Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste...et que de l'amour
26 décembre 2016 15:22
Une femme demande à son mari si il la trouve jolie, il répond "Non !".

Elle lui demande si il veut être avec elle pour toujours, il répond "Non !".

Elle lui demande si il pleurera quand elle partira, ... il répond "Non !".

Elle lui demanda si il l'aimait de tout son cœur, il répond "Non !".

Elle en avait assez entendu, alors elle s'en alla, des larmes coulaient sur son visage...

Il la rattrapa et lui dit : "Tu n'es pas jolie, tu es magnifique. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, mais je veux te suivre jusqu'au Paradis. Je ne pleurerai pas ton départ, j'en mourrai. Je ne t'aime pas de tout mon cœur, tu es mon cœur... ♥
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
26 décembre 2016 15:23
Salam A3leykoum,

Rhooo mais si c'est pas miiiignon tout ça ! confused smiley In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
26 décembre 2016 15:24
Mouais, c'est pas mal perplexe
C
26 décembre 2016 15:24
C'est beau.

Mais mon petit doigt me dit que ca n'existe pas un homme qui aime de cette manière...

Y a toujours un os. Lol
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
26 décembre 2016 15:27
Déjà vue smiling smiley yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
26 décembre 2016 15:29
Jveux un zawji comme sa moi In love
j
26 décembre 2016 15:30
On appelle ça des disquettes

ne me remerciez pas

grinning smiley
26 décembre 2016 15:34
Oui, mais je préfère ce type de disquette confused smiley
Citation
jeyya a écrit:
On appelle ça des disquettes

ne me remerciez pas

grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
26 décembre 2016 15:37
je préfère un homme qui ne dise rien, mais qui se comporte bien, me respecte, me fait rire, m'emmène manger
je préfère 10000 fois ça à des paroles mielleuses
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais je préfère ce type de disquette confused smiley
26 décembre 2016 15:39
Ca existe.

Ca dépend aussi de la femme si elle sait faire pour que l'homme soit toujours au taquet. Le mariage c'est le début du cdi mais de nos jours le cdi est fragile...donc se coucher sur ses lauriers, c'est No no

Une femme doit d'abord compter pour elle-même, s'aimer et l'homme suivra...tôt ou tard. Mais surtout pas se poser des questions.
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est beau.

Mais mon petit doigt me dit que ca n'existe pas un homme qui aime de cette manière...

Y a toujours un os. Lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 15:40
Oui yawning smiley aujourd'hui c'était d'un truc de l'amour halal.
Citation
BlackSheep a écrit:
Déjà vue smiling smiley yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 15:42
Oui, moi aussi.

Mais je trouverai un petit mot doux caché dans ma poche, je ne dirai pas non.
Citation
jeyya a écrit:
je préfère un homme qui ne dise rien, mais qui se comporte bien, me respecte, me fait rire, m'emmène manger
je préfère 10000 fois ça à des paroles mielleuses
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
26 décembre 2016 16:00
Ptdrrrr .... Trop mignon, Lib.
l
26 décembre 2016 16:33
Salam aleykoum,

Ouuuuuuuuh c'est trop mimi!!! In love
26 décembre 2016 16:35
Moi aussi je trouve. Ca remonte le moral, c'est très positif.
Citation
leilamusulmane a écrit:
Salam aleykoum,

Ouuuuuuuuh c'est trop mimi!!! In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
26 décembre 2016 16:41
Oh ouiii
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi aussi je trouve. Ca remonte le moral, c'est très positif.
B
26 décembre 2016 19:11
Un Je t'aime ça suffira pour moi ! Ça me rendra si heureuse !! In love confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
26 décembre 2016 19:40
Ah, oui je te comprends.

Quoique, il y a certains faits qui sont si parlants, que les mots à côté deviennent du pléonasme winking smiley

Je te le souhaite, en tout cas winking smiley yawning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Un Je t'aime ça suffira pour moi ! Ça me rendra si heureuse !! In love confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
26 décembre 2016 22:50
Mdr c'est gênant, je suis trop gêné par les trucs comme ça moi
26 décembre 2016 23:22
Chacun est unique, donc réagis en fonction...ne t'en fais pas smiling smiley
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Mdr c'est gênant, je suis trop gêné par les trucs comme ça moi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook