Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime
n
28 décembre 2007 17:26
salam les midinettes

wech bien ou bien??? winking smiley

je partage avec vous ce message que j'ai reçu et je sais que vous kiffez ce genre de truc grinning smiley

j'en profite pour vous souhaite une bonne année et à très bientot inchallah In love

12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un

DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence
tu est en train de rire de toi.

MAINTENANT FAIS UN VOEU ! TU SAIS QUE TU VEUX QUE.......
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
28 décembre 2007 17:27
Salam smiling smiley

Merci Nawelle confused smiley
n
28 décembre 2007 17:28
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci Nawelle confused smiley

de rien ma belle

c'est un ptit délire de fifille, on reste des romantiques evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
28 décembre 2007 17:28
Salam smiling smiley
C'est clair, surtout on est à fond dedans... grinning smiley
p
28 décembre 2007 17:29
lol mortel jsui tomber dedans! g louper le 7!!!
n
28 décembre 2007 17:30
Citation
princesse.dorient a écrit:
lol mortel jsui tomber dedans! g louper le 7!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle est amoureuse bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
28 décembre 2007 17:30
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
28 décembre 2007 17:33
Salam smiling smiley
Oh mon lapinou je sais que tu pensais à moi, regarde je me manifeste ! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley
l
28 décembre 2007 17:33
Salam smiling smiley

C'était dans le Mickey Magazine de cette semaine ?
p
28 décembre 2007 17:34
lol non ya pas encore d'amour en vue mais je désespère pas et qd je le serai je reviendrai voir si cette numérotation est correcte et applicable
28 décembre 2007 17:34
merci aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 décembre 2007 17:35
mdrrrrrrrr mais non je pensé a l'astiquage aquatique avec un zhomme confused smiley, ha la la inchallah qui m'écoute smiling smiley,lol
mais je t'aime comme meme smiling smiley



Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oh mon lapinou je sais que tu pensais à moi, regarde je me manifeste ! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
28 décembre 2007 17:35
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

C'était dans le Mickey Magazine de cette semaine ?



et nan mais dans le picsou magazine ouiiiiiiiiiiii, nous n"avons pas les memes valeurs lol evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
28 décembre 2007 17:36
Citation
lamyaâ a écrit:
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley


inchallah pour 2008 In love winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
28 décembre 2007 17:36
mdrrr je suis tombée ds le panneau aussi In love
N
28 décembre 2007 17:37
Salam smiling smiley
Mdr merci ma chérie moi aussi ze t'aime In love
Astiquage aquatique nocturne c'est encore mieux non? evil
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr mais non je pensé a l'astiquage aquatique avec un zhomme confused smiley, ha la la inchallah qui m'écoute smiling smiley,lol
mais je t'aime comme meme smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oh mon lapinou je sais que tu pensais à moi, regarde je me manifeste ! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley
l
28 décembre 2007 17:39
inchallah smiling smiley, c ce k'on me dit autour de moi, donc on va voir ce que nous réserve le mektoub smiling smiley

najlita yes astiquage aquatique nocturne de la boullette smiling smiley, vivement 2008 alors confused smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol le pire c que j ai meme pas remarquer qu'il manker le numéro 7, lol ha si seulement la personne a qui je pensé pouvez ce manifester, lol confused smiley


inchallah pour 2008 In love winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
28 décembre 2007 17:43
Salam,

Trop marrant ce test grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
28 décembre 2007 17:44
Merci,

sans le savoir tu as as répondu a mes problèmes d'insomnie ... tongue sticking out smiley

Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.


et c'est vrai le 7, zé meme pas vu !!! louul

bah ca me fait peur si tout t'es point sont vrai! zaveu dire que je suis In love

c'est possible ça ! Aurai je une coeur pour finir ???? Oh

Merfi ! winking smiley
p
28 décembre 2007 17:48
Rrrrgh tout comme j ai eu un soupçon sur princesse je ne sais plus quoi lol qui me faisait penser étrangement à mister karim_92


Toi tu me fais penser à une yabi qui a disparu depuis qques temps, est ce toi ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook