Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai quitté parce qu'elle était trop vulgaire,mais est je fais le bon...
f
5 juin 2017 10:13
le titre du sujet parrait un peu cruel mais j'ai mes raisons,j'espère qu'il y aura des gens qui auront le temps d'ecouter,bon je resume briefement la description de chacun (ps: nous sommes tous les deux marocains habitant au Maroc) et n'oubliez rien,chaque detail compte
moi:
21 ans ,encore étudiant en 3ème annéee et il me reste encore 3 ans
bon musulman(je prie à l'heure,je n'ai jamais bu d'alcool ni fumer quoique se soit,ni de sex,meme si les occasions se mettait devant moi j'evitais au point qu'elle croyaient souvent si j'étais gay , mai je suis juste du genre à vouloir garder la première fois avec ma future femme qu'elle aussi sera pour elle une première XD lol )
sportif ,avec beaucoup de hoobies,cultivé (un gros bouquineur),sympa,gentil,compréhensible
MAIS: je possède une jalousie maladive (j'invente toujours des hypothèses dans ma tete si ça commence àetre trop chelou ,tous le temps,j'essaye de connaitre tous ce qui se passe avec mon amante pour etre soulagé qu'elle ne fasse rien ms biensur aussi pour savoir de ses nouvelles)
ELLE:
gentille,aimable,une bonne musulmane (les meme critères que les miens sur ce coups )
actif,cultivée (elle bouquine aussi)
MAIS: vulgaire:
-elle parle avant que je la connaisse à tous le monde avec des gros mots
- elle cris tous le temps sur ses parentts qui eux sont hypers calme et gentils.sans oublier qu'elle se balade devant eux tous le temps en slip et débardeur
-mache le chwingum comme les petasse dans les films
-porte des vetements provocatrices (decoltés,jeans trop moux et serrés,mini jupe,sans parler des photos sur snap en soutifs et qu'elle le justifie en disant qu'on voie à peine la moitié des seins
-une fois elle m'a donné son facebook j'ai trouvé qu'elle était une grosse perverse pourrie,le genre qui trouve tjrs des blagues salaces à raconter,à matter les photos de mec sexy en maillot de bain,à se masturber 6 fois par semaine
-sans oublier le fait qu'après 1 mois de notre relation elle se promenait toujours jusqu'à 23h30 dans les rues en justifiant ce geste par le fait qu'elle n'a aucune hoobie,et que meme parfois elle les passait en compagnie d'un groupe en faculté dans des cafés etudiants
-et cerise sur le gateau elle a voulu aller dans un voyage,une seule fille avec 4 mecs et vouloir aprendre à jouer du billard (ps: les cafés billards sont mal fréquenté et ne sont fréquenté que par des hommes)
-sans oublier qu'elle me citait son ex 3 fois par mois
.
plus le fait que la plupart me disait que j'étais plus attirant comparé à elle alors que tous le monde aprouvait qu'elle avait le visagerepoussant,moi je m'enfoutais ,plus la moitié des filles que j'avais connu etait repousante ,j'etais un peu old school croyant que la laideur du physique voulait dire qu'il y avait une grande beauté interieur mais meme les laides me ttrompait ou me quittait pour leur ex
alors bon pourquoi avoir débuter avec elle,:le fait qu'elle m'avoua en premier lieu ne pas frequenter les mecs,avoir une bonne base et de bonne manière,vu qu'elle était issue d'un bonne famille j'y ai cru ,avoir dis qu'elle aimait rester chez elle à lire des livres où à regarder des documentaires
une grande differnece entre ce qu'elle a prétendu etre et ce qu'elle avoua avec le temps,pr je ss po peu etre pour raison qu'elle a cru avec le temps j'accepterai mais faux, c pas le genre de fille que je cherchais , c'etait la première description qu'elle m'a donné d'elle meme que j'ai aimé et non pas celle si
prk avoir raconter cela,et bien parce qu'elle m'appel sans cesse voulant revenir avec moi après à peinr 3jr de rupture;au début je déccroche le téléphone elle commence à dire qu'elle va changer certaine habitude et à la fin de la discussion ça finis par ses hurlements et ses pleures en me disant que je dois l'acepter comme elle est et j'aime pas qu'on me cris dessus alors je raccroche , mais entre nous j'aimerai pas après dur effort pour etre le meilleur de moi meme fiir avec une saloppe pourrie,dsl pour le mot
et je vous demande votre avis en quoi j'ai tort et en quoi j'ai raison,devrai je lui donner une chance ou bien la quitter pour de bon et tourner la page?
dsl s'il y a des fautes,je suis un peu etourdis ces jours si
P
5 juin 2017 10:23
C'est un fake ou..?

Si non, si elle te correspond pas maintenant, elle ne te correspondra pas plus tard. Quitte la avant de passer aux choses sérieuses.
c
5 juin 2017 10:30
Salam,

De la description que tu en es fait, il semble y avoir un fossé entre vous.
Une fille de bonne famille possède le comportement adéquat. Pas de gestes, paroles, ou comportements obscènes. Et en règle générale, la foi se révèle par la maîtrise de ses «orifices»...en somme, la maitrise de ce qu'on dit, de ce qu'on écoute...
En outre, une véritable bent ness s'éloigne de toute fréquentation en dehors de celle du mariage. Et elle passe ses soirées dans des passes temps louables, et à des années lumières du billard, et du monde de la nuit.
La profondeur avant les apparences...

Mais, me vient spontanément à l'esprit un verset qui souligne le fait que nous allons vers celles et ceux qui nous ressemblent...: «les vertueux aux vertueuses,...».

Peut être te correspondait elle à un moment de ta vie....

Dieu seul sait mieux.

Bonne journée.
Citation
foussey a écrit:
le titre du sujet parrait un peu cruel mais j'ai mes raisons,j'espère qu'il y aura des gens qui auront le temps d'ecouter,bon je resume briefement la description de chacun (ps: nous sommes tous les deux marocains habitant au Maroc) et n'oubliez rien,chaque detail compte
moi:
21 ans ,encore étudiant en 3ème annéee et il me reste encore 3 ans
bon musulman(je prie à l'heure,je n'ai jamais bu d'alcool ni fumer quoique se soit,ni de sex,meme si les occasions se mettait devant moi j'evitais au point qu'elle croyaient souvent si j'étais gay , mai je suis juste du genre à vouloir garder la première fois avec ma future femme qu'elle aussi sera pour elle une première XD lol )
sportif ,avec beaucoup de hoobies,cultivé (un gros bouquineur),sympa,gentil,compréhensible
MAIS: je possède une jalousie maladive (j'invente toujours des hypothèses dans ma tete si ça commence àetre trop chelou ,tous le temps,j'essaye de connaitre tous ce qui se passe avec mon amante pour etre soulagé qu'elle ne fasse rien ms biensur aussi pour savoir de ses nouvelles)
ELLE:
gentille,aimable,une bonne musulmane (les meme critères que les miens sur ce coups )
actif,cultivée (elle bouquine aussi)
MAIS: vulgaire:
-elle parle avant que je la connaisse à tous le monde avec des gros mots
- elle cris tous le temps sur ses parentts qui eux sont hypers calme et gentils.sans oublier qu'elle se balade devant eux tous le temps en slip et débardeur
-mache le chwingum comme les petasse dans les films
-porte des vetements provocatrices (decoltés,jeans trop moux et serrés,mini jupe,sans parler des photos sur snap en soutifs et qu'elle le justifie en disant qu'on voie à peine la moitié des seins
-une fois elle m'a donné son facebook j'ai trouvé qu'elle était une grosse perverse pourrie,le genre qui trouve tjrs des blagues salaces à raconter,à matter les photos de mec sexy en maillot de bain,à se masturber 6 fois par semaine
-sans oublier le fait qu'après 1 mois de notre relation elle se promenait toujours jusqu'à 23h30 dans les rues en justifiant ce geste par le fait qu'elle n'a aucune hoobie,et que meme parfois elle les passait en compagnie d'un groupe en faculté dans des cafés etudiants
-et cerise sur le gateau elle a voulu aller dans un voyage,une seule fille avec 4 mecs et vouloir aprendre à jouer du billard (ps: les cafés billards sont mal fréquenté et ne sont fréquenté que par des hommes)
-sans oublier qu'elle me citait son ex 3 fois par mois
.
plus le fait que la plupart me disait que j'étais plus attirant comparé à elle alors que tous le monde aprouvait qu'elle avait le visagerepoussant,moi je m'enfoutais ,plus la moitié des filles que j'avais connu etait repousante ,j'etais un peu old school croyant que la laideur du physique voulait dire qu'il y avait une grande beauté interieur mais meme les laides me ttrompait ou me quittait pour leur ex
alors bon pourquoi avoir débuter avec elle,:le fait qu'elle m'avoua en premier lieu ne pas frequenter les mecs,avoir une bonne base et de bonne manière,vu qu'elle était issue d'un bonne famille j'y ai cru ,avoir dis qu'elle aimait rester chez elle à lire des livres où à regarder des documentaires
une grande differnece entre ce qu'elle a prétendu etre et ce qu'elle avoua avec le temps,pr je ss po peu etre pour raison qu'elle a cru avec le temps j'accepterai mais faux, c pas le genre de fille que je cherchais , c'etait la première description qu'elle m'a donné d'elle meme que j'ai aimé et non pas celle si
prk avoir raconter cela,et bien parce qu'elle m'appel sans cesse voulant revenir avec moi après à peinr 3jr de rupture;au début je déccroche le téléphone elle commence à dire qu'elle va changer certaine habitude et à la fin de la discussion ça finis par ses hurlements et ses pleures en me disant que je dois l'acepter comme elle est et j'aime pas qu'on me cris dessus alors je raccroche , mais entre nous j'aimerai pas après dur effort pour etre le meilleur de moi meme fiir avec une saloppe pourrie,dsl pour le mot
et je vous demande votre avis en quoi j'ai tort et en quoi j'ai raison,devrai je lui donner une chance ou bien la quitter pour de bon et tourner la page?
dsl s'il y a des fautes,je suis un peu etourdis ces jours si
f
5 juin 2017 10:36
Merci.votre réponse me soulage .eh bien on a à peine passer 9 mois ensemble .et que à peine 4 mois j'ai rencontré son pere(pour du serieux) mais mes parents on refusé me demandant d'attendre jusqu'à se que je finisse mes etudes mais j'ai comme sentis l'impression que quand elle devait attendre encore plus elle a craqué puis a devoilé son vrai visage
Encore merci pour votre réponse
5 juin 2017 10:38
Très franchement vous ne vous corresponder pas je pense que le choix que tu as fais est très raisonnable. Les sentiments c'est une chose ...mais il faut pas qu'ils nous bouffent au point de faire les mauvais choix donc tu as eu raison ensuite par rapport a son comportement il y a deux possibilité a mon avis, sois malgré qu'elle soit avec toi elle veux séduire autrui se qui n'est pas normal car on est la femme d'un seule homme et si elle estime avoir trouver mieux que toi elle pourrai finir par te tromper.
D'ailleurs je pense quelle accepterait pas que tu fasses cela toi, et pour moi ta jalousie est normal manquerai plus que sa que cela ne te fasse rien.
Ou alors elle est mal dans sa peau et cette attitude d'agicheuse elle adopte pour se soulager.
Wa Allahu Alem elle changera sûrement avec le temps incha Allah, on change tous mais elle n'est as pour toi.
v
5 juin 2017 10:45
Salam,

Tu as raison : de te préserver, de tenir à tes valeurs et de vouloir la même chose pour ta compagne. Tu as également eu raison de rompre avec elle.

Tu as tort : de penser que ta jalousie maladive est normale et acceptable, de lui manquer de respect même si elle ne se respecte pas elle-même. Tu aurais sans doute dû rompre plus tôt avec elle. A mon avis, vu les détails que tu sais d'elle, des indices tu en as eu très vite et beaucoup, sur le fait qu'elle n'était pas ce qu'elle disait. Mais tu es resté. C'est pas très malin. Maintenant elle va s'accrocher, puisque tu as accepté beaucoup de choses jusque là.

Mon avis : coupe tout contact avec elle et remets tes attitudes négatives en question.
5 juin 2017 10:48
Quel logique de dire que elle est bonne musulmane apres la description que tu viens en faire?!?
Enfin je veux dire le snap en soutif ? moody smiley Les tenues provocantes ?!? La masturbation??? La méchanceté avec ces parents??? Se balader en petite cultotte?!?!
Mais vive la pudeur!!!!

Une femme musulmane ça porte le voile normalement ça montre pas ces tetons sur snapchat !!!

Bref on savait que nous les femmes avions un côté naive en amour mais par pitier les hommes ne vous y mettez pas aussi !!!!

Alors le meilleur conseille que je vais te donner et de l'oublier , la quitter et de trouver une autre muslima bien plus respectable et à ton image.
5 juin 2017 10:59
Salam
Trop d'incohérences dans ta description .
Il faudrait te poser les bonnes questions et la plus importante est: qu'as tu à y perdre si tu t'éloigner de cette fille?
5 juin 2017 11:17
Alaikoum Assalam

Je trouve juste que tu est un déséquilibré mental.

Tu dis «gentille,aimable,une bonne musulmane (les meme critères que les miens sur ce coups ) »

Mais tous ce que tu décrit après est contraire à ce que tu as affirmé avant.

C'est une fille qui t'a juste dit non, et tu viens l'insulter ici.
A
5 juin 2017 11:41
Bonjour Foussey .....comme le soulignait Sablée , trop d incohérences .....je ne sais pas ......! Le tableau que vous nous dressez ,sur mademoiselle . ( passez moi l expression ) c est que c est carrément " une catin " Allah seul sait ! .... comme vous dites , n avoir rien à faire avec ce genre de femme , puisque vous êtes aux antipodes tous les 2...ok , mais alors votre décision n aurai pas été hésitante .. comme c est le cas , puisque vous êtes obligé de passé par un site demander conseil ...! ? Je sais pas ... on hesite pas une seconde face à ce genre d énergumène. ... non désolée , j adhère absolument pas à vos propos .....vous l avez bcp trop chargé , pour paraitre crédible .....en tout cas , vous ne l êtes absolument pas , à mes yeux ..et seul Allah sait ou se trouve la vérité ...! Vous qui dites adorez lire et parait il beaucoup , ......alors vous connaissez certainement le dicton , " Qand on ne veut plus de son chien , on l accuse de la rage " !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/17 14:54 par Petit nuage nuage.
5 juin 2017 12:14
Ouai ça sent le troll grillé par ici!
Citation
Peculiar a écrit:
C'est un fake ou..?

Si non, si elle te correspond pas maintenant, elle ne te correspondra pas plus tard. Quitte la avant de passer aux choses sérieuses.
5 juin 2017 12:40
Vous n'avez rien en commun. Si tu as une forte jalousie, être avec une fille comme ça c'est le meilleur moyen de faire des scènes à répétition. Tu as bien fait de la quitter, de toute façon ça n'aurait pas duré longtemps
5 juin 2017 13:14
Elle n'est pas ce que tu recherches et basta
Pourquoi tu te prends la tête?

Ne la juges pas trop durement quand même
P
5 juin 2017 14:08
Salem,

Ton texte fait mal aux yeux (sans parler du titre...). Il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe mais là ça pique, tu aurais pu te relire au moins une fois.

J'ai du mal à croire à ton histoire désolée.
Si c'est vrai alors tu as fais le bon choix en la quittant, vous n'êtes manifestement pas sur la même longueur d'onde.
Autre chose, je te conseille vivement de soigner ta jalousie maladive, c'est un très gros défaut que très très peu de femmes pourraient accepter.
U
5 juin 2017 14:41
Sortir avec une fille n'est pas licite et c'est un grand pêché
Ça crée de la débauche f la société
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
O
5 juin 2017 19:24
La description que tu fais après ce fameux "bonne musulmane (les meme critères que les miens sur ce coups )"

ERROR 404 NOT FOUND



Qu'en sais tu qu'elle se balade en slip devant ses parents et se masturbe ?






Bref si t'es un bon mouslim qui fait ses prieres à l'heure et qui est cultivé, ne sort pas avec des filles, marie toi !
R
5 juin 2017 20:09
c'est une beurette a jeter
A
5 juin 2017 20:15
Évite les injures, et tu trouvera peut être mieux inch Allah
F
5 juin 2017 20:36
Pourquoi vous ne croyez pas à son histoire ? Ça existe ce genre de p...cas sociaux pourtant. smiling smiley
Va plutôt lire tes livres l'auteur, c'est plus intéressant.
S
6 juin 2017 00:39
J'en suis arrivé à la conclusion de part ton récit que c'est une crasseuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook