Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Khtoba
T
29 avril 2017 17:42
Salem Waleykoum, j'suis perdue, je ne sais pas quoi faire.
En effet, je voudrais savoir comment annoncer à ma mère qu'un homme veut venir me khtob, tellement j'ai peur de sa réaction, qu'elle refuse sachant qu'elle a toujours voulu choisir mon mari.

Aidez-moi s'il vous plaît!!!
S
29 avril 2017 17:51
Salam,
Pourquoi c'est elle qui choisirais ton mari ce n'est pas ta maman qui va vivre avc moody smiley ?!
Et puis ne t'inquiète pas annonce lui tranquilement kheir inshallah
29 avril 2017 17:52
Salam

Il faut ne rien dire pour pas éveiller les soupçon de quiconque relation.

juste lui demander qu'il vient demander votre main au parent sous prétexte qu'il vous a vue

rentrer dans telle ou telle maison ou appartement.
c
29 avril 2017 19:06
Salam

Donc ta mère connait un tas de jeunes hommes célibataires, et elle compte leur demander si l'un d'eux veut bien épouser sa fille, toi . C'est ca ?Oh

J'ai de la peine à voir comment ta mère peut te choisir un mari , sérieusement.

Ensuite pour annoncer la venue de ton prétendant, soit tu le lui dis , simplement et tu vois sa réaction. Soit , tu lui demandes d'appeler ta mère ou ton père et leur annoncer qu'il va venir demander ta main. Et c'est eux qui viendront te poser des questions, demander des détails.
A
29 avril 2017 20:29
Si ta mère veut choisir c parce quelle croit que tu seras forcement heureuse avec lui. Mais essaye de lui dire peut etre que sa reaction sera positive. En tout cas kheir inchAllah
29 avril 2017 20:46

C'est ta mère qui compte choisir ton mari ?!?

Si tu as une grande soeur, ou une tante de qui tu es proche demande lui de lui dire à ta place. Sinon, dis lui qu'il y a un homme qui veut venir demander ta main, et voilà.

30 avril 2017 09:40
Salam,
Tu es encore un bb pour ne pas savoir donner des informations au lieu de venir quémander un assentiment ?
Citation
TlemceNiah a écrit:
Salem Waleykoum, j'suis perdue, je ne sais pas quoi faire.
En effet, je voudrais savoir comment annoncer à ma mère qu'un homme veut venir me khtob, tellement j'ai peur de sa réaction, qu'elle refuse sachant qu'elle a toujours voulu choisir mon mari.

Aidez-moi s'il vous plaît!!!
30 avril 2017 09:46
Tu vas la voir et tu lui dis : "Maman je t'informe que ... Je t'explique ce qui va se passer ... Voila comment je vais aménager ma vie désormais ... Je tenais à te mettre au courant de ... J'ai décidé que ...."
Là, de peur, tu es en train de pisser dans ta culotte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook