Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khteb du bled , c'est quoi ?
K
2 octobre 2017 11:00
Salem aleykoume

Cet été en allant au bled mes parents m'on ramener voir une femme au bled qui m'a fait un khteb je ne sais pas pourquoi peut être un khteb de protection , car soit disant notre famille est rempli de 3yne et de shor , mais je me demande c'est quoi vraiment ce khteb car j'ai pluse l'impression que depuis que je l'ai je n'ai que des malheurs qui s'abattent sur moi , licenciement au taff , n'arrive pas à travailler , constamment fatiguer.

je ne sais plus quoi pensée est ce que vous pouvez m'éclairer d'avantage qu'Allah vous accorde de Firdaws InchaAllah
o
2 octobre 2017 11:02
Salam

C haram ca c est du shirk
S
2 octobre 2017 11:04
Salam Ahlykoum,

Olala c'est du shirk, il n'y a qu'Allah qui puisse nous protéger et Il nous a informé des moyens comme prier, sourates protectrices etc.

Débarrasse toi de ça, comment? Je ne sais pas, renseigne auprès d'une personne de science et essaye de parler à tes parents pour qu'ils se repentent, les anciens ont encore beaucoup de croyances qui parfois mènent à la catastrophe.

Qu'Allah vous facilite.
K
2 octobre 2017 11:15
De ce que je sait c'est que cet dame la en avait fait un à ma sœur pour la débloquer de tout ces blocages le shor de ma mère avait déteint sur ma sœur ma sœur et rester dix ans de sa vie en ramassant échec par échec que ce soit permis , études ou demande en mariage
N
2 octobre 2017 11:21
Salam alaykoum

t'aurais du refuser...

mnt il faut que tu te debarasses de ça par la roqiya.
2 octobre 2017 11:51
Tiens y a de nouveaux mots inventés dans le jargon de la sorcellerie?perplexe Quoi qu'il en soit les pratiques sont illicites et relèvent de l'association
Bien triste que nos parents n'aient pas les bonnes croyances rigoureuses
N
2 octobre 2017 12:24
Non ce n'est pas un nouveau mot du jargon de la sorcellerie.
C'est juste un mot arabe tout simplement.

Sinon posteuse. Toi même tu vois qu'ill ne te sers à rien car tu vois tes pb cumulés.

Laisse le trempe dans de l'eau coranise et ensuite brule le entièrement.

Malheureusement bcp de personnes atteintes de sihr utiliser cela en pensant que c'est du Coran.
Qu Allah pardonne notre ignorance.
Citation
.Anna. a écrit:
Tiens y a de nouveaux mots inventés dans le jargon de la sorcellerie?perplexe Quoi qu'il en soit les pratiques sont illicites et relèvent de l'association
Bien triste que nos parents n'aient pas les bonnes croyances rigoureuses
2 octobre 2017 12:31
Je ne connais pas ça.
S
2 octobre 2017 12:35
Les khtebs étaient à la mode il y a quelques années beaucoup de femmes allaient consulter des talebs, c'est très vieux en fait c'est un talisman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook