Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'ou iriez vous par jalousie???
c
5 février 2004 21:10
Jusqu'où iriez vous par jalousie????Le sujet est large dans le sens petit ami,boulot....
B
5 février 2004 21:21
Salam arlikoum

Si ma compagne est pieuz, je lui ferais une confiance totale

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
5 février 2004 21:58
salam,

le boulot jamais je suis genre ba sahtik je ne suis pas mauvaise...
mais pour mon mec j'arrache les yeux à celle qui s'approche et je la fais tombé ds les escalators...hi hi hi comme ça elle ne sera plus marcher cette garce...
s
5 février 2004 22:00
hafihafi hahhahahahha tu me tues de rire
tu mords, tu arraches les cheveux, mon Dieu, je ne veux pas te croiser grinning smiley grinning smiley grinning smiley j'ai peurrrrrrrrrrrrrr
h
5 février 2004 22:05
salam,
je rigole je suis une fille super cool mais j'ai du caractère...
mais Samia tu me dis si une peste veut te pourrir la vie???
s
5 février 2004 22:06
coollllllllllllllll tu en feras un mouton pour le prochain Aid Icnchaa Allah looool

Merci smiling smiley
Z
5 février 2004 23:02
Par jalousie....À rejeter l'homme que j'aime...À l'extrême limite! C'est fou hein? Mais moi je me dis que si un homme m'entretient dans ce sentiment, il ne me mérite pas. Car la jalousie, même si on la porte en nous, il y a des mecs qui sont passé maîtres dans l'art de la raviver et je crois qu'homme qui nous aime vraiment devrait nous sécuriser au lieu de nous laisser dans le doute.....
5 février 2004 23:05
OH MOI PAR JALOUSIE JE POURRAI TUER . TRES AMICALEMENT .

t
5 février 2004 23:15

Salam,

Moi, pas du tt, je ne suis pas jalouse quel que soit le domaine. Si qqun travaille mieux, possède +, a + de chance, voyage+ ... je dis bsahtek. Et ds l'amitié ou 1 relation, s'il y a jalousie, je laisse tomber. Je vois les choses comme ça.

Amicalement.
c
5 février 2004 23:21
t'as l'air dangereuse......je rigole
c
5 février 2004 23:22
moi y'en a une tu peux m'aider
c
5 février 2004 23:23
au moins c'est radical et je crois que je suis comme toi
c
5 février 2004 23:23
franchement quelque part je t'envie de pouvoir te contenir comme ça
Z
5 février 2004 23:30
Bon...Sur une note plus tempérée, jusqu'où j'irais par jalousie? Eh bien , écoutez cela: J'irais jusqu'à me fouttre une perruque sur la tête, des verres fumés, ou encore à mettre un masque d'Halloween sur la figure (tout le monde connaît l'Halloween?) et à 23h00 le soir, alors qu'il fait noir, j'irais me planter dans le stationnement de son domicile pour l'espionner et voir s'il n'est pas en train de me passer un lapin avec une autre....Je suis très forte sur l'espionnage, je dois m'en confesser.... Dans les faits réels, il m'est déjà arrivé d'aller me coller l'oreille contre la porte de l'appart d'un ancien copain (c'était un début de relation qui est mort dans l'oeuf, lisez la suite....) et en fin de compte (chance ou malchance!!!) je l'ai pincé en pleine conversation ( Monsieur avait une visiteuse assez particulière) et je vous jure, ça a été la fin...
b
5 février 2004 23:36
par jalousie... remettre la gonzesse à sa place, et s'il me trompe, c lui que je remet à sa place. je pense que je le quiterai sur le champ... mais ptet pas définitivement. c pas facile de répondre, pcq si je m'ecoutais la nana je la dégomme, je lui arrache ses cheveux ses ongles ses yeux, tout quoi. Mais ça c que dans mes rêves.

Pour les autre trucs de la vie je suis pas jalouse, je considère que chacun a ce qu'il mérite, et s'il y a injustice, je rale un peu, mais je me dis que c Dieu qui rendra justice, pas moi.
6 février 2004 12:03
moi je suis pas jalouse, alors la pas du tout........il faut avoir confiance en l'autre et surtout en soi...donc je ne peux pas vous dire jusqu'où j'irais par jalousie....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
6 février 2004 12:39
moi si j'aime éperdument et ke g à confronter une situation où ça me rend jalouse, je seré capable de faire à mon mec tré mal , trééééééééé trééééééééééé mal, il s'en souviendra toute sa vie!
la meuf, je m'en fou, je me di ke c lui ki l'a cherché et ke c lui ki mérite le châtiment!
je lui feré mal là où il aura tré tré mal!!!!!!!
et ensuite je le kitte sans remort, mais absolument aucun!
malgrés l'amour fort ke je peux dégager pr cette personne, ma fierté elle dépasse l'amour ke g en moi laaaaaaaaaaargement!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
b
6 février 2004 12:41
moi je crois que quand l'amour est vrai et qu'on y tiens, c'est la chose la plus précieuse qu'on a, et devant ça, ma fierté je la ravale tout de suite.
s
6 février 2004 12:56
ah non ma chére, je ne suis pas d'accord avec toi, la fierté c tout ce kil doi nous rester surtout kan on é amoureu, et c ce ki pourra nous donner la force pr survivre à des échecs

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
6 février 2004 13:03
salam,


tt à fait d'accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook