Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un homme
b
14 novembre 2012 19:38
salam a tous et a toutes j'ai décidé de prendre mon destin en main et de faire des connaissances masculines je ne recherche pas de rencontre d'un soir mais un homme avec de serieuses ambitions!
PAS DE SIGNATURE
M
14 novembre 2012 19:42
perplexe heu !!!!! Alors ?? ça donne quoi ?? t'as reçus des MP. Fais gaffe, ça ne me semble pas être la meilleur solution.
b
14 novembre 2012 19:46
donne moi la bonne solution alors je suis preneuse lool
PAS DE SIGNATURE
M
14 novembre 2012 19:53
désolé je ne la connais pas non plus lol. Je suis dans le même bateau que toi.
Mais je n'ai pas bien compris tu cherche à faire des rencontre via yabi ?? si oui y'a la section rencontre mais pour y avoir fait un tour laisse tomber.

Après dans la vraie vie, tu devrais essayer de te trouver des centres d’intérêt divers qui te permettront de rencontrer un panel de personnes variées (sport, associations,...).

Apres n'en fait pas une fixation, ce qui doit arriver , arrivera.

Bonne chance.
b
14 novembre 2012 19:56
ce ne sont pas les occupations qui manquent mais c'est toujours la mauvaise personne lol pourtant je suis pas compliquée
PAS DE SIGNATURE
m
14 novembre 2012 20:15
Citation
bent.lbled a écrit:
ce ne sont pas les occupations qui manquent mais c'est toujours la mauvaise personne lol pourtant je suis pas compliquée

donne nous tes critères



@ mdr je connais mm pas yabiladi, je savais mm pas qu'il y avait une section rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 20:19 par misszora069.
i
14 novembre 2012 20:26
Y'a toujours espoir regarde toute ces filles qui se mari donc arrêter d'être pessimiste !!!!
14 novembre 2012 20:57
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Y'a toujours espoir regarde toute ces filles qui se mari donc arrêter d'être pessimiste !!!!

mdr propose toi , elle cherche un mari ; whistling smiley
h
14 novembre 2012 21:16
Salam pour tous

Ma sœur ton destin est entre les mains d'Allah et le mariage c un rizge c pas nous qui décide c Allah l'unique le parfait qui décide c lui qui sai avec qui et quand et ou .

demande à Allah de t'aider,et fait les choses dans les règles,fait des sababes ma sœur et tjr dans les règles de l'islam .

bon courage et que Allah te facilite

Salam
14 novembre 2012 21:24
Tu va sûrement encore enchainer les mauvaises rencontres !
Reste sur tes principes et essaye de gratter du côté des copines grinning smiley si elles ont pas qqn à te présenter
w
14 novembre 2012 22:52
Citation
bent.lbled a écrit:
salam a tous et a toutes j'ai décidé de prendre mon destin en main et de faire des connaissances masculines je ne recherche pas de rencontre d'un soir mais un homme avec de serieuses ambitions!

lol decris toi ?
je connais plein de mecs sérieux, pieux belle situation bo goss qui cherchent une moitié c temps ci ?
tu es de quel origine ?
A
15 novembre 2012 08:22
Salam,

Tu cherches quel type d'homme??
f
15 novembre 2012 10:06
Coucou les filles smiling smiley:welcome
heu cmt direperplexe
moi aussi je cherches a me marier je tombe que sur des cas !il est vrai que notre destin est entre les mains d Allah swt ,mais comme la fille qui a lancer le sujet j essaye de faire al asbab smiling smiley .les sites de rencontres a fuire absolument
donc pour celle(wahlidou par ex smiling smiley )qui connaissent des freres pieux de bonnes familles ,n hesitez pas a ns aider .

Bonne journée les biladies
Welcome
15 novembre 2012 10:15
Salam
Juste un homme tu dis ? n'"importe lequel ?
bien tien lui , il charche q'une femme aussi , il est pret à faire n'importe quoi pour en avoir une , devenir musulman , marcher à 4 pattes pour faire le pélerinage , tout ce que tu veux [img.tvmag.lefigaro.fr]

Et bonne chance
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 novembre 2012 10:25
Citation
bent.lbled a écrit:
salam a tous et a toutes j'ai décidé de prendre mon destin en main et de faire des connaissances masculines je ne recherche pas de rencontre d'un soir mais un homme avec de serieuses ambitions!
salam,
tu habites ou? j'ai mon beau-frère qui cherche chaussure à son pied.
A+
b
15 novembre 2012 11:07
Salam j' ai 22 ans je vis dans le sud de la france et je souhaite un homme qui a entre 27-30 ans je suis marocaine ... Pour repondrea un des post commentdemander a mes amies alors qu elle deja cherche pour elles .. Je suis une fille qui a la tete sur les épaules et ce n est pas pour un mp que je parcourerai lafrance afin de rencontrer la personne... Je suis tres responsable dynamique sociable pas trop patiente je suis etudiante etje fini en juillet inchalah dans mon metier j ai appris beaucoup sur moi et j ai pu constater les valeurs humaines que j avais ... Je vis chez mes parents ... Physiquement brune yeux marron le tein clair quelques rondeurs faut que je memette au sport ! Et les defauts je suis impatiente perfectionniste parfois trop nerveuse et je parle trop (dixit mon pere lol) voila bonne jrnee a tous et a ttes
PAS DE SIGNATURE
b
15 novembre 2012 11:11
J oubliais je cherche un homme qui a les memes valeurs que moi je veux avancer ds la religion a deux je veux quelqu un de gentil qui sait apprecier les plaisirs simples ... Qui est stable et quil ait fait un peu d etude jedemande pas un master mais juste pour que l on puisse echanger sur plein de sujet ... Autre chose je ne suis pas voilee et je souhaite travailler inchalah ds la limite du raisonable je saisque tout est en vrac et je m en excuse
PAS DE SIGNATURE
15 novembre 2012 11:25
Citation
bent.lbled a écrit:
J oubliais je cherche un homme qui a les memes valeurs que moi je veux avancer ds la religion a deux je veux quelqu un de gentil qui sait apprecier les plaisirs simples ... Qui est stable et quil ait fait un peu d etude jedemande pas un master mais juste pour que l on puisse echanger sur plein de sujet ... Autre chose je ne suis pas voilee et je souhaite travailler inchalah ds la limite du raisonable je saisque tout est en vrac et je m en excuse
salam,
tu as toutes les qualités pour qu'un jeune homme sérieux puisse faire sa demande un jour. Ton destin fera que tu le rencontreras un jour, khayl inchallah
Bonne continuation
15 novembre 2012 11:31
Fais comme moi.
La seule façon de trouver l'homme de ta vie c'est en priant et demandant à Allah tous les jours de te faire rencontrer l'homme de ta vie; et oui je l'ai rencontré qq temps après el hamdoulileh.
b
15 novembre 2012 11:37
Je demande a Allah du plus profond de mon coeur de nous eloigner des mauvaises personnes et de nous accordee a chacune un homme telle que chacune le souhaite et aux hommes une femme pieuse et de bonne famille ... Amine ya rabi
PAS DE SIGNATURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook