Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âme jumelle
f
31 décembre 2021 11:02
Salem aleykoum il y a des féminines qui sont sur un parcours d’âme jumelle? Je suis sur ce parcours et j’aimerai échanger avec vous. Barak allahou fik
P
31 décembre 2021 11:03
C'est quoi ça ??
f
31 décembre 2021 11:06
Salem aleykoum c’est délicat à expliquer mais une soeur explique ça sur YouTube du point du islamique je t’invite à regarder ses vidéos si tu es intéressée. Asma bint ahmed
M
31 décembre 2021 11:08
C'est quoi ?moody smiley
P
31 décembre 2021 11:16
Toi aussi ta rien compris ??
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est quoi ?moody smiley
31 décembre 2021 11:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un rapport avec l'âme téléscope spatiale James Webb. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 20:58 par CHN-W.
M
31 décembre 2021 12:10
Absolument rien. C'est une secte son truc ?? ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Toi aussi ta rien compris ??
s
31 décembre 2021 12:21
parcours d'âme jumelle ?? ?

dis nous en plus
f
31 décembre 2021 13:18
D’un côté il y a les ignares qui sans même faire de recherches et se pencher là dessus se permettent d’être condescendant et de l’autre côté il y a des personnes douées d’intelligence et qui demandent plus d’informations sur le sujet car ça les intrigue.

Pour les intéressés je vous invite à regarder les vidéos YouTube d’une soeur qui parle de ce sujet du point de vu de l’Islam. C’est bien trop long et bien trop complexe pour parler de ça ici. Et puis j’ai pas la patience d’échanger avec des personnes malveillantes. Par contre celles qui sont sur ce parcours je veux volontiers échanger avec vous en mp.

S30V21 « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
M
31 décembre 2021 17:12
Tu pourrais peut être partager un lien. Ça m'intéresse.
Citation
flowerbomb87 a écrit:
D’un côté il y a les ignares qui sans même faire de recherches et se pencher là dessus se permettent d’être condescendant et de l’autre côté il y a des personnes douées d’intelligence et qui demandent plus d’informations sur le sujet car ça les intrigue.

Pour les intéressés je vous invite à regarder les vidéos YouTube d’une soeur qui parle de ce sujet du point de vu de l’Islam. C’est bien trop long et bien trop complexe pour parler de ça ici. Et puis j’ai pas la patience d’échanger avec des personnes malveillantes. Par contre celles qui sont sur ce parcours je veux volontiers échanger avec vous en mp.

S30V21 « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
f
31 décembre 2021 19:31
H
11 avril 2022 01:21
Aleykoum salam
Peut-on échanger en mp? Barak Allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook