Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur Dieu mais revenir en arrière
k
16 mai 2016 18:59
Bonsoir,

J'ai jurer sur Dieu de ne plus regarder une certaine catégorie de manga mais j'ai envie de revenir en arrière et de les regarder une nouvelle fois.
Est-ce que c'est possible ? Malgré que j'ai jurer ?
Ma soeur me dit qu'avec 3 jours de ramadan c'est bon, je pouvais continuer ..

Merci d'avance pour vos réponses ..

/!\ SVP EVITEZ LES CRITIQUES /![/u]
- Je ne demande pas à être critiquée, je veux juste des conseils, de l'aide ..Haha je suis assez désespérée en faite...Merci !
16 mai 2016 19:03
3 jours en dehors du ramadan
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 mai 2016 19:47
Salam

Oui cest ca trois jours de siam
Ca t'entrainera pour ramadanwinking smiley
16 mai 2016 22:52
Le plus simple et le plus respectueux c edt d arreter de jurer sur dieu pour un oui eh pour un non .
Le nom d allah est sacre .
Jure plutot sur tes orteils hihi
s
17 mai 2016 07:07
bonjour
ce n'est pas les critiques, ce sont des remarques tout simplement , ça fait du bien les remarques non? ayant l'esprit large non
par exemple et c'est juste pour rire
quant tu dis : je te cite (et revenir en arrière) !! revenir c'est déjà en "arrière" rire
si comme tu dis : ( je monte là haut ) si tu montes c'est bien de la hauteur dont on parle (rire ) donc revenir c'est faire marche arrière
Citation
kanaokashi a écrit:
Bonsoir,

J'ai jurer sur Dieu de ne plus regarder une certaine catégorie de manga mais j'ai envie de revenir en arrière et de les regarder une nouvelle fois.
Est-ce que c'est possible ? Malgré que j'ai jurer ?
Ma soeur me dit qu'avec 3 jours de ramadan c'est bon, je pouvais continuer ..

Merci d'avance pour vos réponses ..

/!\ SVP EVITEZ LES CRITIQUES /![/u]
- Je ne demande pas à être critiquée, je veux juste des conseils, de l'aide ..Haha je suis assez désespérée en faite...Merci !
je hais l'hypocrisie
k
18 mai 2016 13:49
Et en faisant 3jours de ramadan je peux continuer mes mangas ? o_o
Parce qu'une soeur m'as dit une fois quand je lui ai demander s'il fallait faire 3jours de ramadan elle m'as dit "absolument pas." xD
Tu as deja etait dans une situation similaire ? je veux dire jurer et ensuite faire l'inverse que tu as jurer
Citation
virtualhealing a écrit:
3 jours en dehors du ramadan
k
18 mai 2016 14:11
Bonjour !

C'est vrai ? Une soeur m'as dit que ça ne servait à rien de faire les trois jours car c'était du flan .. Mais beaucoup de personnes me disent de faire trois jours puis continuer mais c'est écris quelque part ? Car de mon côté je n'ai rien trouver .. (D'où mon message sur ce forum xD)

Merci de ta réponse !
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Oui cest ca trois jours de siam
Ca t'entrainera pour ramadanwinking smiley
k
18 mai 2016 14:12
Bonjour !

Je sais ...Je n'ai jamais jurer auparavant et c'était la première d'ailleurs je ne me rappelles même plus pourquoi j'ai jurer ..
Citation
Zoufi69 a écrit:
Le plus simple et le plus respectueux c edt d arreter de jurer sur dieu pour un oui eh pour un non .
Le nom d allah est sacre .
Jure plutot sur tes orteils hihi
k
18 mai 2016 14:17
Bonjour !

Haha oui, j'ai pas fait attention ..
Citation
sakki a écrit:
bonjour
ce n'est pas les critiques, ce sont des remarques tout simplement , ça fait du bien les remarques non? ayant l'esprit large non
par exemple et c'est juste pour rire
quant tu dis : je te cite (et revenir en arrière) !! revenir c'est déjà en "arrière" rire
si comme tu dis : ( je monte là haut ) si tu montes c'est bien de la hauteur dont on parle (rire ) donc revenir c'est faire marche arrière
18 mai 2016 16:22
3 jours de jeune pas de ramadan
Citation
kanaokashi a écrit:
Et en faisant 3jours de ramadan je peux continuer mes mangas ? o_o
Parce qu'une soeur m'as dit une fois quand je lui ai demander s'il fallait faire 3jours de ramadan elle m'as dit "absolument pas." xD
Tu as deja etait dans une situation similaire ? je veux dire jurer et ensuite faire l'inverse que tu as jurer
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
k
18 mai 2016 18:18
Ah ? Ce n'est pas la même chose que le ramadan ?
Citation
virtualhealing a écrit:
3 jours de jeune pas de ramadan
18 mai 2016 18:27
non
Citation
kanaokashi a écrit:
Ah ? Ce n'est pas la même chose que le ramadan ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 mai 2016 20:46
Ah ca tu me poses une colle! Je ne sais pas où c'est écrit mais j'ai toujours entendu que lorsqu'on jurait et qu'on ne tenait pas cette promesse il fallait jeûner trois jours mais je rejoint zoufi69 le mieux étant de belles jurer par Dieu car c'est un nom sacré!!
Évite de jurer sur tes orteils quand même ils te sont nécessaires au cas où tu ne tiendrai pas ta promesse la prochaine fois....ptdr
Citation
kanaokashi a écrit:
Bonjour !

C'est vrai ? Une soeur m'as dit que ça ne servait à rien de faire les trois jours car c'était du flan .. Mais beaucoup de personnes me disent de faire trois jours puis continuer mais c'est écris quelque part ? Car de mon côté je n'ai rien trouver .. (D'où mon message sur ce forum xD)

Merci de ta réponse !
k
18 mai 2016 21:37
Bah ? C'est quoi ?
k
18 mai 2016 21:43
Hm ; ;
J'ai pas rompus ma promesse je cherche juste comment la rompre, nuance !
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ah ca tu me poses une colle! Je ne sais pas où c'est écrit mais j'ai toujours entendu que lorsqu'on jurait et qu'on ne tenait pas cette promesse il fallait jeûner trois jours mais je rejoint zoufi69 le mieux étant de belles jurer par Dieu car c'est un nom sacré!!
Évite de jurer sur tes orteils quand même ils te sont nécessaires au cas où tu ne tiendrai pas ta promesse la prochaine fois....ptdr
18 mai 2016 23:33
Ahhhhhhhh il te faut un subterfuge alors....
k
19 mai 2016 16:16
Tu veux dire un moyen de détourner l'envie de rompre ma promesse? xD
Hmmmm ...C'est difficile ..
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ahhhhhhhh il te faut un subterfuge alors....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook