Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin justifie les moyens???
N
7 mai 2017 19:32
Salam ailykoum'

Je me pose la question de savoir si finalement la fin justifie les moyens' je m'explique;

Est-ce que vous pensez que plus une fille sort pour s'exposer au regard des autres et de la societe' plus elle a des chances d'etre connue et d'avoir des demandes en mariage????


BarakALLAH oufikoum
C
7 mai 2017 19:39
Non pas forcément.. Les réseaux pour le mariage sont : la famille, les copines/copains , les frères, la faculté .. les cours d'arabe, les mosquée etc. C'est pas obligé qu'on la voit parfois les gens parle de toi en bien et t'indique à d'autres qui sont intéressés par le mariage.
7 mai 2017 19:39
tant que le moyen n'est pas boite de nuit ou bar, ça va! tu peux participer dans des associations, sortir en café avec des copines...
B
7 mai 2017 19:42
Non ca ne veut rien dire, mais c'est mieux pour toi déjà et forcément t'auras plus de chances de rencontrer.

En restant dans ta chambre à rêvasser je peine à croire qu'il va débouler par la cheminé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 mai 2017 19:59
Blachichi ta signature est juste top!!thumbs up
G
7 mai 2017 20:26
Ou qu il va se prendre pour Roméo pour la cueillir sur son balcon.whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Non ca ne veut rien dire, mais c'est mieux pour toi déjà et forcément t'auras plus de chances de rencontrer.

En restant dans ta chambre à rêvasser je peine à croire qu'il va débouler par la cheminé.
B
7 mai 2017 21:51
ptdr c'est ça
Citation
GirlArtik a écrit:
Ou qu il va se prendre pour Roméo pour la cueillir sur son balcon.whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
8 mai 2017 00:32
Si elle veut se marier avec quelqu'un qu'elle a choisit à 100% alors la réponse est OUI
C'est pas en restant enfermée chez toi que tu trouveras quelqu'un. Le prince charmant qui vient toquer à la porte, ça existe toujours, mais en fait le prince n'est pas très charmant lol
8 mai 2017 14:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'est pas interdit de sortir. On peut sortir. Sortir à bon escient. Dans les bons endroits.

Parce que quand on se rend à la décharge, il ne faut pas s'étonner de ramasser des ordures.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
8 mai 2017 19:52
BarakALLAH oufikoum pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook