Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff une meuf mais je sais pas quoi lui dire pour faire le premier pas !!!!!
m
13 novembre 2008 19:22
Voila en faite j'ai flaché sur une fille dans mon lycée je sais (par des sources fiables) qu'elle aussi mais je sais pas comment l'aborder , j'aimerais faire le premier pas mais je sais pas quoi lui dire merci grinning smiley
D
13 novembre 2008 19:30
Salam Alikoum,


Lycée ? Oh que c'est mignon .... Déjà à 17 ans on commence à penser à sortir etc. ?

Eh ben ... bizarremment, j'ai arreté le lycée ya pas si longtemps que ça (5 ans) quand je repasse devant, je me choque de plus en plus.

Vivez votre jeunesse, pensez pas à ce genre de chose. Tu vas pas te marier avec non ? Ben prepare ton bac!

smiling smiley

Jdis ça... jdis rien...
s
13 novembre 2008 19:41
Dis lui salut et essaie de lui parler genre des cours ou d'un sujet assez "banal" ! et surtout avec le sourire !
k
13 novembre 2008 21:27
Citation
shantipriya a écrit:
Dis lui salut et essaie de lui parler genre des cours ou d'un sujet assez "banal" ! et surtout avec le sourire !

non, faut surtout pas l'écouter lol
k
13 novembre 2008 21:46
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
Voila en faite j'ai flaché sur une fille dans mon lycée je sais (par des sources fiables) qu'elle aussi mais je sais pas comment l'aborder , j'aimerais faire le premier pas mais je sais pas quoi lui dire merci grinning smiley

Met lui une main au fessse

euh non après elle ve ta prendre pour un pervers lol grinning smiley

Parle lui de sa scolarité, de l'orientation qu'elle a choisit, de ce qu'elle veut faire plus tard dans la vie..
L
13 novembre 2008 22:25
Salam,


"je sais pas quoi lui dire pour faire le premier pas !!!!"


Pour faire le premier pas???


Très simple, tu lui dis...POUSSE TOI STEUPLAIT PARCE QUE COMME JE DOIS FAIRE UN PAS EN AVANT ET QUE T'ES LA DEVANT MOI COMME FIGEE UNE ASPERGE, J'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE TE MARCHER DESSUS!


T'as pas tort en même temps, lui "marcher sur les orteils" c'est pas trop la bonne chose a faire si tu cherches véritablement à lui "taper dans l'oeil" (en même temps, épargner les pieds pour mieux lui pocher les yeux, pas terrible non plus! Nul jeu de mots ici, juré!).


Mdrr!


Euh...le coup de "l'asperge", hum, tu devrais finalement éviter, pas super comme approche non plus, ça ne ferait qu'amoindrir tes chances de succès tout en aggravant encore plus l'aspect relationnel!


Les noms de légumes, c'est pas trop leur tasse de thé, aux filles, elles n'apprécient pas trop bizarrement, c'est drôle non?


J'aimerais bien être plus sérieux et t'apporter des conseils plus avisés, plus efficaces en terme d'accroche, MAIS, je dois tout d'abord connaître la nature de tes visées quant à cette jeune vict...hum...fille. Oui quelles sont tes desseins, que recherches tu véritablement, quel est ton but premier, quelles sont tes intentions lorsque tu dis que tu as pour objectif de la séduire??


C'est pour quoi faire au final??


Si c'est pour demander ses coordonnées, son adresse et t'en aller illico presto, accompagné de tes chers parents, auprès des siens, pour la "réserver", la garder au chaud, posant ainsi ton "droit de veto" sur le "colis", pour mieux revenir la conquérir plus tard, OK, on t'aiguille, on te met au parfum, sans problème.


Si c'est pour l'accoster et l'embrouiller, lui faire les yeux doux, lui psalmodier de belles paroles au nectar de miel pour mieux lui faire baisser sa garde, la mettre en confiance et l'amadouer afin de pouvoir l'emmener furtivement derrière le préau à des fins vicieuses, dans un but douteux. Si c'est pour lui faire sa "fête" en catimini en lui faisant le coup de la palpation corporelle alors même que tu n'as pas l'autorisation préalable des services sanitaires de ta région, je dirais qu'on ferait mieux de se retenir de te donner ces astuces fallacieuses susceptibles de mettre en péril l'intégrité physique et morale de cette jeune élève...


Pas envie de me/nous rendre complice d'une vilaine forfaiture concocté par tes soins avec notre bénédiction, sous notre bienveillant patronage donc!!


Jamais de la vie!


J'en fermerais pas l'oeil de la nuit, déjà que je suis insomniaque!


En général, les années lycées, sont plus propices au jeux de mains suspects qu'aux perspectives sentimentales à long terme et de bon aloi...enfin je crois!


On est tous passés par là t'inquiète, tu verras que toi aussi, ça te passera.


Inchallah!


Wa goul amine!


Enfin...


Voilà quoi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
z
15 novembre 2008 11:28
demandes lui si elle a une copie double et un stylo pcq t as oublié tes affairesgrinning smileyet après t enchaines avec un ptit "jpeux te voir quand pour te les rendre?"winking smiley
koulchi bel mektoub...
15 novembre 2008 14:34
Citation
zineb59200 a écrit:
demandes lui si elle a une copie double et un stylo pcq t as oublié tes affairesgrinning smileyet après t enchaines avec un ptit "jpeux te voir quand pour te les rendre?"winking smiley

Salam,

Elle est dans son lycée pas dans la même classe.


Et puis on se croirait dans une cour d'école élémentaire grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
15 novembre 2008 15:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
demandes lui si elle a une copie double et un stylo pcq t as oublié tes affairesgrinning smileyet après t enchaines avec un ptit "jpeux te voir quand pour te les rendre?"winking smiley

Salam,

Elle est dans son lycée pas dans la même classe.


Et puis on se croirait dans une cour d'école élémentaire grinning smiley

justement comme ça le message sera passé pour la ptite demoiselle, si elle est fute fute, elle comprendra lol..je plaisante avec toi mya fil mya maghribi...parles lui normalament, fais la marrer, et petit à petit tu verras quelle tournure ça prendrawinking smiley
koulchi bel mektoub...
f
15 novembre 2008 16:05
Aziz j'ai adoré ta réponse franchement ça se voit que t'es un mec bien thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook