Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai rencontrée, mais elle ne me plaît pas. Comment lui dire ?
23 mai 2021 19:00
Bonjour,

J'ai rencontré une femme, mais finalement elle ne me correspond pas à cause de la barrière de la langue et d'autres facteurs aussi.

Je sens que je lui ai fait de l'effet et que je lui plais alors je ne sais pas vraiment comment lui dire que ça n'ira pas plus loin...

J'ai pensé à lui envoyer un message en disant que je préfère qu'on reste amis pour qu'elle comprenne. Vous en pensez quoi ?
P
23 mai 2021 19:03
Aucune idée,mais fait le vite, ne laisse pas trop traîner

Mais évite le message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/21 19:07 par Petit Beurre salé.
Alaatin 61-MA
23 mai 2021 19:04
Salam,

Y a pas d’ami qui tienne ...
Elle ne te plaît pas, dis-le lui le plus vite possible.
Ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de laisser traîner un quelconque espoir.

On ne peut pas plaire à tout le monde, elle s’en remettra.

23 mai 2021 19:07
salam,

Pourquoi ça ne serait pas approprié ?
Ce n’est pas comme s’ils se connaissaient depuis longtemps.
C’est leur première rencontre, donc voilà.

Un message pour dire que ça ne sert à rien de continuer suffit amplement.
Juste dire, qu’elle ne lui correspond pas et qu’il lui souhaite bonne continuation.


Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Aucune idée,mais fait le bien,
Je pense que par message c’est pas approprié.
P
23 mai 2021 19:09
Waleykoum salam

Ya pas mieux que de vive voix.
Ils se sin vu et parlé non?
Alors soit il la voit et lui dit en face, ya rien de méchant, ou qu’il l’appelle au pire et lui dit de vive voix au tel
Citation
dulcinée a écrit:
salam,

Pourquoi ça ne serait pas approprié ?
Ce n’est pas comme s’ils se connaissaient depuis longtemps.
C’est leur première rencontre, donc voilà.

Un message pour dire que ça ne sert à rien de continuer suffit amplement.
Juste dire, qu’elle ne lui correspond pas et qu’il lui souhaite bonne continuation.

Alaatin 61-MA
23 mai 2021 19:10
Salam

Explique lui simplement ce que tu nous dis, elle sera surement déçue mais au moin c'est sans ambiguïté.
23 mai 2021 19:12
Salam

Dis lui mais fais attention aux mots que tu vas utiliser.
Ne la dévalorises pas ! Dis lui que actuellement je ne recherche pas de relation, je dois me concentrer sur mon projet professionnel.
Tu lui souhaites de trouver le bonheur.
23 mai 2021 19:16
Surtout ne lui dit pas qu'elle est moche sinon ça risque de la blesser. Bcp de personnes ne savent pas utiliser les bons mots. Il faut l'encourager et la dévaloriser.
S
23 mai 2021 19:18
Salam

J'adore ton pseudo, pourquoi je n'y ai pas pensé avant Oups
K
23 mai 2021 19:24
Bonjour

Dis lui franchement
Citation
vivelescoucous a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré une femme, mais finalement elle ne me correspond pas à cause de la barrière de la langue et d'autres facteurs aussi.

Je sens que je lui ai fait de l'effet et que je lui plais alors je ne sais pas vraiment comment lui dire que ça n'ira pas plus loin...

J'ai pensé à lui envoyer un message en disant que je préfère qu'on reste amis pour qu'elle comprenne. Vous en pensez quoi ?
23 mai 2021 19:26
Salem,

Dit lui rapidement même par message mais avec tact.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré une femme, mais finalement elle ne me correspond pas à cause de la barrière de la langue et d'autres facteurs aussi.

Je sens que je lui ai fait de l'effet et que je lui plais alors je ne sais pas vraiment comment lui dire que ça n'ira pas plus loin...

J'ai pensé à lui envoyer un message en disant que je préfère qu'on reste amis pour qu'elle comprenne. Vous en pensez quoi ?
A
23 mai 2021 19:28
Dis lui ne la laisse pas espérer

Que la barrière de la langue te bloque, que t’arrives pas à te projeter

Ça suffira

Les autres facteurs je sais pas ce que c’est mais si t’aimes pas son physique lui dis pas tes moche non plus, c’est subjectif mais elle risque de mal le prendre quand même
C
23 mai 2021 19:36
Salam

Dis lui sans tarder, de vive voix ou par message peu importe mais du moment qu'elle le sache... et laisse tomber le délire de l'amitié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/21 19:47 par CygneNoir.
23 mai 2021 19:42
J'ignore de quelle origine tu es, mais ce que tu proposes n'est pas correct.

Pourquoi tu ne lui dirais pas la vérité tout simplement? Ou invente, j'en sais rien.. dis lui que tu n'as pas le même feeling qu'elle, que tu ne te sens pas de continuer ou autre... Elle comprendra que tu n'as pas le même ressenti qu'elle.

Rester amis, qu'elle idée?‍♀️
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
23 mai 2021 21:11
explique lui que tu veux en resté la et que tu préfère arreter et evite le coup de l'amitié
A
23 mai 2021 21:23
Bonsoir,

On reste amis ptdr mais bien sûr

Il faut savoir prendre ses responsabilités.
"Je ne souhaite pas donner suite du fait de tel ou tel aspect, je ne me sens pas à l'aise pour poursuivre. Je te souhaite le meilleur.
est ce que tu peux me rendre moi mon argent maintenant ?" grinning smiley
l
23 mai 2021 22:01
Bonsoir.

Effectivement faîtes vite de stopper carrément la relation sinon rester amicalement risque de compliquer la situation .
23 mai 2021 23:26
Dis lui simplement que tu préfère en rester là, souhaite lui bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook