Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime
s
19 décembre 2015 23:02
Salem les filles ,je m'appelle Neila enfaite s'est un garçon je l'ai connu l'année derniere il etait dans ma classe a chaque fois il me disait :《je taime tes ma femme 》et tout cette annee il est pas dans ma classe yavait rieb un jour il arrive il mdit :《jetaime ma femme fait moi un calin 》puis il disparait il me parlait mais genre normale une fin de journee je sors du college ,il vient il mdit dans loreille doucement :《je t'aime 》 puis depuis ce jour plus rien je ne comprend pas ses reactions ,il m'enerve .
Ps: il le plait beaucoup sinon vous en pensez koi ?
19 décembre 2015 23:04
Salam

Au collège.......nan mais la c'est bon c'est officiellement la fin.

Tin limite j'ai peur d'emmener ma fille a la crèche......
P
19 décembre 2015 23:06
MDRR il t'a vraiment dis " t'es ma femme " ?

Ah nan là ça y est j'abandonne, j'ai eu ma dose ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
19 décembre 2015 23:08
mdr petite posteuse t'occupe pas de ses je t'aime il a pas l'age d'avoir de femme, concentre toi sur tes etudes apres t'auras tout le temps de penser à l'amour inchallah mais pour le moment ca ne sert a rien, les années college sont les meilleures de la scolarité alors profites-en vraiment avec tes amies c'est un conseil.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
19 décembre 2015 23:08
La prochaine fois il te dira "je t'aime t'es ma femme,l'hotel c'est la 1ere a droite,ensuite ds 200m tourne a gauche"
19 décembre 2015 23:10
t'est ma hlal ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
l
19 décembre 2015 23:10
Mdrrr l'histoire est pathétique c'est mignon en même temps, mais quand elle grandira elle relira son poste elle en rigolera
19 décembre 2015 23:10
Mdrrr la crèche chaoukalia ptdr

Sinon pour la posteuse
Concentre toi sur les cours, ne gâche pas ta vie de collégienne et lycéenne avec les amourettes, ce n'est pas pour rien si c'est haram.
D
19 décembre 2015 23:22
Slm c'est bientôt la fin du monde les filles ! Tu ferai mieux de te concentrer sur tes études et d'aider à ta mère a la maison nan mais srx t au collège ! Tu te prend déjà la tête avec des amourettes bidons
e
19 décembre 2015 23:23
Tu veux pas lui filer la pilule non plus? Franchement une collégienne ...faites attention svp à vos commentaires...
Citation
La Paz a écrit:
La prochaine fois il te dira "je t'aime t'es ma femme,l'hotel c'est la 1ere a droite,ensuite ds 200m tourne a gauche"
19 décembre 2015 23:24
Salam

C est trop mignon des bébés ki se font des ptits surnoms love to love In love

Ps: hihi si ta un frère et qu il vous choppent tes cuite mademoiselle tu sera la femme de personne crois moi sur parole grinning smiley
L
19 décembre 2015 23:30
Qui a parlé de pillule??
Je lui ai juste traduit les paroles de mr
Citation
euuh-liberté a écrit:
Tu veux pas lui filer la pilule non plus? Franchement une collégienne ...faites attention svp à vos commentaires...
e
19 décembre 2015 23:34
Ce que je te propose puisque tu lis dans les pensées du jeune homme ( de l'ado prubère ) de les chaperonner dans cette belle alternative ...
Citation
La Paz a écrit:
Qui a parlé de pillule??
Je lui ai juste traduit les paroles de mr
L
19 décembre 2015 23:42
Mouais
Justement c'est un ado,tu crois qu'il pense a quoi,qu'il veut l'épouser?
Bref,je ne chaperonne personne


Citation
euuh-liberté a écrit:
Ce que je te propose puisque tu lis dans les pensées du jeune homme ( de l'ado prubère ) de les chaperonner dans cette belle alternative ...
19 décembre 2015 23:53
Non mais c'est pas ce qui voulait dire
Citation
euuh-liberté a écrit:
Tu veux pas lui filer la pilule non plus? Franchement une collégienne ...faites attention svp à vos commentaires...
20 décembre 2015 00:14
Je l'aime, il a changer, je le reconnait plus, il a grossis. J'aime ce forums Mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
20 décembre 2015 00:30
ehh a son age qui n'a pas reve un peu ???!!!

a la brenda et dylan aujourdhui je sais pas qui ca serait mais bon

redescend miss il va faire le meme discours a toutes les miss du college c'est peut etre un don juan en herbe il va te la faire non pas a la bien mais a la rocancourt alors cours cours ptdr
20 décembre 2015 08:54
Au collège?

Tu pourrais faire des efforts quand tu écris. C'est pas facile de te lire.

Je te demande pas la perfection, mais un peu de respect. Un minimum, que ce soit lisible.
20 décembre 2015 11:04
Les étudiants post bac ne font guère mieux .
Citation
LeMask a écrit:
Au collège?

Tu pourrais faire des efforts quand tu écris. C'est pas facile de te lire.

Je te demande pas la perfection, mais un peu de respect. Un minimum, que ce soit lisible.
20 décembre 2015 12:29
Salam,

Cartoucbe du mariage ñour avoir ce qu il veut de toi... tu es au collège pense à ted études pas au garçons. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook