Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age du mariage, pas de rencontres ;(
s
20 avril 2013 18:48
Salam,

Que pensez vous de ma situation ?

J'ai 29 ans, j'ai une bonne situation professionnelle depuis quelques années mais je ne suis toujours pas marié ...
Pourtant je suis pratiquant et physiquement je suis plutôt pas mal et je prend soin de moi.
J'ai envie de me marier mais je ne sais pas ou chercher à vrai dire (internet m'intéresse pas, c'est hors de question)...

Merci.
b
20 avril 2013 19:20
Salam
bien venu au club Clap
20 avril 2013 20:40
Tu cherches une femme de quelle age?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
C
20 avril 2013 23:08
Salam,

si tu ne souhaites pas la trouver sur internet, ils restent les conseils bateau, comme demander à la famille, aux amis ou aller voir l'imam.

Sinon si une fille te plait tu l'accoste poliment.

Parfois ils faut savoir foncé, et y aller au culo
s
27 avril 2013 14:23
Ok merci pour vos conseils thumbs up
g
23 mai 2016 21:38
Salam aleikoum,
Je te déconseille internet.
Je te conseil de solliciter ta famille surtout ta maman elle doit certainement connaître des femmes sérieuse qui souhaite également ce marier tous comme toi, tu regarder aussi si tu a des voisine par exemple. faut pas chercher compliqué quand ont peut faire simple.
s
23 mai 2016 21:59
salam


les femmes ou les hommes ne tombent pas du ciel

il ne suffit pas de tendre les bras pour en attraper un

il faut se lancer et ce conseil vaut pour les femmes également
23 mai 2016 22:06
Salam,

Permets moi de douter de ta sincérité. On la connaît la technique de "non c'est pas mon genre" pour mieux amadouer les femmes ptdr

Pour quelqu'un qui ne recherche pas l'âme sœur sur internet tu te "vends" bien...donc c'est bien qu'en contre partie tu espères quelque chose.

Ça m'étonnerait grandement que tu ne répondes pas aux éventuelles sollicitations de la gente féminine whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook