Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kaderaaaaa !!
25 juin 2007 13:00
Salam les pitits ,

je vous presente Fatal Kadera pour ceux qui ne connaissaient pas
ces lyrics sont fataux mdrrr evil

clikiwe hna


ps: c du second degré ce qu'elle fait bien evidement c une PARODIE..... elle a d'autre videos ou elle fait d'autres parodies

en tt cas ce qui est sur c ke c une folle loool grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 13:00 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
J
25 juin 2007 13:21
ClapClapClapClap

trop fort evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
25 juin 2007 13:53
Mdrrrrrrrrr Meskina elle a pas l'air bien grinning smiley

Elle va faire de la concurence à un certain Doc du 93 evil
m
25 juin 2007 15:49
C'est fun !!! grinning smiley
s
25 juin 2007 16:12
Salam,smiling smiley


Elle est hallucinante!!!OhOh


"Eva, Eva, Eh vas-y toi, bouge de là!",..."booba,..cancer de l'oesophage"..."comme les galeries Lafayette".

Ahahahah!!!!!!!!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
25 juin 2007 17:29
mdrrr

pourquoi porte-t-elle un sac à dos ? elle est pas assise dans sa chambre pourtant ? evil


ah ces jeunes .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 juin 2007 20:02
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr

pourquoi porte-t-elle un sac à dos ? elle est pas assise dans sa chambre pourtant ? evil


ah ces jeunes .. grinning smiley





Je crois qu'il y'a booba dans son sac a dos...ca doit etre son animal domestiquegrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
i
25 juin 2007 20:34
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
l
25 juin 2007 23:43
ha willi willi elle a meme fait bouge ton body a kfc, nahri c koi c fille a 2 balle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 juin 2007 00:08
je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu, excusez moi je suis en retard pour ce monde, mais c qui celle là et qu'est ce qu'elle fait, elle imite quelqu'un ou quoi?
N
26 juin 2007 00:36
salam


elle est trop forte mdrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
26 juin 2007 00:41
WA LLI CHAF CHI YIGUUL : ALLAH YISSTER
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
N
26 juin 2007 00:44
Citation
mohamalaga a écrit:
WA LLI CHAF CHI YIGUUL : ALLAH YISSTER

salam

ma tkhefch raha dayraha gheir bel 3ani (tm)

Clap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
28 juin 2007 17:16
Elle s'affiche sur le net.

elle fait tro de la peine

avec ces gamineries lol



Amicalement
n
4 juillet 2007 12:19
Une autre de cette "kadera". Elle est vraiment timbrée cette fille mais je kiffe cette vidéo pour le déo Nartagrinning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/ZSDa5moQ0vM[/video]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook