Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La kabbale
F
13 juillet 2020 18:37
J'aimerais avoir plus de sujet sur la kabbale
Est ce que c'est licite
Les 72anges mentionné sont vraiment vrai
Ce sont des anges que l'islam approuve
Est ce mauvais?
Que dis l'islam dessus
J'ai fais des recherches mais en vain
J'ai entendu ça de quelqu'un en passant et j'ai voulu en savoir+(j'aime tout savoir)?
Merci et bonne soirée
13 juillet 2020 18:57
La kabbale c une secte
Celle de ariana grande et pleins d'autre star enfant partie
Javais trouver un article qui disait pleins de choses dessus c des sataniques, je vais essayer de chercher
C'est une secte juive
F
13 juillet 2020 18:59
Wouaw je m'en éloigné donc merci bcp
K
13 juillet 2020 19:11
voir la sorcellerie ...


M
13 juillet 2020 19:17
Les kabbalistes sont des satanistes, fait attention à toi.
Ca n'empêche pas de faire des recherches dessus. Connaitre les sociétés secrètes permet de s'en protéger
G
13 juillet 2020 19:17
Éloigne toi de ça, c'est une secte juuve
o
13 juillet 2020 19:30
Je te conseille de lire Youssef Hindi; il a fait pas mal d'ouvrages et des vidéos dispo sur youtube a ce sujet;
C'est plus orienté sur l'histoire de la Kabbale, son origine, son objectif politique et religieux
C'est un sujet super intéressant!
Loin des superstitions, il apporte des faits et des données; c'est une enquête avec plein de références vérifiables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 19:31 par omardebisque.
F
13 juillet 2020 19:46
Merci Bcp je m'en eloignerais
F
14 juillet 2020 02:32
Salam Aleykoum,

La Kabbale est une tradition mystique juive qui a plus de 2000 ans,

Elle a été largement introduite en Europe, et dans l’empire Ottoman à partir du 16 eme siècle avec l’influence des sabbatéens, les disciples de Sabbataï Tsevi. Car elle s’est mélangé au messianisme.

Sabbataï Tsevi s’étant auto proclamé messie. Il a été qualifié d’hérétique par énormément de rabbins et prêtres de l’époque, mais il a bénéficié également d’énormément de soutien, afin d’anéantir le Judaïsme orthodoxe.

La doctrine principal de Sabbataï Tsevi est "la redemption par le péché"

Aller le plus loin possible dans le péché afin que le Messie arrive sur Terre, pour nous délivrer. Car selon la tradition kabbaliste le Messie arrive au moment où le péché est totale sur toute la surface de la Terre.

Il faut savoir que pour les juifs Jésus n’est pas le Messie, ils ne l’ont pas reconnu. Ils l’attendent toujours. C’est pourquoi il y’a eu un nombre incalculable de juifs qui se sont autoproclamée "Messie" depuis 10 siècles,

Mais Sabbataï Tsevi est de loin celui qui a eu et a le plus d’influence. Il a contribué à l’influence de Jacob Frank, qui a créé la secte des frankiste prônant "l'annihilation de la civilisation occidental et le triomphe du mal"

Jacob Frank avec l’appuie financier de Mayer Amshel Rothschild et comme représentant philosophique Adam Weipshaut crée la société secrète des illuminés de Bavière. Il y introduit des rites kabbalistes. Lui aussi a été qualifié d’hérétique par les rabbins polonais. Mais il a réussi à faire rejoindre environ 20000 personnes à son idéologie. La plupart du temps des notables, qui ne voulaient plus de l’influence du Judaïsme. Dans la secte frankiste on vient se faire baptiser comme un catholique et on se marie qu’entre partisans.

Son petit cousin Junius Frey, a participé à la révolution française, et prôner la laïcité dans son ouvrage "philosophie sociale destinée au peuple en français " en 1793.

Le mode opératoire des sabbatéens frankistes est toujours le même, infiltrer chaque religion, chaque idéologie et prétendre être ce qu’ils ne sont pas, faisant preuve de dissimulation. C’est pourquoi ils ont crée également

"L’ordre de Thulé" société secrète munichoise, pour inspirer l’idéologie Nazi.

Le sionisme n’est rien d’autres que la version contemporaine, on fait croire que l’idéologie sioniste est pour le peuple juif. Alors que c’est un mouvement dirigé par l’élite pour l’élite.
o
14 juillet 2020 19:26
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens instruits!
T'es peut être au fond de la classe, mais t'as la classe!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

La Kabbale est une tradition mystique juive qui a plus de 2000 ans,

Elle a été largement introduite en Europe, et dans l’empire Ottoman à partir du 16 eme siècle avec l’influence des sabbatéens, les disciples de Sabbataï Tsevi. Car elle s’est mélangé au messianisme.

Sabbataï Tsevi s’étant auto proclamé messie. Il a été qualifié d’hérétique par énormément de rabbins et prêtres de l’époque, mais il a bénéficié également d’énormément de soutien, afin d’anéantir le Judaïsme orthodoxe.

La doctrine principal de Sabbataï Tsevi est "la redemption par le péché"

Aller le plus loin possible dans le péché afin que le Messie arrive sur Terre, pour nous délivrer. Car selon la tradition kabbaliste le Messie arrive au moment où le péché est totale sur toute la surface de la Terre.

Il faut savoir que pour les juifs Jésus n’est pas le Messie, ils ne l’ont pas reconnu. Ils l’attendent toujours. C’est pourquoi il y’a eu un nombre incalculable de juifs qui se sont autoproclamée "Messie" depuis 10 siècles,

Mais Sabbataï Tsevi est de loin celui qui a eu et a le plus d’influence. Il a contribué à l’influence de Jacob Frank, qui a créé la secte des frankiste prônant "l'annihilation de la civilisation occidental et le triomphe du mal"

Jacob Frank avec l’appuie financier de Mayer Amshel Rothschild et comme représentant philosophique Adam Weipshaut crée la société secrète des illuminés de Bavière. Il y introduit des rites kabbalistes. Lui aussi a été qualifié d’hérétique par les rabbins polonais. Mais il a réussi à faire rejoindre environ 20000 personnes à son idéologie. La plupart du temps des notables, qui ne voulaient plus de l’influence du Judaïsme. Dans la secte frankiste on vient se faire baptiser comme un catholique et on se marie qu’entre partisans.

Son petit cousin Junius Frey, a participé à la révolution française, et prôner la laïcité dans son ouvrage "philosophie sociale destinée au peuple en français " en 1793.

Le mode opératoire des sabbatéens frankistes est toujours le même, infiltrer chaque religion, chaque idéologie et prétendre être ce qu’ils ne sont pas, faisant preuve de dissimulation. C’est pourquoi ils ont crée également

"L’ordre de Thulé" société secrète munichoise, pour inspirer l’idéologie Nazi.

Le sionisme n’est rien d’autres que la version contemporaine, on fait croire que l’idéologie sioniste est pour le peuple juif. Alors que c’est un mouvement dirigé par l’élite pour l’élite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook