Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kirdaous d'azrou:ma grande enigme
o
12 janvier 2008 17:44
chéres forumistes,encore une fois je je m'adresse à vous ,parske j'ai 2 kestions ki me rongent à l'interieur,pour les kels je n'ai pa de reponse,ça me tue ça.
1/ pourkoi elle m'a fait celà,moi qui ne mérite pas d'étre recompensé de la sorte,sans avoir commis kelk chose chose ki mérite un tel chatiment.

2/ keskil lui a pris de faire ce choix combien injuste envers moi,de troquer la dignité et l'honneur et le respect.contre le deshonneur,l'infidélité,et lindignité en allant surfer sur les dangers du web en faisant des choses qui ne sedisent pas.

3/à coté de ces 2 kestions dont je cherche là reponse désesperement,je voudrai demander aux filles voulez koi au juste.au début,elles disent on veu se marier,on veu kelkun qui nous aime et ki nou rendra heureuses.ok c bien.
alors pourkoi quand elles l'ont,elles ne font rien pour le garder ou faire des choses pour le faire fuir.
le débat est ouvert à vos claviers.
l
12 janvier 2008 17:47
tu sais c'est le mystere de la vie, on a une multitude de question auquelles on cherche les reponses mais cel ci deumeurt innexistante crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 janvier 2008 17:51
salam


un seul post suffit pour le même sujet ! merci donc de poursuivre ici
==> [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook