Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté
A
12 septembre 2020 17:50
Salam, bon les personnes sur yabiladi qui m'ont conseillés et donnés leur avis, finalement je ne lui parle plus du tout à cette fille, je la laisse tranquille, elle ne mérite pas que je lui fasse du mal...

Elle a beaucoup de qualités mais elle a aussi des défauts : elle est jalouse (si je parle avec d'autres femmes), elle est trop sérieuse, elle prévoit tout pour le futur, elle ne me laisse pas respirer, elle est trop collante et j'aime pas ça...
Y
12 septembre 2020 17:52
Aleykoum selem Achraf

Hamdoulilah !!!!!
Tu as fais le bon choix !

C'est bien.
A
12 septembre 2020 17:54
Merci ma sœur mais pourquoi tu penses que j'ai fais le bon choix ?
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Aleykoum selem Achraf

Hamdoulilah !!!!!
Tu as fais le bon choix !

C'est bien.
12 septembre 2020 17:57
Salam

Toutes les femmes sont jalouses c'est normal. Elle est possessive.
Tu as pris la bonne décision.
Quand tu seras marié ça sera pareil, si ta femme s'est que tu parles à d'autres femmes c'est la 3e guerre mondiale. Lol


Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, bon les personnes sur yabiladi qui m'ont conseillés et donnés leur avis, finalement je ne lui parle plus du tout à cette fille, je la laisse tranquille, elle ne mérite pas que je lui fasse du mal...

Elle a beaucoup de qualités mais elle a aussi des défauts : elle est jalouse (si je parle avec d'autres femmes), elle est trop sérieuse, elle prévoit tout pour le futur, elle ne me laisse pas respirer, elle est trop collante et j'aime pas ça...
N
12 septembre 2020 17:58
Et cmt elle a reagi?? J'imagine qu'elle a dû en souffrir vu cmt elle était dingue de toi..
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, bon les personnes sur yabiladi qui m'ont conseillés et donnés leur avis, finalement je ne lui parle plus du tout à cette fille, je la laisse tranquille, elle ne mérite pas que je lui fasse du mal...

Elle a beaucoup de qualités mais elle a aussi des défauts : elle est jalouse (si je parle avec d'autres femmes), elle est trop sérieuse, elle prévoit tout pour le futur, elle ne me laisse pas respirer, elle est trop collante et j'aime pas ça...
.
12 septembre 2020 18:00
Parce qu'elle te correspond pas. Faut pas forcément s'obliger a prendre la fille ''ultra serieuse' juste parce qu'on pense que c'est une bonne femme a épouser...

Il faut épouser la femme qui nous convient au risque de faire souffrir trop de monde.


Citation
Achraf765 a écrit:
Merci ma sœur mais pourquoi tu penses que j'ai fais le bon choix ?
Y
12 septembre 2020 18:01
Parce que Achraf tu as besoin de jouer de flirter de papilloner.

Tu n'es pas encore prêt pour une relation stable avec une fille gentille, douce, hnina....
Tu las dis toi même !!!

Tu aime et tu es attiré par les pestes.

Un jour in sha Allah quand tu voudra te marier j'espère que tu changera d'avis .
Citation
Achraf765 a écrit:
Merci ma sœur mais pourquoi tu penses que j'ai fais le bon choix ?
12 septembre 2020 18:04
Pour les défauts elle est jalouse trop collante ok mais trop sérieuse en quoi c'est un défaut ?
12 septembre 2020 18:05
Je trouve que tu lui a rendu un grand service, du moment qu'on commence à se poser la question si la personne est bien pour moi c'est le début de la fin, donc oui tu as bien fait, j'espère juste qu'elle a pas eu trop de mal à affronter cette rupture, la pauvre.
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, bon les personnes sur yabiladi qui m'ont conseillés et donnés leur avis, finalement je ne lui parle plus du tout à cette fille, je la laisse tranquille, elle ne mérite pas que je lui fasse du mal...

Elle a beaucoup de qualités mais elle a aussi des défauts : elle est jalouse (si je parle avec d'autres femmes), elle est trop sérieuse, elle prévoit tout pour le futur, elle ne me laisse pas respirer, elle est trop collante et j'aime pas ça...
Y
12 septembre 2020 18:06
C'est pas grave si elle a mal aujourd'hui.
C'est un mal pour un GRAND bien.
Elle aurait bcp trop souffert par la suite.
Donc c'est très bien ce que tu as fait.
Laisse la vivre sa life
12 septembre 2020 18:09
@BATAVIA ET LOUEY

Batavia et Louey sont demandés SOS
La voie est libre.

Se fier à votre propre jugement les garçons
Pour ne pas qu il soit faussé.

Bon Batavia toi tu es maqué donc disqualifié.

Mais Louey non ! grinning smiley
12 septembre 2020 18:28
Certains hommes sont comme lui, faire perdre le temps à une femme alors qu'elle recherche du sérieux. Ce n'est pas correcte.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Parce que Achraf tu as besoin de jouer de flirter de papilloner.

Tu n'es pas encore prêt pour une relation stable avec une fille gentille, douce, hnina....
Tu las dis toi même !!!

Tu aime et tu es attiré par les pestes.

Un jour in sha Allah quand tu voudra te marier j'espère que tu changera d'avis .
Y
12 septembre 2020 18:35
Oui c'est ce qu'on a essayé de lui faire comprendre à chaque fois.
Il a compris Hamdoulilah.
Il est bien avec les femmes quil à l'habitude de rencontrer, celles qui veulent juste s'amuser.
A
12 septembre 2020 18:35
Bah elle n'est pas fun, elle veut tout faire bien et a peur par rapport à son éducation et à la religion..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour les défauts elle est jalouse trop collante ok mais trop sérieuse en quoi c'est un défaut ?
A
12 septembre 2020 18:37
Elle a pleuré, elle m'a appelé à plusieurs reprises, elle m'a envoyé beaucoup de messages et elle a arrêté quand elle a vu que je ne lui répond pas
Citation
Najet10 a écrit:
Et cmt elle a reagi?? J'imagine qu'elle a dû en souffrir vu cmt elle était dingue de toi..
12 septembre 2020 18:55
Ca c'est normal c'est pas un défaut et si elle était fun tu dirais qu'elle est pas sérieuse
Citation
Achraf765 a écrit:
Bah elle n'est pas fun, elle veut tout faire bien et a peur par rapport à son éducation et à la religion..
N
12 septembre 2020 19:00
Bloque la
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle a pleuré, elle m'a appelé à plusieurs reprises, elle m'a envoyé beaucoup de messages et elle a arrêté quand elle a vu que je ne lui répond pas
N
12 septembre 2020 19:00
Elle se fais passé pour une meuf desespérée et ca n'a rien d'attirant
Citation
Najet10 a écrit:
Bloque la
12 septembre 2020 19:09
Salam aleykoum,

Bon j'avoue que nous, les femmes, sommes parfois très compliquées à cerner et nous ne savons pas toujours ce que l'on veut... Mais pour le coup, je ne comprend pas trop ton raisonnement quand tu avances que cette femme est trop sérieuse et pas assez funHeu

Tu l'as décrite avec de biens grandes qualités, qualités qui auraient pu te permettre d'envisager un futur stable et paisible avec elle.
Certes, elle peut manquer de "piment", cette petite touche de folie, d'extravagance et que sais-je... Mais chacun doit faire avec le caractère de l'autre.

En tout état de cause, je souhaite à cette jeune femme de trouver un homme qui saura l'estimer à sa juste valeur.

Mais te concernant, tu risques de t'en mordre les doigts d'ici quelques temps sad smiley
Tu risques fort de regretter d'avoir laissé ton opportunité passer lorsque tu constateras que grand nombre de femmes d'aujourd'hui ont perdu les valeurs d'autrefois et ne t'accorderont pas 1/100 de ce que cette femme aurait pu t'offrir.
Citation
Achraf765 a écrit:
Bah elle n'est pas fun, elle veut tout faire bien et a peur par rapport à son éducation et à la religion..
A
12 septembre 2020 19:25
Pourquoi je risque de m'en mordre les doigts ?

Il y a plein de femmes sur cette Terre, il n'y a pas que elle...
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Bon j'avoue que nous, les femmes, sommes parfois très compliquées à cerner et nous ne savons pas toujours ce que l'on veut... Mais pour le coup, je ne comprend pas trop ton raisonnement quand tu avances que cette femme est trop sérieuse et pas assez funHeu

Tu l'as décrite avec de biens grandes qualités, qualités qui auraient pu te permettre d'envisager un futur stable et paisible avec elle.
Certes, elle peut manquer de "piment", cette petite touche de folie, d'extravagance et que sais-je... Mais chacun doit faire avec le caractère de l'autre.

En tout état de cause, je souhaite à cette jeune femme de trouver un homme qui saura l'estimer à sa juste valeur.

Mais te concernant, tu risques de t'en mordre les doigts d'ici quelques temps sad smiley
Tu risques fort de regretter d'avoir laissé ton opportunité passer lorsque tu constateras que grand nombre de femmes d'aujourd'hui ont perdu les valeurs d'autrefois et ne t'accorderont pas 1/100 de ce que cette femme aurait pu t'offrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook