Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion sur le poids
r
24 avril 2007 14:21
Combien dois je avoir de kilogrammes pour 1.82 sachant que je suis zeune fille héhé! trop naine grinning smiley(je sé)

sinn merci d'avance pour vos réponsessmiling smileysmiling smiley
N
24 avril 2007 14:34
Pour 1m82? Machallah, tu es grande moi je dirais au moins 75 kg pour avoir de belles formes
c
24 avril 2007 14:45
il faudrait que tu calcules ton IMC pour savoir quel serait ton poids normal, ça n'a pas toujours de rapport avec la taille.
l
24 avril 2007 15:05
le prblm c'pa le poid,lmochkil c'de trouver le mecccccccccctongue sticking out smiley,puisk la majorité des zomme ojourdui sont entre 1.60m et 1.78mevil
c
24 avril 2007 15:08
pour les filles si je m'en souviens bien de mes cours de primaire faut avoir 10 de moins par rapport au chiffre des cm!

exp pour 1m65 faut faire 55kg

pour 1m82 faut faire 72kg.

aprés c pas la mort si on a 1 ou 2kg de plus! l'essentiel c'est de sentir bien dans ses shows! Et que ton homme te trouve zolie grinning smiley
N
24 avril 2007 15:10
Citation
choupinette75 a écrit:
pour les filles si je m'en souviens bien de mes cours de primaire faut avoir 10 de moins par rapport au chiffre des cm!

exp pour 1m65 faut faire 55kg

pour 1m82 faut faire 72kg.

aprés c pas la mort si on a 1 ou 2kg de plus! l'essentiel c'est de sentir bien dans ses shows! Et que ton homme te trouve zolie grinning smiley



Donc pour 1m20 faut faire 10 kilos c'est ça????? manièce fait 1m20 pour 30kg et elle est pas obèse!!!!
Mais ou va le monde?? c'est quoi ces calculs,?????? eye popping smiley
p
24 avril 2007 15:11
salam

combien tu pèse ?
et surtout est ce que tu te sens bien telle que tu es ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
24 avril 2007 15:24
soubhanallah. En cette matiére aussi rien n'est sur! tout peut changer en fonction de bcp de chose, l'age, la morphologie, l'alimentation et j'en passe...

voici

LA FORMULE DE BROCA

Poids idéal (en Kg) = Taille (en cm) - 100.

Le principal mérite de cette formule est sa simplicité. Cependant cette même simplicité est à l'origine d'erreurs importantes; le poids idéal ayant tendance à être fortement surestimé chez les personnes de grande taille.

mais il y'a aussi

LA FORMULE DE LORENTZ

Poids idéal Masculin (en Kg) = Taille (en cm) - 100 - ((Taille (en cm) - 150) /4 ).

Poids idéal Féminin (en Kg) = Taille (en cm) - 100 - ((Taille (en cm) - 150) /2,5 ).

Cette formule est l'une des plus utilisée actuellement. Elle s'inspire de celle de Broca mais elle l'améliore en introduisant un facteur correctif proportionnel à la taille de l'individu et variable suivant son sexe.
Son principal défaut est de ne pas tenir compte de l'age des individus et des différentes morphologies possibles (longiligne, râblé, ...).
N
24 avril 2007 15:31
J'aime pas les maths.. eye popping smiley LOL
c
24 avril 2007 15:37
et encore! c la version lignt des maths...lol tongue sticking out smiley
N
24 avril 2007 15:43
sleeping
Citation
choupinette75 a écrit:
et encore! c la version lignt des maths...lol tongue sticking out smiley

LOL mais c'est quand même trop pour moi...
A
25 avril 2007 09:48
Moi j'dirais entre 70 et 75 kilos, mais fait pas attention a tout sa
Tu doit fair le poids dans lequel tu te sent bien!
O
25 avril 2007 10:22
Citation
razano a écrit:
Combien dois je avoir de kilogrammes pour 1.82 sachant que je suis zeune fille héhé! trop naine grinning smiley(je sé)

sinn merci d'avance pour vos réponsessmiling smileysmiling smiley

entre 65 et 70 kilos en moyenne
Apres ca dépend de ta morphologie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook