Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'adultére au zina il n'y a qu'un pas (avec homme marié)
18 février 2013 08:59
Selem,

Je vais essayé de faire court, voila j'ai rencontré quelqu'un sa fait six mois qu'on se cherchait du regarde et maintenant un peux plus d'un mois qu'on est réellement ensemble.

Evitez les jugement je suis ici en anonyme, donc oui nous avons commis l'acte ( que Dieu nous pardonne).

Cet homme la à 34 ans donc tout était beau et rose jusqu’à hier sobhan allah je reçois un appel d'une femme qui se présente comme étant sa femme, elle aurait fouiller dans son téléphone est serais tombé sur mon numéro dans son répertoire, elle m'a dit qu'il lui a fait la misére parce qu'il ne savais pas qu'elle avais pris mon numéro.

Bref au début jetait assez mechante et froide avec elle jusqu'a ce que miskina elle se mette a pleurer et wallah j'etait pas bien je me suis mise a sa place comme j'ai deja vecu sa (j'allais me marier a un homme deja marié et avec un enfant et je l'ai decouvert avant amdoulah). Donc elle se mit a pleurer et j'essayé de lui remonter le moral ma is c vrai que je n'ai pas su quoi lui dire simplement qu'il fallait qu'elle fasse attention a son mari, que fallait qu'elle preserve ses enfant de tout ses probleme conjuguaux ...

Sur une fin elle m a fait comprendre qu'elle était choqué de savoir que son mari me raconter tout (oui il me raconter ses probleme familiaux ... je lui ai demander si c'etait vrai et elle m'a affirmer).

On a raccrocher elle m'a dit qu'elle allait me rapeller, elle voulais meme que je vienne chez elle pour qu'il ai la "surprise" mais j'ai preferais attendre l'apelle de ce hefrite.

Le soir venu il m'appel, je fait comme si de rien etait salut sava lui pareil salut sava jfais ouais amdoulah sa dit quoi ? et la il me dit t a pas recu un appel je souris et lui dit ah enfin bien sur que j'ai recu un appel un magnifique appel meme, et la il se met a me dire qu'il ete desoler qu'il comptais me le dire mais attendais de me voir enfin du blabla et vous savez pas ski ma dit !!!

Il me dit voila sa ne va plus avec elle je veux divorcé et toi t'etait mon rayon de soleil je lui fait tu cherche quoi la ? il me dit je te veux toi je suis pret a te presenter ma famille et tout je lui dit donc et ta femme ? il me dit je divorce escuse zmoi mais j'etait dans l'obligation de rigoler je lui dit mais t'es serieu la ?
Me presentais a ta famille en tant que briseuse de couple, je vois d'ici qu'il dirait c'est la PUTE qui a briser son couple et tout il me dit non stp on se voit et on en parle...

Par la suite elle l'a apeller et a deformais tout ce que j'ai dit elle a dit que je lui avais dit qu'on allait faire un hlel ( c'est faux), que je ovulais a tout prix la voir (chose fausse egalement),

Bref j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur mon coeur, meme s'il n'ya pas de reponse merci de m'avoir lu.
L
18 février 2013 09:06
Salam,

J'ai l'impression de me voir deux ans plus tôt même histoire, un beau jour un appel de la femme de monsieur, mais contrairement à toi, elle était calme, comme si ce n'était pas nouveau, qu'elle si attendait, ce qui m'avait marquer, c'était son calme.

Apparemment ils était divorcé religieusement, et blabla

Malheureusement des histoires comme les nôtres il en existe beaucoup...
Je ne pourrais pas te conseiller car j'ai trés mal vécu cette histoire et encore aujourd'hui j'en garde les consequences
18 février 2013 09:25
Citation
AmourPassion a écrit:
Selem,

Je vais essayé de faire court, voila j'ai rencontré quelqu'un sa fait six mois qu'on se cherchait du regarde et maintenant un peux plus d'un mois qu'on est réellement ensemble.

Evitez les jugement je suis ici en anonyme, donc oui nous avons commis l'acte ( que Dieu nous pardonne).

Cet homme la à 34 ans donc tout était beau et rose jusqu’à hier sobhan allah je reçois un appel d'une femme qui se présente comme étant sa femme, elle aurait fouiller dans son téléphone est serais tombé sur mon numéro dans son répertoire, elle m'a dit qu'il lui a fait la misére parce qu'il ne savais pas qu'elle avais pris mon numéro.

Bref au début jetait assez mechante et froide avec elle jusqu'a ce que miskina elle se mette a pleurer et wallah j'etait pas bien je me suis mise a sa place comme j'ai deja vecu sa (j'allais me marier a un homme deja marié et avec un enfant et je l'ai decouvert avant amdoulah). Donc elle se mit a pleurer et j'essayé de lui remonter le moral ma is c vrai que je n'ai pas su quoi lui dire simplement qu'il fallait qu'elle fasse attention a son mari, que fallait qu'elle preserve ses enfant de tout ses probleme conjuguaux ...

Sur une fin elle m a fait comprendre qu'elle était choqué de savoir que son mari me raconter tout (oui il me raconter ses probleme familiaux ... je lui ai demander si c'etait vrai et elle m'a affirmer).

On a raccrocher elle m'a dit qu'elle allait me rapeller, elle voulais meme que je vienne chez elle pour qu'il ai la "surprise" mais j'ai preferais attendre l'apelle de ce hefrite.

Le soir venu il m'appel, je fait comme si de rien etait salut sava lui pareil salut sava jfais ouais amdoulah sa dit quoi ? et la il me dit t a pas recu un appel je souris et lui dit ah enfin bien sur que j'ai recu un appel un magnifique appel meme, et la il se met a me dire qu'il ete desoler qu'il comptais me le dire mais attendais de me voir enfin du blabla et vous savez pas ski ma dit !!!

Il me dit voila sa ne va plus avec elle je veux divorcé et toi t'etait mon rayon de soleil je lui fait tu cherche quoi la ? il me dit je te veux toi je suis pret a te presenter ma famille et tout je lui dit donc et ta femme ? il me dit je divorce escuse zmoi mais j'etait dans l'obligation de rigoler je lui dit mais t'es serieu la ?
Me presentais a ta famille en tant que briseuse de couple, je vois d'ici qu'il dirait c'est la PUTE qui a briser son couple et tout il me dit non stp on se voit et on en parle...

Par la suite elle l'a apeller et a deformais tout ce que j'ai dit elle a dit que je lui avais dit qu'on allait faire un hlel ( c'est faux), que je ovulais a tout prix la voir (chose fausse egalement),

Bref j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur mon coeur, meme s'il n'ya pas de reponse merci de m'avoir lu.
salam,
Tu as une question précise à poser par rapport à ton sujet? Afin qu'on te donne un support quelconque...
A+
18 février 2013 09:31
Oui je suis perdue je sais pas quoi faire wallahi, dite moi qu'est ce que je doit faire dans ma situation ?
s
18 février 2013 09:37
Citation
AmourPassion a écrit:
Oui je suis perdue je sais pas quoi faire wallahi, dite moi qu'est ce que je doit faire dans ma situation ?

salam
oublies le ,il te fera la mm chose
pkoi veut-il divorcer??? parce qu'il ne l'aime plus??? que lui a t'elle fait cette femme???
ils ont des enfants?? te présenter à sa famille ok mais mariage ds combien de tps?? sauf si ce n'est pas important pr toi..
tu dis avoir passer le cap avec lui ,sans mariage,je ne juge pas ,mais si tu continues tu vas le faire refaire.......et mariage impossible car premièrement divorce n'est pas encore là et pt durer des années.
voilà on pourrait en dire plus mais la y'en en assez.
18 février 2013 09:37
salam

vous me degoutez tous les duex.
ouais jte juge ca tpose probleme? tu couches avec un homme marié. et cet homme couche avec toi et te raconte les probelemes avec sa femme
celle ci t'appelle et t'es froide avec elle alors que t'es la salope ds l'historie ,
et lui ce couillon te promet un pseudo mariage ,
putain mais vous etes cons les gens ou vous le faites exprés?
moi je vais te dire ce uq'il va se passser...tu vas t'en prendre plein la gueule peu importe ton choix.
toi t lui vs avez defoncé sa famille, bande d'imbeciles.
pendez vous.


quels imbeciles...alala....
j'espere que sa femme le jeter.
il viendra avec toi ,et comme vous etes ts les duex des idiots vous vous cocufierai en meme tps ptdr


ah jme sens mieux mtn grinning smiley j'avais besoin de dire tout ca grinning smiley grinning smiley


ps : pr commencer fait un repentir ca te fera pas de mal je pense. et arrete de jouer avec les gens que ce soti les hommes ou les femmes, la punition est tres severe que ce soit ici ou ailleurs..
j(ai pas fini lol ne te marie pas avec lui . va t en loin de lui , il serait capable de te faire pareil. eloigne toi des gens marié , t'auras moins de problemes et tu en feras moins.
vire le c un mytho ce clochard zeema il veut divorcer mais LOL ca dure 30 ans le divorce , il va te mentir et il va te baiser en attendant grinning smiley et toi si t'es bete tu vas l'attendre parce qu'il t'auras dit "on est en plein procedure du divorce"

bref jmarrete la grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 09:39 par shi-fu.
18 février 2013 09:42
Citation
AmourPassion a écrit:
Oui je suis perdue je sais pas quoi faire wallahi, dite moi qu'est ce que je doit faire dans ma situation ?
Si on doit parler en toute franchise et ne pas évoquer la religion, Franchement, tout le monde te dirait plus ou moins la même chose, c'est à dire que tu dois absolument abandonner la situation dans laquelle tu es. Tu mets d'abod une famille entière dans les problèmes, ensuite pour toi psychologiquement c'est invivable.
Le type en question joue avec toi, il se dit j'ai une femme dévouée que j'essaie d'amadouer et de l'autre côté une maîtresse pour les rapports...
Dis-toi que dans 99% des cas les types qui agissent comme ça ne quitteront jamais leur femme avec enfants, ...
Donc oublie le, fais la tawba, remets toi à Dieu, et essaie de faire attention à tes fréquentations, il n'y a pas que le sexe dans la vie...
Khayle inchallah
18 février 2013 10:06
Mdrrrrrrrrrr shifu wallah tu m'a fait rire !!! Non mais c est clair je vais m'eloigner de lui !!!!!

Comme je lui ai dit repentis toi toi aussi car c'est tres grave la ce qu'on a fait !

Je savais pas qu'il etait marié lkeboul ! Je l'ai appris y a quelque jour
18 février 2013 10:09
Citation
AmourPassion a écrit:
Mdrrrrrrrrrr shifu wallah tu m'a fait rire !!! Non mais c est clair je vais m'eloigner de lui !!!!!

Comme je lui ai dit repentis toi toi aussi car c'est tres grave la ce qu'on a fait !

Je savais pas qu'il etait marié lkeboul ! Je l'ai appris y a quelque jour

une chance pr toi que tu l'ait appris , la tu as une porte de sortie , prends la grinning smiley grinning smiley

dis lui aurevoir , et s'il pleure dis lui cheh sale kelb et part en courant . lol.
18 février 2013 10:09
Mdrrrrrr WALLLAHHHHH je vais le faire !!!!! Tahannnnnnne
h
18 février 2013 10:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AmourPassion a écrit:
Mdrrrrrrrrrr shifu wallah tu m'a fait rire !!! Non mais c est clair je vais m'eloigner de lui !!!!!

Comme je lui ai dit repentis toi toi aussi car c'est tres grave la ce qu'on a fait !

Je savais pas qu'il etait marié lkeboul ! Je l'ai appris y a quelque jour

une chance pr toi que tu l'ait appris , la tu as une porte de sortie , prends la grinning smiley grinning smiley

dis lui aurevoir , et s'il pleure dis lui cheh sale kelb et part en courant . lol.

mdr
t en pleine forme à ce que je vois ! winking smiley
18 février 2013 10:25
FUIS le comme la peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te refera la meme chose wa Allah oa3lem!
demande à Allah PARDON et ne recommence plus!
h
18 février 2013 10:48
Citation
AmourPassion a écrit:
Mdrrrrrr WALLLAHHHHH je vais le faire !!!!! Tahannnnnnne

mdr
Tahannnnnnne n'est le mot exact ! lol
18 février 2013 10:59
Lol Hamid un peu quand meme !!!!!!!
h
18 février 2013 11:13
Citation
AmourPassion a écrit:
Lol Hamid un peu quand meme !!!!!!!

mdr
mais il a tous les défaults ce mec ! winking smiley
B
18 février 2013 11:54
Salam,

Il te reste plus q'une chose à faire c'est l'oublier définitivement.

Mais y a un truc que je comprend pas tu dis que tu ne savais pas qu'il était marié, enfin que tu l'as appris il ya quelques jours.

Mais quand sa femme t'a appeler, tu dis qu'elle etait choqué car il te raconte ses problèmes familiaux donc c'est bien qu'il t'a parlé d'elle, donc tu étais bien au courant qu'il est marié.

Enfin bref, tout ça pour dire zappe le, le mec te raconte du baratin il est juste là pour s'amuseer, tu crois vraimentte presenter à sa famille et quitter sa femme??? C'est du blabla.
Z
18 février 2013 12:27
N'importe quoi... Ferda sbat kat khtha.

No comment!
D
18 février 2013 12:31
Citation
AmourPassion a écrit:
Selem,

Je vais essayé de faire court, voila j'ai rencontré quelqu'un sa fait six mois qu'on se cherchait du regarde et maintenant un peux plus d'un mois qu'on est réellement ensemble.

Evitez les jugement je suis ici en anonyme, donc oui nous avons commis l'acte ( que Dieu nous pardonne).

Cet homme la à 34 ans donc tout était beau et rose jusqu’à hier sobhan allah je reçois un appel d'une femme qui se présente comme étant sa femme, elle aurait fouiller dans son téléphone est serais tombé sur mon numéro dans son répertoire, elle m'a dit qu'il lui a fait la misére parce qu'il ne savais pas qu'elle avais pris mon numéro.

Bref au début jetait assez mechante et froide avec elle jusqu'a ce que miskina elle se mette a pleurer et wallah j'etait pas bien je me suis mise a sa place comme j'ai deja vecu sa (j'allais me marier a un homme deja marié et avec un enfant et je l'ai decouvert avant amdoulah). Donc elle se mit a pleurer et j'essayé de lui remonter le moral ma is c vrai que je n'ai pas su quoi lui dire simplement qu'il fallait qu'elle fasse attention a son mari, que fallait qu'elle preserve ses enfant de tout ses probleme conjuguaux ...

Sur une fin elle m a fait comprendre qu'elle était choqué de savoir que son mari me raconter tout (oui il me raconter ses probleme familiaux ... je lui ai demander si c'etait vrai et elle m'a affirmer).

On a raccrocher elle m'a dit qu'elle allait me rapeller, elle voulais meme que je vienne chez elle pour qu'il ai la "surprise" mais j'ai preferais attendre l'apelle de ce hefrite.

Le soir venu il m'appel, je fait comme si de rien etait salut sava lui pareil salut sava jfais ouais amdoulah sa dit quoi ? et la il me dit t a pas recu un appel je souris et lui dit ah enfin bien sur que j'ai recu un appel un magnifique appel meme, et la il se met a me dire qu'il ete desoler qu'il comptais me le dire mais attendais de me voir enfin du blabla et vous savez pas ski ma dit !!!

Il me dit voila sa ne va plus avec elle je veux divorcé et toi t'etait mon rayon de soleil je lui fait tu cherche quoi la ? il me dit je te veux toi je suis pret a te presenter ma famille et tout je lui dit donc et ta femme ? il me dit je divorce escuse zmoi mais j'etait dans l'obligation de rigoler je lui dit mais t'es serieu la ?
Me presentais a ta famille en tant que briseuse de couple, je vois d'ici qu'il dirait c'est la PUTE qui a briser son couple et tout il me dit non stp on se voit et on en parle...

Par la suite elle l'a apeller et a deformais tout ce que j'ai dit elle a dit que je lui avais dit qu'on allait faire un hlel ( c'est faux), que je ovulais a tout prix la voir (chose fausse egalement),

Bref j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur mon coeur, meme s'il n'ya pas de reponse merci de m'avoir lu.

c'est dingue, ce genre de truc glauque arrive toujours à des meufs qui ont passé la trentaine , va savoir pourquoi . Elles s'accrochent même en sachant la vérité après coup, l'appel des ovaires? Désespoir du célibat ? i don't know

Sinon bah Mabrouk pour le mariage, tu diras à vos mioches comment t'as rencontré leur père , ça promet d'être émouvant.

L'adultère de nos jours, c'est comme le changement climatique, on s'y habitue sans s'alarmer ou s'en préoccuper.

Tfou
18 février 2013 12:51
Salamalaykoum

je.ne vois pas ce qui fait rire sinon de te mettre 2baffes bien merite.

quand mido de paris a lance un sujet dernieremnt je.me rappel de cette phrase "voila les hommes de 2013 " alors quil ny a eu aucune fornication et la ici sur ce post "juste un petit nimporte quoi et non un voila les femmes de 2013 pire elles couchent et volent une vie de couple lhonneur dunne femme marie.

en faites vs me degoutez aussi bien celle qui ft les victimes et celles qui ne le st plus.

18 février 2013 13:01
Mdrrrr mais t'a collé toi !!!

Quel mariage tu lit mal les post toi je croit !!!

Ou t a vu que j'accepter la situation lisez bien au lieu d'ouvrir vos gueule pour rien !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook