Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'ou une fille peut aller par jalousie??
o
5 février 2006 18:01
salem, si y'a bien une chose que je ne ferais jamais c'est apeller une autre fille pour l'écarté de

mon chemin par rapport à un mec, jtrouve ça débile et sa prouve le manque de confiance en soit!

comment réagissez-vous quand une fille, que vous ne connaissé pas, vous appel pr vous parlé d'un ga, à

qui elle tiens ? (si sa vous est déjà arrivé bien sur) tt à l'heure j'ai reçue un coup de fil, d'une

inconnu, puis elle me dis qu'elle a relevé mon num chez son "petit copain" et qu'elle avait remarké

qu'il apelé souvent sur ce num, bref elle me demande ensuite qui suis-je pr lui baaaaaaaaa jlui ai dit

respire ce n'est qu'un ami ( ce qu'elle ne sait pas c'est que depuis l'été, son soit disant petit ami n'arrété pas de me faire des déclarations)

Puis pendant ces vacances d'hiver,sachant ke jme rendé sur Marrakech, il y est partit aussi,

du coup on s'est vu labas et j'avoue jme suis attaché , la fille en kestion il m'en avait déjà parlé

mais disant ke c t son ex. Bref c'est là que jcomprend pas.Jai pas était sincère avec qu'elle pcp

les histoire de mec c'est pas mon truk donc du coup jlui ai dit tt ce qu'elle aurait voulu entendre.

Meme j'en ai rajouté lui disant qu'il m'avait déjà parlé d'elle en bien (alors qu'en faite c'est faux).

Elle arrété pas de me dire "comprend moi", et là jmen veux quand meme de ne pas avoir était honnette !

vous aurez réagi comment ?

( l'autre imbécile ne sait rien encore , j'ai pas courru l'appelé pr lui dire , mais il va en entendre

parler !!)
l
5 février 2006 18:13
a ce suicide peut-êtremoody smiley
t
5 février 2006 18:15
oulaaaaaaa la jalousie des filles c une horreur.

Moi ça m'est déjà arrivé mais c'était mon mec et des filles (oui pas une mais des !!!) me disait qu'elle le voulait, qu'elle l'aurait ou qu'elle l'avait (meme parmi mes sois disant amies).
J'ai appris avec le tps à rester super calme avec les filles (ce qui les énervent encore plus hihihi) leur dire oui si tu veux essaye de le draguer bonne chance avec un sourrire en plus.
Mais derrière j'allais voir mon mec et je lui disais ki était venu me voir et je lui conseillais de tt faire pour qu'elle ne revienne plus m'embeter. Et comme par magie la fille disparaissait de mon chemin (mais malheureusement pas du sien) faut pas rever non plus. Mais ensuite question de confiance ou pas.

Par contre j'avoue que sur ce coup je n'aurai pas du faire confiance.

En tt cas moi mtn ds un premier tps je le dirais o mec kil s'arrange comme il veut je m'en fou mais je veut pas avoir le moindre soucis qui me tracasse la tete. Ensuite si je de nouveau d news de la nana, je le laisse lui et sa groupie. Moi les fans ça me fait fuire.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
5 février 2006 18:16
elle t'a dit son ex pour te dire que c'est elle la premiere winking smiley smiling smiley

à ta place la discussion c'est avec le mec qui joue la vedette

tu aurais du raccrocher smiling smiley
si t'as des comptes à régler regle les Mlle avec ton ex !

fallait couper court avec elle


salam.
m
5 février 2006 18:24
Moi je comprend pas pourquoi comme ça eye rolling smiley
Sérieux, j'ai présentée mon amie à mon cousin et j'avais encore jamais vu une fille comme ça.
My god, il voit tout avec elle, jalousie, possessivité, harcelement, ...
A quoi ça sert de pourrir la vie de son conjoint ... regarder son portable, prendre les numéros des filles qu'il a, ...
Si y'a pas de confiance, ça sert à rien de continuer.
(soupir) eye rolling smiley L'amour c'est vraiment pas facile eye rolling smiley Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
5 février 2006 18:25
lol jvoie mais le pire c'est que c'est pas une permiere, toujour en été j'avais un copain "officielle"

puis trés tard le soir , je reçois un appel d'une "fille du bled" cette fois me disant qu'ils

étaient fiancé depuis 2 ans et blabla bla , moi aussi face à ces situation là jgarde mon calme

jlui ai répondu que si ce qu'elle me disait était vrai alors que je lui laissé sur un plateau! et

que les hommes ce n'est pas ce qui manque.. j'avoue elle fut trés géné, elle s'attendé surement à

me mettre or de moi mais non . Jusqu'à ce jour on n'as jamais sue qui elle était. Pcp je savais

bien que mon copain était pas fiancé grinning smiley oui nos familles se connaisse bien, elle aurait pu inventer

autre chose grinning smiley.
c
5 février 2006 18:37
Moi je ne suis pas jalouse No no, je me contente d'aimer In love
k
5 février 2006 18:38
des gens qu'on voulu me mettre des bâtons dans les roues j'en ai vu plus d'un mais je les laisser parler, moi je commence à connaître sa famille, son père me parle régulièrement et le mariage est dans la tête de tout le monde donc les autres peuvent dire ce qu'il veulent je laisse courir

sinon t'a bien fait de réagir comme ca, se sont leur problèmes et pas les tiens, en plus tu lui aurais dit la vérité t'aurai surement été la menteuse donc...
D
5 février 2006 18:39
c d choses qui arrivent!! grinning smiley
et pr ce qui est de la jalousie des mecs vous en dites koi ? tongue sticking out smiley
c
5 février 2006 18:48
Citation
Doc.hitch a écrit:
c d choses qui arrivent!! grinning smiley
et pr ce qui est de la jalousie des mecs vous en dites koi ? tongue sticking out smiley

toujours pas de réponse... à croire que la jalousie n'est pas connue de la gente masculine tongue sticking out smiley eye rolling smiley
k
5 février 2006 18:54
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
c d choses qui arrivent!! grinning smiley
et pr ce qui est de la jalousie des mecs vous en dites koi ? tongue sticking out smiley

toujours pas de réponse... à croire que la jalousie n'est pas connue de la gente masculine tongue sticking out smiley eye rolling smiley


t'inkiète j'ai créé un poste qui compte une jolie histoire de jalousie masculine winking smiley grinning smiley
c
5 février 2006 19:08
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook