Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai enfin rencontré, mais....
n
18 décembre 2006 15:09
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.

en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci
0
18 décembre 2006 15:14
Salam

Si il ne t'a pas rappellé je pense que c'était pour te tester et voir si t'allait le rappeler mais toi de ton coté tu ne te vois pas avec lui alors un conseil : Laisse tombé si tu ne te sens pas heureuse avec lui et prete smiling smiley

Allah y Jeblek Wouhad Zine Inch'Allah smiling smiley

Amine smiling smiley
r
18 décembre 2006 15:15
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.
en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci



pauvre de lui,

tu aurais du être plus franche lors de votre première rencontre
s
18 décembre 2006 15:16
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.



qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci

Juste par curiosité!!, c'est quoi que tu n'a pas apprécié chez lui?!!
s
18 décembre 2006 15:17
Envoi lui juste un SMS en expliquant que tu avais des invité, ce qui explique que tu n'a pas répondu sans plus...sans lui laisser croire rien d'autre, un simple SMS amicale et tu verra si il te rappelle...il s'est surement dit, elle veut pas de moi vu que tu as pas su répondre et que lui aussi n'ose plus te rappeler...si tu te vois pas avec lui explique lui de vive voix
n
18 décembre 2006 15:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Si il ne t'a pas rappellé je pense que c'était pour te tester et voir si t'allait le rappeler mais toi de ton coté tu ne te vois pas avec lui alors un conseil : Laisse tombé si tu ne te sens pas heureuse avec lui et prete smiling smiley

Allah y Jeblek Wouhad Zine Inch'Allah smiling smiley

Amine smiling smiley

tu penses que c correcte de ne pas le rappeler?

car moi j'avais l'intention de l'appeler si lui ne le fait pas et lui dire que nous c pas possible, mais j'ai peur d'etre maladroite et de le blesser.
d
18 décembre 2006 15:17
Sois honnete avec lui, ne lui donne pas de faux espoirs....


Mets toi a sa place et je pense que tu sauras de quel maniere reagir !
L
18 décembre 2006 15:18
Sois honnête avec lui,rappelle-le et dis le lui franchement.

Juste pour avoir la conscience tranquille smiling smiley

Tu n'aimerais sans doute pas qu'on te fasse le même coup,alors.....



Amicalement.
n
18 décembre 2006 15:18
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.
en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci



pauvre de lui,

tu aurais du être plus franche lors de votre première rencontre

je ne l'ai pas été, car j'avais des doutes, et je voulais me donner le temps de la réflexion.
O
18 décembre 2006 15:19
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.

en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci

Si tu n'as pas e courage de le lui dire par tel, envoies lui un sms (ok c lâche mais au moins le message est passé)
S'il ne comprends pas esquive...(je sais c lâche, mais parfois faut employer les gands moyens...les mecs eux ne se gènent pas ) winking smiley
0
18 décembre 2006 15:19
Salam

Non ce n'est pas correcte de l'appeler surtout si lui de son coté a passer une agréable apres midi avec toi !!

Apelle le ou envoie lui un sms en lui disant pourquoi tu na pas répondu comme te le sugère said et tu verra sa réaction

Bonne chance smiling smiley
n
18 décembre 2006 15:20
Citation
sp19 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.



qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci

Juste par curiosité!!, c'est quoi que tu n'a pas apprécié chez lui?!!

il n'y a pas ce feeling qu'on ressent quand aime qlq et veut faire sa vie avec, car sinon il est correcte et plutot gentil, et le plus difficile c que lui se voit deja avec moi, mariage, enfnant voyage,etc...
n
18 décembre 2006 15:21
Citation
saidlounge a écrit:
Envoi lui juste un SMS en expliquant que tu avais des invité, ce qui explique que tu n'a pas répondu sans plus...sans lui laisser croire rien d'autre, un simple SMS amicale et tu verra si il te rappelle...il s'est surement dit, elle veut pas de moi vu que tu as pas su répondre et que lui aussi n'ose plus te rappeler...si tu te vois pas avec lui explique lui de vive voix

oui je vois les choses com toi
0
18 décembre 2006 15:21
Salam

On ne voit pas le feeling des la premiere rencontre je pense mais au fur et a mesure des rendez vous !!

Mais c'est vrai que si lui va a 300 Km/h c'est pas bon du tout car il ne te laisse pas le temps de le connaitre sad smiley
s
18 décembre 2006 15:23
Citation
nadia a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Si il ne t'a pas rappellé je pense que c'était pour te tester et voir si t'allait le rappeler mais toi de ton coté tu ne te vois pas avec lui alors un conseil : Laisse tombé si tu ne te sens pas heureuse avec lui et prete smiling smiley

Allah y Jeblek Wouhad Zine Inch'Allah smiling smiley

Amine smiling smiley

tu penses que c correcte de ne pas le rappeler?

car moi j'avais l'intention de l'appeler si lui ne le fait pas et lui dire que nous c pas possible, mais j'ai peur d'etre maladroite et de le blesser.

C’est justement le fait de rien dire qui le blessera et fera qu'il se posera des questions sur toi... puis vous avez eu qu'un rendez-vous, il s'est rien passé, ce n’est pas avec ça qu'il sera bléser...quand tu l'appelles ne lui donne pas de faux espoirs c'est tous et dit lui en toute franchise que lui et toi ça le fera pas...vaut mieux être sincère et que chacun continue son chemin sans se torturer l’esprit…
0
18 décembre 2006 15:25
Salam

Oui mais said dans ce cas la , la franchise ne le blessera t il pas ?

Car il se voyait déja avec elle a ce que j'ai lu !!

Citation
a écrit:
n'y a pas ce feeling qu'on ressent quand aime qlq et veut faire sa vie avec, car sinon il est correcte et plutot gentil, et le plus difficile c que lui se voit deja avec moi, mariage, enfnant voyage,etc...
n
18 décembre 2006 15:25
merci à tous pour vos avis.
0
18 décembre 2006 15:26
Salam

De rien smiling smiley
18 décembre 2006 15:28
Citation
nadia a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Envoi lui juste un SMS en expliquant que tu avais des invité, ce qui explique que tu n'a pas répondu sans plus...sans lui laisser croire rien d'autre, un simple SMS amicale et tu verra si il te rappelle...il s'est surement dit, elle veut pas de moi vu que tu as pas su répondre et que lui aussi n'ose plus te rappeler...si tu te vois pas avec lui explique lui de vive voix

oui je vois les choses com toi

salam,
moi je trouve ca pas tres sain
ca ne fais que retarder l'echeance et le faire souffrir plus
si t sure que lui envisage une relation amoureuse ne lui donne pas de faux espoirs contacte le discutez en et dis lui que ce sera pas possible tout simplement y a pas de mal
il le prendra peut etre pas tres bien au depart ca c sur mais apres ca passera smiling smiley ...
allahi 3aounek
n
18 décembre 2006 15:28
comment lui annoncer les choses sans le blesser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook