le temps ou je parlais avec lui, pensez vous que c'est de l'amour?ou juste parce que j'ai personne d'autre en tete?
m
26 juillet 2006 10:38
salut mounia moi aussi je mapel mounia tu cest ce qui tarrive sa nous est arrivé a toute il faut que tu passe a autre chose tu na rencontré personne en 2 ans ?
l
26 juillet 2006 11:16
Salam,

Ya que toi qui peut répondre à cette question. Mais personnellement je crois plutôt que c'est le 2ème truc (personne d'autre en tête).

Après, faut voir comme votre histoire s'est terminée. Si la chute a été un peu "batarde", frustrante ... il peut y avoir des regrets et dc la page est difficile à tourner.

ça m'arrive aussi de me poser cette question. Je me souviens des bons moments, et ma mémoire occulte les problèmes, comme de par hasard eye rolling smiley... Donc à chaque fois que j'ai un ptit coup de nostalgie, je me force à me rappeler ce qui n'allait pas et je me dis "attention, souviens toi de ça et ça ".
m
26 juillet 2006 11:24
c'est ce que je fais , je me dis il ne m'a pas aimé ect...mais c'est la relation qui me manque meme si elle etait pas amoureuse , et en deux ans j'en ai vu partout des gars , jai rencontré l'année derniere un belge converti au bled, on s'entendait bien, mais j'ai refusé toute approche, ensuite j'ai fait le premier pas vers un autre gars que j'ai vu a un mariage, puis il a commencé a demander des choses pas tres hallal (en fait pour lui une realtion avec une fille voulait forcement entrainer des relations sexuelles...) je ne sais pas si c'etait un moyen de partir enfin, je m'en fout aujourdhui,par lui suite jai retenté de faire un autre premier pas vers un gars que je connaissais depui toute jeune (on etai dan la meme classe a l'ecole primaire!!!), mais sans succes, il etait pris, donc voila je reviens toujours a l'origine, je repense a ce mec qui me plaisai beaucoup et avec qui je mentendais super bien, et aujourdhui jai du mal a trouver ça quelque part,
M
26 juillet 2006 11:38
Je comprends parfaitement ta situation. Moi aussi j'ai rencontré l'homme idéal il y a plus de 4 ans. ça ne s'est jamais concrétisé pour tout un tas de raison (qui sont toujours valables aujourd'hui d'ailleurs). Mais il a été et reste toujours mon point de comparaison pour tous les hommes que j'ai rencontré ensuite.

Je remercie Dieu de l'avoir mis un sur mon chemin car grâce à lui j'ai su qu'il existait des hommes formidables, droit, justes, généreux.

Tous les jours je prie Dieu qu'il mette sur mon chemin un homme comme lui car je sais maintenant qu'il en existe.

Prends le positif de cette histoire. Dis toi que si tu as pu rencontrer quelqu'un de bien c'est qu'il en existe d'autres.
l
26 juillet 2006 12:00
Citation
mounia 78 a écrit:
aujourdhui jai du mal a trouver ça quelque part,

Tu réponds à ta question là. tu voudrais retrouver ça mais tu as du mal donc tu te raccroches au passé ... Je pense pas que ce soit de l'amour mais d ela nostalgie, tout simplement
m
26 juillet 2006 13:34
OUI surement de la nosatlgie, je me demande si je le revoit après ces deux années est ce que mon coeur fera boum boum !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook