Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitter
S
30 août 2019 22:59
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
30 août 2019 23:01
Tu as tout à fait raison. Fais confiance à ton instinct !
L
30 août 2019 23:01
Sa faisait combien de temps lui et toi?
F
30 août 2019 23:06
Elle l'a ecrit : 3 mois
Citation
Laïaa a écrit:
Sa faisait combien de temps lui et toi?
Y
30 août 2019 23:09
Ta gacher la relation pour rien ; pour si peut et des futiliter ....
-une relation saine c que chacun essaye de comprendre l'autre et de le soutenir
Aujourdhui. !: lautre il est comme ci comme sa " c tt ce que jentend et partout "
--ma soeur ::: ne saite pas le pas(lobstacle) si tu n'est pas prete a faire de c quil y a derriere
Citation
Sami.bb a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
30 août 2019 23:09
Ta bien fait , tu peut même le fréquenté 10 ans , tu verra son vrais visage quand tu vivra avec , les fréquentation n'amène rien de bon tu a mis fin a une relation illicite .....pour le prochain pelo dit lui directement soit on se marie soit remballe sa t'évitera de perdre ton temps .
Citation
Sami.bb a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
30 août 2019 23:10
Est tu trop possessive envers lui?
Tu es peut etre trop emotionelle et lui plutot calme
Il faut a mon avis canaliser tes emotions comme ca l arretera de se dire dans sa tete que tu saoule

Allahou a3lam...
Citation
Sami.bb a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
L
30 août 2019 23:10
Ah oui bah trois mois c’est rien du tout il es pas censé être comme ça donc t’a bien fait
30 août 2019 23:19
Je peux te le dire, ce n'est pas normal. Il est censé vouloir te parler et plus encore si son boulot le saoule.
En principe, quand un boulot est pénible, on prend du plaisir à passer du temps avec celle qu'on aime et on savoure le moment.

C'est, au contraire, si on est passionné par le boulot qu'on prend moins en considération les loisirs.

Bref, il n'est pas logique et ça partait mal.

J'avais mis fin, pareil, à un début de relation parce que la communication n'était pas top.
30 août 2019 23:23
Laisse tomber il s'intéresse pas à toi. Puis les gens qui ont toujours des problèmes moi je les laisse aux autres. T'auras beau vouloir les aider, être patiente etc.. ils auront toujours un autre soucis. Puis j'estime qu'au début t'as pas à subir la vie de l'autre. Si ça ne va vraiment pas qu'il parle. J'aime pas les gens pas clairs, ok t'es pas prêt à être en couple car pas disponible mentalement ou autre, t'as besoin de temps, dis le tout simplement au lieu de laisser l'autre dans le doute.
B
30 août 2019 23:39
Il ne veut pas t'entendre et/ou te parler = il ne t'aime pas. Tu next ainsi tu ne perds pas ton temps. Un homme qui t'aime recherchera ton avis et ton soutien en cas de problème parce que amour, estime toussa.
S
30 août 2019 23:45
Je ne suis pas toujours sur son dos enfaite au début j'avais confiance en lui les yeux fermer. Avec le temps je me suis rendu compte que je l'idealise trop
Forcemeent quand on est déçu... la confiance n est plus au rendez-vous du coup j'ai besoin d'être rassurer voilà tout.
C'est possible en effet il voulait peut être pas de sérieux ou alors je ne lui convenait pas mais j'aurai aimer le savoir voilà tout plutôt que d'être blesser et dans le doute
31 août 2019 00:54
Allez !
Le bla-bla-bla qui n’a ni queue , ni tête
Il est juste pas à fond
Je pars du principe en début de relation c’est la phase où on apprends à connaître l’autre , tu investis dans la relation quand tu es attaché et que tu portes un intérêt
Une relation normale et saine il y a une interaction
Tu vas pas faire un monologue , il est déjà gavé en t’appelant
Moi je suis pas pour les longues conversations au tel c’est pas mon truc bref en parallèle j’envoie bcp sms par considération et Parceque la personne est importante à mes yeux et je pense à la personne
Fuck ! C’est la meilleure décision que tu es prise !
Il est pas dispo tchao , ne perds pas ton tps avec un indécis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 01:25 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
31 août 2019 01:21
Next car après ça sera pire
Tant que tu ne te sens pas bien avec ton partenaire et qu'il correspond pas à ce que tu veux dans ta vie ni à ce que t'attend d'une relation alors n'ait aucun regret à le quitter
31 août 2019 06:29
Il est peut-être tout simplement préoccupé par son travail

On ne peut pas être au top en permanence. Arretez donc des qu'il y a un grain de sable dans la machine de parler séparation ! Tu n'es plus au centre de son attention ! Et si lui souhaiterais être au centre de la tienne avec un peu plus d'empathie et de compréhension... ?

Les nanas maintenant elles veulent des serviteurs au top H24 sans problèmes toujours avec le sourire... sans se.poser la question si a besoin de temps pour lui..

Citation
Sami.bb a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
31 août 2019 06:31
Tu crois que la vie de couple cest le pays des bisounours des problèmes tout le monde en a...

Des que ton mari ou ton copain aura un soucis perso tu le next ?
Citation
L.Noor a écrit:
Laisse tomber il s'intéresse pas à toi. Puis les gens qui ont toujours des problèmes moi je les laisse aux autres. T'auras beau vouloir les aider, être patiente etc.. ils auront toujours un autre soucis. Puis j'estime qu'au début t'as pas à subir la vie de l'autre. Si ça ne va vraiment pas qu'il parle. J'aime pas les gens pas clairs, ok t'es pas prêt à être en couple car pas disponible mentalement ou autre, t'as besoin de temps, dis le tout simplement au lieu de laisser l'autre dans le doute.
31 août 2019 10:58
C’est ce que j’ai dit ? Je suis loin d’être naïve et tu ne me connais absolument pas donc garde tes jugements pour toi. Je parle d’un début de relation, donc des bases bancales, très peu pour moi. C’est mon choix de vouloir une personne saine d’esprit pour laquelle je ne vais pas me torturer l’esprit. Si tu estimes que jouer les psy avec un homme dès le départ est la solution, grand bien te fasse. Ce n’est pas parce que quelqu’un a des problèmes qu’il doit l’imposer à l’autre.


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu crois que la vie de couple cest le pays des bisounours des problèmes tout le monde en a...

Des que ton mari ou ton copain aura un soucis perso tu le next ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/19 11:16 par L.Noor.
31 août 2019 11:39
Qu'appelle tu des bases bancale ?

Lui sans papier et moi en intense de divorce et pourtant.. on a pas choisi la facilité mais cela dur depuis 10 ans !
Citation
L.Noor a écrit:
C’est ce que j’ai dit ? Je suis loin d’être naïve et tu ne me connais absolument pas donc garde tes jugements pour toi. Je parle d’un début de relation, donc des bases bancales, très peu pour moi. C’est mon choix de vouloir une personne saine d’esprit pour laquelle je ne vais pas me torturer l’esprit. Si tu estimes que jouer les psy avec un homme dès le départ est la solution, grand bien te fasse. Ce n’est pas parce que quelqu’un a des problèmes qu’il doit l’imposer à l’autre.
31 août 2019 14:50
Quand la personne ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle souffle le chaud puis le froid, teste la personne pour voir ses réactions, l'ignore selon son bon vouloir, et surtout, quelqu'un qui est négatif ou triste constamment etc .. Rien de sain ni de stable pour moi.
Si vous êtes ensemble et que votre relation dure c'est probablement parce que vous l'avez voulu tous les deux. Mais dans le cas où il n'y a qu'une personne investie, qui court sans cesse après l'autre, qui veut toujours prendre soin de l'autre sans que ce soit réciproque, j'estime que ça n'en vaut pas le coup.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Qu'appelle tu des bases bancale ?

Lui sans papier et moi en intense de divorce et pourtant.. on a pas choisi la facilité mais cela dur depuis 10 ans !
31 août 2019 14:58
Homme = peu bavard... c’est connu pourtant :s.
Citation
Sami.bb a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour vous demander votre avis et pour savoir si je suis trop dur et exigente avec mon partenaire?
Alors voilà cela fait 3mois que je suis avec monsieur. La je ne le comprends plus je ne le sent plus du tout même.
Il y a eu plusieurs chose qui ont fais que je me suis senti trahi. Et monsieur s'éloigne de plus en plus. Quand je lui fais la remarque il me dit que ça ne va pas niveau boulot et que ça le saoule de me parler tout le temps. Je ne comprends pas son comportement surtout que nous sommes en début de relation il est senser vouloir me voir me parler etc. Mais non ça le gave.
Ma fierté à forcément pris un coup j'ai donc décider d'en rester là. Est ce que messieurs ce genre de comportement est normal ? Vous trouvez que c'est moi qui en fait trop pour rien ou je suis bien en droit de réclamer de l'attention..pour moi si ça le gave juste maintenant ça va donner quoi après 10ans de mariage ?
Jai de vrais sentiments pour lui et je suis très attacher peut être que ça lui fait peur ou que tout simplement il cherchait juste à passer le temps ?
Je vous voit arriver les yabiii vous allez me dire mariez-vous blablabla tt ça on en a déjà parler on s'est déjà mis d accord. Merci
Merci de m avoir lu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook