Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euh.........je l'aime pas.
8 novembre 2013 18:37
salam

je relance ma discussion. c'est quoi ce delire? j'ecris un sujet et pouf il disparait? c'est pas la premiere fois que ca se passe. craquage total c'est abusé. ou alors il me faut des lunettes grinning smiley

donc je reecris jmen fous meme si personne repond lol. je sais pas s'il a été effacé par le web spontanement (et ds ce cas je comprends pas pk ) ou alors une ou un imbecile a alerté. *****.

je disais donc , je me retrouve coincée dans une relation qui n'en est pas une . relation sensée etre amicale mais je sais paso u ca va . et jme demandais quelle etait la meilleure maniere d'expliquer les choses . parler comme ca par texto n'est pas la solution. j'ai deja tenté en general ca sfinit tjr mal.

j'ai accepté une invitation de cette personne et je reflechis toujours pour savoir si oui ou non il serait intelligent d'y aller. si j'y vais pas il va continuer a me proposer jusqu'a je ne sais quand.

si j'y vais , peut etre qu'en voyant mon comportement envers lui il se calmera tout seul.
ou pas.

en rajoutant une coiffure ignoble et une haleine a l'ail ca devrait suffire pour un debut .

voila mtn quej 'ai réécri mon sujet jme sens beaucoup mieux pfiouuuu grinning smiley

personne vient rigoler un peu grinning smiley
s
8 novembre 2013 18:44
tu n'as qu'a lui faire un dessin........si tu l'aimes pas dit le lui !! il va voir ailleurs.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
u
8 novembre 2013 18:58
Graveeee je lai chercher tn sujet en plus mdrr meskina ils ton jarté rolalaala
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
8 novembre 2013 19:00
Oui oui vas y au rendez vous avec ton père et dis lui ça te dérange pas ? grinning smiley
r
8 novembre 2013 19:02
salam

ben tot ou tard il doit le savoir, la question de savoir comment

tu lui dis en vrai, en tête à tête?

ou bien tu lui dis par sms que t'es pas intéressée par une relation

par contre si tu te coiffes mal et tu bouffes de l'ail, peut-être qu'il va te sortir : "héé viens par ici toi je vais arranger tes cheveux et puis quand il sentira ton haleine il va te dire : embrasse moi j'ai encore l'odeur de mon chewing-gum à la menthe je vais te la refiler"
8 novembre 2013 19:48
Salam

tu lui envoie un texto, desolee je ne peux pas accepter ton invitation, je suis en couple et mon copain est jaloux. Si tu veux avoir la paix, tu lui dis que ton copain n'aime pas que tu parles au mec.

Sinon tu peux lui dire désolé je préfère rester célibataire, je me concentre sur mes études.

Sinon écouté ( genre la pauvre fille) je suis encore amoureuse de mon ex, j'arrive pas a l'oublier .

Ou( si tu veux vraiment qu'il pige bien) désolé je me suis pas amoureuse de toi et jamais je ne t'aimerai jamais.
T'es pas mon style.

Si tu ne veux pas , ne te force pas, une fois y'a un mec qui me courrait trop après, Il m'attendait tjrs a la sortie, tellement j'étais gêné de lui dire non car il était gentil, je suis sortie avec lui, et 15 jours après il m'a largué par texto. Alors ça sert a rien d'être gentille ou faire juste pour faire plaisir a l'autre.
Depuis j'ai utilisé le texto aussi.
Je pense qu'il a vraiment cru qu'il y avait moyen de moyenner.

Sinon dit lui que tu ne fréquenteS pas parce que c'est haram.( ça doit peut être exister comme excuse)
8 novembre 2013 20:21
Azul Shi-fuu,

Toutes mes condoléances pour ton post...


Si j'ai bien compris... Tu as un ami... Que tu ne vois que comme un ami.
Seulement, il voudrait être plus qu'un ami. Il souhaite voir votre relation évoluer, ce qui n'est pas ton cas. Mais il ne le sait pas. Puisque de son côté, il espère et nourrit des attentes et t'invite dans l'espoir de faire avancer les choses.

Dois-tu accepter son invitation ? Je dirai non. Ce serait lui donner de faux espoirs.

Dois-tu lui expliquer par texto ? Non plus. Trop immature et impersonnel pour une telle situation.

Que ferais-je à ta place ? J'irai le trouver dans un cadre neutre, détaché, pour mettre les choses au clair. De but en blanc... Mais en douceur.
Dis lui ce que tu ressens ou ne ressens pas, et définis tes attentes : si tu souhaites préserver ce lien amical tel quel, dis le lui tout simplement.

N'aies pas peur de le blesser... Si tu sais y faire (et je pense que tu sauras), il comprendra.

L'essentiel étant : sois toi-même... Ne lui mens pas, ni sur ce que tu perçois de lui, ni sur sa valeur. S'il te demande pourquoi il ne te plaît pas ou pourquoi tu ne veux pas, réponds lui avec sincérité.

Allez... Bon courage Clap





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 20:24 par Sarazinement Vôtre.
M
8 novembre 2013 20:29
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

je relance ma discussion. c'est quoi ce delire? j'ecris un sujet et pouf il disparait? c'est pas la premiere fois que ca se passe. craquage total c'est abusé. ou alors il me faut des lunettes grinning smiley

donc je reecris jmen fous meme si personne repond lol. je sais pas s'il a été effacé par le web spontanement (et ds ce cas je comprends pas pk ) ou alors une ou un imbecile a alerté. *****.

je disais donc , je me retrouve coincée dans une relation qui n'en est pas une . relation sensée etre amicale mais je sais paso u ca va . et jme demandais quelle etait la meilleure maniere d'expliquer les choses . parler comme ca par texto n'est pas la solution. j'ai deja tenté en general ca sfinit tjr mal.

j'ai accepté une invitation de cette personne et je reflechis toujours pour savoir si oui ou non il serait intelligent d'y aller. si j'y vais pas il va continuer a me proposer jusqu'a je ne sais quand.

si j'y vais , peut etre qu'en voyant mon comportement envers lui il se calmera tout seul.
ou pas.

en rajoutant une coiffure ignoble et une haleine a l'ail ca devrait suffire pour un debut .

voila mtn quej 'ai réécri mon sujet jme sens beaucoup mieux pfiouuuu grinning smiley

personne vient rigoler un peu grinning smiley
8 novembre 2013 20:45
salam

purée rubber!! mdrrr t'es deprimant !!
tu sais qu'il serait capable de faire ca jpensE???
ou bien genre il me proposerait un chwing gum tout simplement.
rha .

azul azul !

vos solutions sont bonnes!
mais jvous explique. il ne m'a pas dit explicitement qu'il veut plus. je le sens c'est tout . la maniere dont il m'ecrit .
apres peut etre que jme trompe. mais du coup...jpeux pas lui dire que je suis pas interessée vu qu'il ne m'a fait aucune declaration directe.

vous comprenez?????

si jvais lui dire "mec je suis pas interessée" , il va juste me dire "quoi pardon? mais de quoi tu parles?"
et qlq jours plus tard il viendra m'nviter a aller boir un verre ou aller au ciné T.T

je pense que jvais aller au ciné.
embarquer une amie avec moi , comme ca ca fera un peu plus neutre que si jy vais toute seule.
et essayer de gerer ca je ne sais pas comment. LOL.

genre le presenter a ma copine (ptain elle va mtuer grinning smiley)

on s'est vu qu'une fois et il a craqué je crois. j'espere que jme trompe . il insiste depuis lgt pr me voir .
je pense que jvais y aller surtout que par sms c'est dla merde.

euh celui qui m'a dit d'aller avec mon pere , t'es ouf? tu veux qu'il meurt ? meskine. jveux pas ltuer il est sympa juste que je cherche rien.


c'est dailleurs pr ca que j'ai accepté sa derniere invitation. jme suis dit quej me faisais des films et que tant pis au pire j'annule .
et en fait la il m'envoie de plus en plus souvent des sms , il mraconte sa vie , il m'envoie des msg le matin ( jsais pas pk mais ca me stress ! ) , il me dit qu'il veut me voir et tt le blabla. enfin vous voyez le genre.


omg.

je dois passer par un moyen indirect pr l'eloigner gentiment .
8 novembre 2013 20:47
Sarazine !

euh...pk il me plait pas?
en fait notre premier et seul contac est tres bien passé!
il me plaisait. comme je pense que je lui plaisais. mais ca c'etait l'unique et le dernier jour ou on s'est vu. rien de bien mechant. juste quand on rencontre qlq un et qu'on sdit "lui il me plait bien "
mais je ne lui ai rien dit a smoment la donc bon. et apres comme je l'ai dit ds l'autre post j'ai decouvert un truc qui fait que c'est mort . il comprendrait pas. il le prendrait mal lol. pr differentes raisons. je ne m'expliquerait pas ici car sur yabi c'est un sujet tres sensible . grinning smiley
8 novembre 2013 20:59
Citation
shi-fuu a écrit:

euh celui qui m'a dit d'aller avec mon pere , t'es ouf? tu veux qu'il meurt ? meskine. jveux pas ltuer il est sympa juste que je cherche rien.

C'était une blague bien sur grinning smiley N’empêche, ça aurait été trop marrant de voir sa tête, "oui voila j'ai invité mon papa, c'est son anniversaire aujourd'hui"

Sujet sensible sur yabi = Houri , Polygame, Virginité, ...

On doit le deviner ?

Plus sérieusement, si tu sens qu'il veut plus qu'une amitié, deviens froide avec lui, rien qui puisse lui faire comprendre que t'es intéressée, la technique "je t'aime trop comme un frère", "ou tu me fais trop penser à mon frère" peut fonctionner. Ou bien parle lui que t'es amoureuse d'un autre gars, comme ça il sera que tu penses pas à lui. Mais surtout pas le laisser croire, il risque de t'en vouloir même si tu as rien fait de ton coté !
P
8 novembre 2013 21:07
pour etre clair avec lui,fais lui des confidences sur un faux pretendant imaginaire!pire,demande lui carrement des conseils!si la il comprends pas que c est mort,jsais pas!
8 novembre 2013 21:10
Citation
Unknown47 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

euh celui qui m'a dit d'aller avec mon pere , t'es ouf? tu veux qu'il meurt ? meskine. jveux pas ltuer il est sympa juste que je cherche rien.

C'était une blague bien sur grinning smiley N’empêche, ça aurait été trop marrant de voir sa tête, "oui voila j'ai invité mon papa, c'est son anniversaire aujourd'hui"

Sujet sensible sur yabi = Houri , Polygame, Virginité, ...

On doit le deviner ?

Plus sérieusement, si tu sens qu'il veut plus qu'une amitié, deviens froide avec lui, rien qui puisse lui faire comprendre que t'es intéressée, la technique "je t'aime trop comme un frère", "ou tu me fais trop penser à mon frère" peut fonctionner. Ou bien parle lui que t'es amoureuse d'un autre gars, comme ça il sera que tu penses pas à lui. Mais surtout pas le laisser croire, il risque de t'en vouloir même si tu as rien fait de ton coté !

mdr pas exactement grinning smiley non ne devinez pas hahaha. j'ai pas envie dme faire insulter par certains relous. surtout que je sais ce que jfais ds cette situation.

je l'ai fait .
je l'ai ignorée. je repond pas a ses sms . pleins dfois. puis des fois jrepond quand meme pck jme dis que ca sfait pas mais jreste "simple" , je joue pas a la pote.
ptain. jvais devoir monter tout un scenario. j'aime pas votre histoire de l'autre gars. vu qu'il existe pas et ca mtente pas d'inventer un truc. je peux pas mentir ca me retombe tjr dessus !
le comparer a mon frere?? PFF mon frere est trop bien jpeux pas le comparer!!!!!!!
mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

bon je vais jouer la froide.
tain c relou!
pourtant on le remarque quand on derange nan ?
moi je serais hyper génée si jparle a un mec et que je sens qu'il s'interesse pas a moi jpasse a autre chose
mais y'a des gens qui lachent plus l'affaire jtrouve ca abusé:! apres la personne se retrouve ds une situation embarrassante et elle sait plus quoi faire. mtn quoi quej e fasse il le prendra mal a un moment ou un autre.
il sont graves les gens jvous jure lol .
8 novembre 2013 21:13
LOL ok la meme reponse revient : lui mentir et lui inventer un mec.

ok merci! Welcome
8 novembre 2013 21:19
Si si t'inquiète il doit le remarquer qu'il te gêne normalement. Soit la plus froide possible avec, pas de sourire ni rien qui pourrait croire qu'il a une chance avec toi. Un peu comme si c'était ton patron tout con tout grincheux. Si tu réponds à ses messages par respect, sois la plus brève possible, genre 2 ou 3 mois et essaye de l'éviter au max. Si ça fonctionne pas, tu peux l'emmener voir un psy. Tu vois y a toujours une solution. Sinon, tu peux ne pas te prendre la tête et lui dire : " J'ai l'impression que tu veux plus qu'une amitié, si c'est le cas sache que je te considère simplement comme un ami et je ne veux pas changer cette situation "

Bonne chance avec ta pieuvre dépendante affective.
p
8 novembre 2013 21:22
Salam Shifonnette...

C'est mignon comme tout...

J'en déduis qu'il ne te laisses pas complétement indifférente.... le seul 'hic" c'est ce que tu as découvert... ses origines? sa religion? passé judiciaire?

Je te dirai que s'il t'intéresse un minimum, vas y à ce Rv, en tout bien tout honneur ok!!!

S'il ne t'intéresse pas ou si tu vois que c'est impossible d'envisager quoi que ce soit avec lui, arrête-toi là, inutile de le laisser espérer et de le faire souffrir inutilement et te faire souffrir par la même occasion....

Enfin, tu as compris le principe...
8 novembre 2013 21:38
Ben sinon accepte l'invitation, laisse ta copine ou elle est, va y comme une grande. Vous êtes potes a la base.

Le mec il veut sortir Avec toi.
Il va faire son lover, Au ciné, il va tentér de te caresser la main, tu la retires.(1 er vent)
Et la fin meskine il va essayer de t'embrasser, la tu tournes ta tête,et tu lui dis désolé .( 2 eme vent)

Après ça, t'es Sur d'être tranquille.
C
8 novembre 2013 22:30
il est chinoi?ptdr
8 novembre 2013 22:53
Citation
hnob8380 a écrit:
Ben sinon accepte l'invitation, laisse ta copine ou elle est, va y comme une grande. Vous êtes potes a la base.

Le mec il veut sortir Avec toi.
Il va faire son lover, Au ciné, il va tentér de te caresser la main, tu la retires.(1 er vent)
Et la fin meskine il va essayer de t'embrasser, la tu tournes ta tête,et tu lui dis désolé .( 2 eme vent)

Après ça, t'es Sur d'être tranquille.

hum. ouais j'y avais pensé. t'es sur que j'embarque pas ma pote avec moi ??
ca veut dire que jveux pas mretrouver tte seule avec lui. il comprendra aussi comme ca nan ?
parce que y allr toute seule , j'ai peur qu'il comprenne tout a l'envers . mdrr
en plus jvais m'enerver , s'il me touche. deja qu'a la base jpeux plus la alors que jle vois pas.

en y allant avec une amie , ca signifie que c'est bien une sortie entre pote ,non? si j'y vais tt seule , il pourrait mal comprendre. j'ai tendance a donner tjr les mauvaises impressions. il pourrait croire que je suis timide ou quoi: lhorreur lol
8 novembre 2013 22:55
Citation
Unknown47 a écrit:
Si si t'inquiète il doit le remarquer qu'il te gêne normalement. Soit la plus froide possible avec, pas de sourire ni rien qui pourrait croire qu'il a une chance avec toi. Un peu comme si c'était ton patron tout con tout grincheux. Si tu réponds à ses messages par respect, sois la plus brève possible, genre 2 ou 3 mois et essaye de l'éviter au max. Si ça fonctionne pas, tu peux l'emmener voir un psy. Tu vois y a toujours une solution. Sinon, tu peux ne pas te prendre la tête et lui dire : " J'ai l'impression que tu veux plus qu'une amitié, si c'est le cas sache que je te considère simplement comme un ami et je ne veux pas changer cette situation "

Bonne chance avec ta pieuvre dépendante affective.

ben jpeux pas sourire mdr.
la seule fois que jlai vue j'ai pas fait la gueule , j'avais pas que ca a faire. et depuis comme j'ai plus jamais cherché a le voir il m'a pas vu sourir lol et je limite les smiley avec lui grinning smiley haha

arrete de l'appeller la pieuvre il est sympa quand meme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook