Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé et je ne culpabilise pas !!!
l
1 septembre 2010 00:15
il m'a trompé je n'arrive plus à lui faire confiance pourtant on vit quand meme ensemble.
cela fait 5 ans et on a une fille de 3ans je trouvais celles qui trompaient et ceux aussi dégoûtants mais comme dit le proverbe "ne dis jamais JAMAIS"...
la dernière en date c'était janvier 2010.
maintenant ce qui est arrivé je l'ai ni cherché ni provoqué ça m'est tombé dessus pendant que j'étais faible et vulnérable on était en guerre depuis 2 mois NON stop et là j'ai au boulot un collègue à qui je raconte tout et vice versa et il a 5 ans de moins que moi, un apollon !! super marrant attirant gentil de bon conseil etc etc et il a petit à petit été fort attiré par moi je ne le remarquais pas et un jour je rentre chez moi et je n'ai fait QUE penser à lui j'avais hate qu'on soit lundi pour le voir et là je lui ai demandé a parler en tete a tete et c'est la que j'ai remarqué que ce que j'avais à lui dire il m'a devancé pour me le dire il s'était retenu !! et depuis ce jour on ne se quitte plus un vrai coup de foudre physique mais sans être flag devant les collegues qui savent que je suis mariée et un enfant.
Et ma question est comment faire pour l'oublier parce que je ne veux pas que ce soit fini et je ne veux pas quitter mon mari non plus je l'aime encore et mon amant aussi je l'aime !!!
s
1 septembre 2010 00:46
faut l'oublier très vite et pesnsé à ta ptite famille, surtout à ta fille, si ton mari apprend ça il demandra le divorce , pour adultère, c'est horrible surtout pr ton enfant !! en plus tu dis l'aimer?? alors si tu l'aime c'est lui qui compte le plus pour toi, ton aimant c'est parceke tu etais faible et énerve contre lui surement?
1 septembre 2010 00:48
salam alaykoum,

tu t tromper de forum je crois OupsOupsOups

comme on dit un elephant sa trompe enormement !!!! ptdrptdrptdr
y
1 septembre 2010 01:05
la reponse est dans ton post! relis toi doucement, tout y est!!
fais gaffe, cest pas amour gloire..et je sais plus quoi, c ta vie!!
1 septembre 2010 02:24
tu l'as trompé en fait pour te venger de sa tromperie j'ai bien compris

le pb c'est que tu t'es attaché à ton amant et que tu voudrais garder ton mari et ton amant,

c'est une blague dis moi grinning smiley

bon sinon moi j'y vois aucuns inconvénients, la polygamie version féminine c plutôt kiffant comme concept, j'adhère !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
1 septembre 2010 02:27
ce qui est arrivé je l'ai ni cherché ni provoqué ça m'est tombé dessus pendant que j'étais faible et vulnérable

tu veux dire quoi par la?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
1 septembre 2010 02:45
Si tu es musulmane je te conseillerais de demander pardon à Allah car l'adultère est l'un des 10 plus grand péchés. stahfullah...
aujourd'hui le mariage n'a plus aucun sens, sa me désole. Enfin bon j'espere que sava repartir sur la bonne voie avec ton mari incha allah, tu l'aime en plus.

Allah Oualeme
l
1 septembre 2010 03:06
salamou alayoum

alors pour les questions oui je suis musulmane
non je ne trompe pas pour me venger
et oui je sais que c'est haram
je ne demande pas de jugements je me juge déjà moi meme chaque jour qui passe
et Dieu est seul juge meme si oui on sait tous que c'est haram
mais pourquoi une femme qui trompe est aussi mal vue or que quand c'est un homme c'est une erreur de parcours ...!!!
A bon entendeur !!

Bref la je me sens déjà mal alors par pitié si c'est pour répondre des aneries style la bete feinte d'un éléphant la
jardin des écoliers ca commence demain !

Je vous demande des conseils car je suis en pleine détresse wollah jamais j'aurais pu imaginer cela étant qqun d'aussi intègre et honnete
mon mari m'a changée à jamais je pense et c'est aussi ca quand je dis que ca m'est tombé dessus c'est que c'est pas un matin je me suis réveillée en me disant "tiens et si moi aussi je le trompais " !!!
M
1 septembre 2010 10:36
Et t'es fiere???

tfou tu me degoute en+tu es mariée et un enfant..
a
1 septembre 2010 10:39
Parole de gars....

Sache que les mecs savent que les filles vulnérables sont plus faciles, il t'apporte du réconfort et de la chaleur et vous succombez.... Ca fait du bien dans les mauvais moment.

Seulement lui a 5 ans de - que toi, voila un risque que tu ne fasse pas ta vie avec, meme si vous avez une forte attirance...

Deuxiemement serait il prêt à aller jusqu'au bout et accepter ton enfant etc....

C'est très dangereux ce que tu fais, c'est explosif !!!
1 septembre 2010 10:45
Salam,

Tu a fais une erreur et tu as conscience, il ne te reste plus qu'a demandé pardon à allah et te repentir. Zapper ton collégue, et essayer de régler les problèmes que tu as avec ton mari.C'est la seule solution!
a
1 septembre 2010 10:49
Slm

En meme temps il t'a trompé je vois pas pourquoi tu restes encore avec, si t'as un peu d'honneur et d'estime, tu t'en vas dès que tu t'apercois de la tromperie.

Tu lui a rien dit et tu t'es prêter au jeu a faire la même chose. Votre couple est rongé par la traitrise et la méfiance...
L
1 septembre 2010 13:51
Salam,

Je pense que ton collègue profite de la situation. Ca se trouve qui ta meme salie auprès de t'es collègue sans meme t'en rendre compte.
Déjà il est plus jeune il n'a pas d'enfant pas marié, je pense qu'il a une copine à coté plus jeune et qui respecte contrairement à toi. Ouvre t'es yeux.
Et si ton mari a commis un pécher, je vois pas pourquoi tu devrais en faire autant ça se trouve il regrette.
Et toi tu le trompe, c'est moche ce que tu fais

Ps: Je pense pas que t'es une arabe c'est rare d'avoir cette mentalité chez nous, à moins que je me trompe, ou bien je suis trop naive.

ALLAH YAHDIK
t
1 septembre 2010 15:01
change de boulot ,retourne a ton homme hallal et repenti toi ma sour. ca ne te causera que des soucis si sa continu imagine que ton mari lapprenne tu risque de le perdre certe mais beaucoup de personne autour de toio et la ton amant et ton boulot ne cicatriseront ton mal etre!

arrete avan que sa devienne plus compliké et plus dure a quitté ton amant.

Quallah te guide dans le bon chemin
l
1 septembre 2010 18:37
toi t'es qui pour me parler de la sorte c'est toi qui dégoute de juger les gens
wollah j'aimerais bien t'y voir dans une situation comme celle la
c'est très facile de juger c dingue !
mais non je ne suis pas fière et il n'y a rien dans mes propos qui laisserait sous entendre de la quelconque fierté
je ne prone pas l'infidélité loin de là
et pour répondre en général à certains oui je dois arreter cela parce cela me ronge
mais au moins j'ose venir en parler et encore une fois tant que nous ne sommes pas concernés par une situation aussi pourrie soit elle, on ne pourra jamais savoir de quoi nous sommes capables !!!
JE suis CONTRE l'adultère et la tromperie pourtant ayant été moi meme victime à 4 reprises !!!
je l'ai quand meme fait a mon tour pas par suite logique mais encore une fois c'est IRREFLECHI
wollah que je n'ai pas voulu ca et encore moins les sentiments envers mon collegue qui me comprend
peut etre qu'il joue de la situation peut etre pas mais une seule chose est sure si je quitte mon mari c'est parce qu'il est violent brutal méchant rabaissant et il a un lourd passé que j'ai accepté par amour et voilà le retour de tout ça
est ce que je mérite une vie comme ca ? alors oui je pense qu'il est temps de divorcer ayant fait 1001 efforts invisibles à ses yeux
je le lui ai encore dit que je voulais en finir ya 2 heures de ça à cause de sa violence et devant sa fille
moi je ne veux pas que ma fille souffre comme je souffre MOI !!
1 septembre 2010 19:30
déjà évite de dire ce genre de chose (dispute etc) devant ta fille tu n'imagine même pas à quel point tu peux la traumatiser

d'autre part ton pb c'est pas l'amant mais ton mari si tu dis être violentée rabaissée et en plus cocue à plusieurs reprises bah je vois ps ce que tu peux espérer d'un type comme ça s'il ne reconnait pas ses erreurs et surtout s'il ne tente pas de les corriger.

vieux mieux mettre au clair ta situation avec ton mari et laisser l'amant de côté jusqu'à que tu y voit plus clair, car l'amant t'apporte un petit réconfort sur l'instant mais ne 'attends pas à grand chose avec lui.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 septembre 2010 20:11
Franchement, il faut nous un juge et une corde... Ou une foule de gens en colére avec des pierres.

C'est vraiment criminel ce que tu fais... Divorce et fait ce que tu veux...
g
1 septembre 2010 21:25
salam,

tu essaies de justifier ta bêtise par les bêtises de ton mari!
j'ai le sentiment que ton mari sait déjà de quoi tu es capable.il te connait très bien.
d'ailleurs avec ce collègue il y a eu tout un cheminement.tu as bien travaillé ton affaire.

que tu aimes coucher c'est ton affaire
mais que tu viennes nous raconter que tu as une conscience,que tu es une maman d'une petite fille et que ton mari est violent avec toi..

tu as sans doute envie d'entendre
"tu as raison ma soeur.ton mari est si mauvais qu il mérite que tu BZ avec les autre hommes"
tu es courageuse,tu sais comment faire avec les hommes minables"


comment tu sais que ton mari t'a trompé 4 fois?
en tout cas,tu le trompes souvent et il n'est pas au courant à priori

comme on dit,on a entendu un seul son de cloche et qui nous apprend que tu es une femme facile.


encore une chose,par pitié ne prononces pas le mot HARAM
tu ne sais même pas ce que ca veut dire

si j ai un conseil à donner,ce serait à ton mari et ce sera celui de te quitter sans remord!!

le seul qui te comprend c'est celui qui te BZ "ce sont tes propres mots"

couches comme tu veux mais ne fais pas la comédie que celle qui des pb de conscience ou la musulmane croyante
l
1 septembre 2010 21:43
Ecoute .. je trouve sa horrible de tromper son marie !! Mais si meme après lavoir fai tu te sen pa coupable c ke tu laime plus c vraimen ke sachan ke ta une fille c dur de divorcer mai je pence ke c mieu de grandir en allan cher son pere ke les week end ke de grandir avc 2 paren ki ne saime plus et ki se vorce pour leur petite fille psk la on se sen coupable en plus il vos mieu divorcer mtn psk elle est encor petite !! Bonne chance pour la suite !!!
M
1 septembre 2010 22:22
Salam à tous,

L'infidélité en islam c'est ce kil ya de pire. Tu té rabaissé à un niveau ma pauvre tu fais pitié...
Au lieu d arranger les choses toi tu vas dans les bras d un autre. Demande pardon c tout ce k g a te dire. Si vraiment ton mari était si horrible, tu le zape tu passe a autre chose mais ne te rabaisse pas à ca.

On appelle un chat un chat, on appelle une p***** une p****** !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook