Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion métier ????
11 mai 2006 11:56
une question me vient a l'esprti... le metier de votre conjoint ou futur conjoint a t il une grande

importance ??? ... seriez vous pret par exemple a vous marier avec un eboueursmiling smileygrinning smiley c'est un exemple parmis

d'autre... ( alors ne me sortez pas le truk ya pas de sous metier , repondez franchement et sincérementgrinning smiley

PAS dire "oui " pas di proublime smiling smiley, et aprés aprés avoir répondu, vous vous dites dans votre téte grinning smiley

"mais il réve ce piti karim grinning smileysmoking smiley" ) mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 12:00 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
11 mai 2006 11:59
c vrai que ca donne bcp d'importance mais si la personne a un background, experience et rassouu 3amer c'est pas un probleme pour moi, mais je doit l'aimer
I
11 mai 2006 12:01
quand je l'ai aimer je n'ai pas demander qu'il me sort ses diplômes, ni ses compétance dans le monde du travail..je l'ai aimer pour lui, que pour lui ..ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam In love

grinning smiley
n
11 mai 2006 12:02
en fait si je l'aime vraiment je serais la plus hereuse avec loi,le mal c'est pas le sous metier mais c'est le sans metier, a mon avis quql1 qui travail a de la vonolte et veux aller loin, par contre qlq1 qui a heriter de l'argent ou vie par l'argent de ses parents ne poura jamais y aller loin tu voi karim :!!,, ,,?
b
11 mai 2006 12:02
Tant que c un bosseur peu importe....
a
11 mai 2006 12:05
a part chauffeur de bus( à la RATP en particulier, les autres ça passe) je vois pas tongue sticking out smiley
j
11 mai 2006 12:07
salam

no problem No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
11 mai 2006 12:09
il travail je l'aime je me sens biens avec lui il a un savoir vivre qui me va alors pas de problemes
11 mai 2006 12:09
Citation
asma06 a écrit:
a part chauffeur de bus( à la RATP en particulier, les autres ça passe) je vois pas tongue sticking out smiley


mdrrrrr grinning smiley

oki, je vois, aucune chance avec toi alorsClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 mai 2006 12:10
une chanson que j'ai entendu au maroc, que je garde en mémoire car trop délirante:



wah ya labnattes, hada 3ar Allah, Jamila wakhda G'rabe ou hamda bihh Allahgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mai 2006 12:10
No no pas de pbs pour moi aussi In love
11 mai 2006 12:10
Citation
noura7 a écrit:
en fait si je l'aime vraiment je serais la plus hereuse avec loi,le mal c'est pas le sous metier mais c'est le sans metier, a mon avis quql1 qui travail a de la vonolte et veux aller loin, par contre qlq1 qui a heriter de l'argent ou vie par l'argent de ses parents ne poura jamais y aller loin tu voi karim :!!,, ,,?


oui je vois tinkiéte ma belletongue sticking out smiley

du moment ke sé un bosseur, no soucy , pe importe le métier grinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 mai 2006 12:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

no problem No no


de ta part j'en doute fort grinning smiley

UNE miss dounia diplomé en master machin chouette se marié avec un éboueur( sé juste un exemplegrinning smiley !!,j'ai rien contretongue sticking out smiley)

je reste pérplexe tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
11 mai 2006 12:13
bien sur que ca a une importance il faut pa se le cacher karim ainsi ke la couleur du passport il vo mieux l'avoir rouge ke vert !!!!

je le regrette mais bon c la realité de la vie

moi a part le metier ALHmd'allah bon statut je cumule les mauvais point
passport vert. et Carte d'expulsion retardé (Carte de residant me fait rire ce mot resident) et 34 ans c pa bon
h
11 mai 2006 12:14
Salam karoummmmmmmm lol ClapClap

Je suis folle amoureuse de mon mari on vit super bien et on est heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx grinning smiley

Je suis chef comptable et lui est dans le batiment (couvreur)

Je respecte son métier et cela ne change rien à notre amour evil

Tu vois je te donnes l'exemple de ma vie c'est du concret quand on aime une personne on l'accepte tel quel est Angel
11 mai 2006 12:17
Citation
revoltee a écrit:

Je suis chef comptable et lui est dans le batiment (couvreur)

Je respecte son métier et cela ne change rien à notre amour evil

Tu vois je te donnes l'exemple de ma vie c'est du concret quand on aime une personne on l'accepte tel quel est Angel


ahhhh sé siper ClapClap
merci pour l'exemplewinking smileywinking smiley, au moins la j'en suis sur ke tu mens pasgrinning smiley, sé du concret Clap

vu ke té marié avec luiIn love ClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
11 mai 2006 12:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

no problem No no


de ta part j'en doute fort grinning smiley

UNE miss dounia diplomé en master machin chouette se marié avec un éboueur( sé juste un exemplegrinning smiley !!,j'ai rien contretongue sticking out smiley)

je reste pérplexe tongue sticking out smiley

grinning smiley

non sincerement c'est domage de penser comme ça, je ne prend pas du tout en compte le metier de la personne, et c'est dommage que les mecs pensent ainsi, d'ailleur la deniere fois je parlais avec le cousin de ma voisine quand je l'ai croisé à coté de l'ascenseur et à un moment il me dit "sa va pe etre etre bizarre pour toi mé g du mal a parler avc des gens ki son + calé ke moi a lécole" , j'ai haluciné eye rolling smiley, et diiire qu'on risque de rester celibataire à cause de ça crying( grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
11 mai 2006 12:24
karim je te donne un autre exemple ma cousine elle a us sa licence + un diplome de assistante de direction avec mension + parle trois langue courament(+arabe et berbere) elle a tout laisse pour etre femme de foyer et vivre avec son mari (un couturier de vetement traditionnel) tout va bien pour eux ils s'aiment et ont un bebe adorable une vie calme
11 mai 2006 12:46
tant que monsieurs met ses sabats tous les matins pour aller travailler, j'en demande pas plusgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
11 mai 2006 12:46
quand ons aime ons epouse meme un chomeur !!grinning smileyou encore un retraité !!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook