Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid : 8 août 2013
l
7 août 2013 19:52
Bonne fête à tous de l'aid annoncée demain par la grande mosquée de Paris et de Strasbourg
l
7 août 2013 19:54
7 août 2013 19:58
Salam

AID MOUBARAK a tous les musulmans dignes de ce nom.

Une petite pensée a la Syrie , la Birmanie et la Palestine qui souffrent.
a
7 août 2013 20:03
Moi c'est de Rabat que j'attend ptdr
l
7 août 2013 20:07
Je suis désolée l'info concerne la france je ne sais si elle concerne les autres pays
l
7 août 2013 20:29
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

AID MOUBARAK a tous les musulmans dignes de ce nom.

Une petite pensée a la Syrie , la Birmanie et la Palestine qui souffrent.

Je dirai même une pensée pour tous les pays personnes qui souffrent ou non musulman ou non j'espère sincèrement que chacun trouvera un jour la paix Amine
7 août 2013 20:49
Salem
Saha aidkom
7 août 2013 20:49
salam

wow trop fort il ne fait même pas nuit et ils confiment ainsi que le cfcm que c'est déjà la fin du ramadan , je suis époustouflé
Z
7 août 2013 21:00
salam,

j'etais aussi etonne qu'il puisse le faire avant le coucher du soleil. j'aimerais bien savoir la Methode appliquee ? quelqu'un sait comment ?

Citation
rhonrhon a écrit:
salam

wow trop fort il ne fait même pas nuit et ils confiment ainsi que le cfcm que c'est déjà la fin du ramadan , je suis époustouflé
k
7 août 2013 21:03
Citation
Zaitoun a écrit:
salam,

j'etais aussi etonne qu'il puisse le faire avant le coucher du soleil. j'aimerais bien savoir la Methode appliquee ? quelqu'un sait comment ?

Citation
rhonrhon a écrit:
salam

wow trop fort il ne fait même pas nuit et ils confiment ainsi que le cfcm que c'est déjà la fin du ramadan , je suis époustouflé

ça m'étonne aussi....
Moubrouk aid à tous le monde!
7 août 2013 21:08
salam en belgique c'est demain la fête bonne fête à toutes et tousClap
l
7 août 2013 21:09
Ceux sont des scientifiques savants des calculs entrent en jeu l'an dernier cela avait été su à 17h puis les grandes mosquées de france avaient confirmé la donne à 20h
Ils ont faire certes une erreur en ce début de ramadan mais cessons de remettre en doute tous leur dire et fêtons dans la joie l'amour et le respect cette fin de ramadan
Et si effectivement il y a une erreur c'est car l'erreur est humaine non car cette année les donnes sont négligés
Bon l'aid à tous
Z
7 août 2013 21:19
tres bien dit Lina.

Aid moubarak said a tout!

Citation
lina69007 a écrit:
Ceux sont des scientifiques savants des calculs entrent en jeu l'an dernier cela avait été su à 17h puis les grandes mosquées de france avaient confirmé la donne à 20h
Ils ont faire certes une erreur en ce début de ramadan mais cessons de remettre en doute tous leur dire et fêtons dans la joie l'amour et le respect cette fin de ramadan
Et si effectivement il y a une erreur c'est car l'erreur est humaine non car cette année les donnes sont négligés
Bon l'aid à tous
c
7 août 2013 21:43
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

wow trop fort il ne fait même pas nuit et ils confiment ainsi que le cfcm que c'est déjà la fin du ramadan , je suis époustouflé
^

pareil............bizarre

alors comme ca on voit la lune en plein jour maintenant je prefere me fier à la mosquée de Lyon à l interieur de celle de Paris il n y a que des sionistes^^^^^^^^^^^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook