Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas juste
15 mai 2020 09:50
Salam


Le monde tourne très bizarrement, ils se passent des choses inimaginables avant mais normales aujourd’hui, ce n’est pas juste ?
15 mai 2020 09:51
 
Pas juste 0
A
15 mai 2020 10:14
Aleykoum salam, c'est la fin, hermano. ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Le monde tourne très bizarrement, ils se passent des choses inimaginables avant mais normales aujourd’hui, ce n’est pas juste ?
L
15 mai 2020 10:31
Au secours tu vas attirer les pro burka/niqab !!!!!!!!!

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Le monde tourne très bizarrement, ils se passent des choses inimaginables avant mais normales aujourd’hui, ce n’est pas juste ?
W
15 mai 2020 10:37
Eh ben, dans ce cas allons tous en coeur faire le braquage du siècle grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Pas juste 0
A
15 mai 2020 10:40
J'habite à côté d'une forêt. Je vois tous les jours, les chevreuils et les biches se balader. Mes chats peuvent sortir quand ils veulent. Pendant le confinement, j'avais l'impression d'être un animal en cage.
15 mai 2020 11:32
T es voilée maintenant Clap


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Au secours tu vas attirer les pro burka/niqab !!!!!!!!!
15 mai 2020 11:32
Fini les discothèques Danse
A
15 mai 2020 12:04
Et elle porte le niqab en plusClap
Citation
Volte Pic a écrit:
T es voilée maintenant Clap
15 mai 2020 12:08
Elle fera une parfaite 2ème épouse Cool


Citation
Zakaria* a écrit:
Et elle porte le niqab en plusClap
A
15 mai 2020 12:10
Oui et elle s'occupera de l'école coranique à la maison Cool
Citation
Volte Pic a écrit:
Elle fera une parfaite 2ème épouse Cool
F
15 mai 2020 12:31
Et oui, laissez place à la jeunesse avec le monde que vous nous avez léguer ! A nous de le changer maintenant Danse Welcome
W
15 mai 2020 12:37
Comment voulez changer le monde en meilleur. ..
La moitié des jeunes aujourd'hui sont perdus, et l'autre moitié veulent encore prendre exemples sur leurs parents..
On n'est pas sorties de l'auberge..
Le changement c'est pas pour maintenant, contrairement à ce que disait l'autre..
Les enfants des enfants peut'être. .. Espérons en tout cas...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Et oui, laissez place à la jeunesse avec le monde que vous nous avez léguer ! A nous de le changer maintenant Danse Welcome
F
15 mai 2020 12:45
Au contraire, moi je vois une prise de conscience générale. Les gens s’élèvent intellectuellement, spirituellement, sont plus soucieux de l’environnement, cherchent des alternatives. On commence à parler de bio mimétisme ect...

Alors oui c’est pas encore significatif, mais faut laisser le temps au bébé de faire ses premiers pas.

Si certains sont en fin de vie, on est encore qu au début du 21 eme siècle. Tout peut changer. Les 2001 n’ont pas encore 20 ans. Dans 10 ans ils auront d’autres préoccupations qu aujourd’hui. C’est ça la nature humaine. Kheir Inchallah
Citation
Sydonie a écrit:
Comment voulez changer le monde en meilleur. ..
La moitié des jeunes aujourd'hui sont perdus, et l'autre moitié veulent encore prendre exemples sur leurs parents..
On n'est pas sorties de l'auberge..
Le changement c'est pas pour maintenant, contrairement à ce que disait l'autre..
Les enfants des enfants peut'être. .. Espérons en tout cas...
15 mai 2020 12:50
Toi la jolie Brioche, serait un crime de cacher ton très beau visage crée par Allah pour être admiré ! ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Au secours tu vas attirer les pro burka/niqab !!!!!!!!!
15 mai 2020 12:51
la fameuse phrase de titeuf grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Le monde tourne très bizarrement, ils se passent des choses inimaginables avant mais normales aujourd’hui, ce n’est pas juste ?
L
15 mai 2020 13:16
Ah bon ? tu m'en apprends une nouvelle !!smiling smiley
Citation
Volte Pic a écrit:
T es voilée maintenant Clap
L
15 mai 2020 13:18
Tu as un don de voyance.......

Non non je sais rester modeste Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toi la jolie Brioche, serait un crime de cacher ton très beau visage crée par Allah pour être admiré ! ?
15 mai 2020 13:33
Je suis d’accord avec toi, c’est la fin du monde, mais ce qui m’attriste le plus c’est de mourir sans avoir jamais vu ton beau visage, ce n’est pas juste sad smiley
 
Pas juste ! 0
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, c'est la fin, hermano. ?
A
15 mai 2020 13:35
Et moi sans avoir vu mon hermano.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis d’accord avec toi, c’est la fin du monde, mais ce qui m’attriste le plus c’est de mourir sans avoir jamais vu ton beau visage, ce n’est pas juste sad smiley
 
Pas juste ! 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook