Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kidnaping des vierges ca existe encore ?
7 juillet 2018 18:16
Dans certaines communautes c'etait la maniere de faire. La fille etait kidnapee pour le mariage.

Rassurez-moi svp.

J'etais dans un autre magasin qu'habituellement (un Carrefour City). Je regardais les fromages turques et un jeune homme c'est vrai tres beau, genre turque (cheveux un peu longs, yeux vert olives) vient me demander si je connais un magasin proche qui vend ces fromages moins cher. Je lui ai indique un magasin connu puis j'ai parti.

En caisse je le recroise. Me laisse passer devant lui, m'explique qu'il est etudiant et va commencer son doctorat. Il me demande si je veux qu'on parle a la sortie. Je lui reponds vaut mieux non.

Je prends le tram pour rentrer, je me sens poursuivie. Un homme arrive en courant et me regarde bizzarement je trouve. Je descends apres un arret et j'attends l'autre tram derriere.

Je descends a mon arret. Le jeune homme du magasin descends aussi, je tombe sur lui sur le quai. Je ne l'avais pas vu dans le tram, pourtant j'avais regarde.

Il me demande ou se trouve le magasin que je lui ai indique. Je lui montre la direction.

Il me dit qu'il m'avait observe et que je lui plais bcp. Il me dit que j'ai l'air tres innocent mais sexy a meme temps. Il est pret a venir voir mes parents pour faire connaissance si je ne suis pas mariee. Suis restee bouche bee...Il me demande si suis vierge, pour lui c'est hyper important.

Tant bien que mal j'arrive a la maison.

J'espere ne pas avoir ete poursuivie.
W
7 juillet 2018 18:18
Il t'en arrive des trucs quand même Oh
D
7 juillet 2018 18:21
Pourquoi t'es pas mariée si t'es tellement belle que tu te fais poursuivre et traquer par un mec ? grinning smiley
7 juillet 2018 18:21
Trop bien imaginée pkoi tu ecris pas ?
7 juillet 2018 18:21
Pourtant je m'habille presqu'en sac a patates. De la journee j'etais la seule en manches longues.
Citation
Wargame a écrit:
Il t'en arrive des trucs quand même Oh
7 juillet 2018 18:22
Cette fois-ci c'est reel.
Citation
Janaa92 a écrit:
Trop bien imaginée pkoi tu ecris pas ?
7 juillet 2018 18:24
C'est le destin.

Suis europeenne avec un visage de bebe, ca ne plait pas a tout le monde.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi t'es pas mariée si t'es tellement belle que tu te fais poursuivre et traquer par un mec ? grinning smiley
l
7 juillet 2018 18:26
Tu m'aurais dit dans un souk
mais dans un Carrefour City ptdr
D
7 juillet 2018 18:27
Cours DP! Cours DB!

Arnaque en vue !

Un mec lorsqu'il est séduit est mal à l'aise ! Il ne peut pas être aussi sûr de lui et il ne peut surement pas parler de virginité !
l
7 juillet 2018 18:39
La traite des Blanches existe toujours...

Fais gaffe!
7 juillet 2018 18:42
Je me mefie bcp en general a cause de ca.

Les blanches de mon type sont tres bien negociees sur les marches de traite humaine.
Citation
lalka a écrit:
La traite des Blanches existe toujours...

Fais gaffe!
7 juillet 2018 18:43
de mon temps on demandait le prenom !!
le monde evolue à une vitesse!!!ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Dans certaines communautes c'etait la maniere de faire. La fille etait kidnapee pour le mariage.

Rassurez-moi svp.

J'etais dans un autre magasin qu'habituellement (un Carrefour City). Je regardais les fromages turques et un jeune homme c'est vrai tres beau, genre turque (cheveux un peu longs, yeux vert olives) vient me demander si je connais un magasin proche qui vend ces fromages moins cher. Je lui ai indique un magasin connu puis j'ai parti.

En caisse je le recroise. Me laisse passer devant lui, m'explique qu'il est etudiant et va commencer son doctorat. Il me demande si je veux qu'on parle a la sortie. Je lui reponds vaut mieux non.

Je prends le tram pour rentrer, je me sens poursuivie. Un homme arrive en courant et me regarde bizzarement je trouve. Je descends apres un arret et j'attends l'autre tram derriere.

Je descends a mon arret. Le jeune homme du magasin descends aussi, je tombe sur lui sur le quai. Je ne l'avais pas vu dans le tram, pourtant j'avais regarde.

Il me demande ou se trouve le magasin que je lui ai indique. Je lui montre la direction.

Il me dit qu'il m'avait observe et que je lui plais bcp. Il me dit que j'ai l'air tres innocent mais sexy a meme temps. Il est pret a venir voir mes parents pour faire connaissance si je ne suis pas mariee. Suis restee bouche bee...Il me demande si suis vierge, pour lui c'est hyper important.

Tant bien que mal j'arrive a la maison.

J'espere ne pas avoir ete poursuivie.
7 juillet 2018 18:48
Il prépare doctorat sur quoi?
7 juillet 2018 18:49
Apparement il fini la son master et enchaine sur le doctorat. Pas demande en quoi.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il prépare doctorat sur quoi?
D
7 juillet 2018 18:51
Avoir un visage d'européenne (qui fait bébé ou pas) c'est ni un avantage ni un inconvénient

T'as refusé des hommes quand t'étais plus jeune ? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
C'est le destin.

Suis europeenne avec un visage de bebe, ca ne plait pas a tout le monde.
7 juillet 2018 18:51
Il m'a demande mais pas repondu.
Citation
thebejaouia a écrit:
de mon temps on demandait le prenom !!
le monde evolue à une vitesse!!!ptdr
7 juillet 2018 18:53
Un seul qui voulait absolument me marier.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Avoir un visage d'européenne (qui fait bébé ou pas) c'est ni un avantage ni un inconvénient

T'as refusé des hommes quand t'étais plus jeune ? perplexe
D
7 juillet 2018 18:55
Certains ont plus de confiance et sont moins timides que d'autres ça veut pas dire que c'est une arnaque
Citation
Darélia a écrit:
Cours DP! Cours DB!

Arnaque en vue !

Un mec lorsqu'il est séduit est mal à l'aise ! Il ne peut pas être aussi sûr de lui et il ne peut surement pas parler de virginité !
7 juillet 2018 18:58
donc il n a pas eu ton prenom et cherche aussitot .............!!!!! moody smiley
il sort d une caverne ou koi!!!ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Il m'a demande mais pas repondu.
7 juillet 2018 18:59
Il m'a dit qu'il faut le croire, lui est serieux et vas droit au but.
Citation
thebejaouia a écrit:
donc il n a pas eu ton prenom et cherche aussitot .............!!!!! moody smiley
il sort d une caverne ou koi!!!ptdr
Facebook