Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me juger pas s’il vous plaît
I
24 décembre 2023 01:14
Bonjour à tous, je ne suis pas musulmane mais récemment je vous avais dit que je côtoyer quelqu’un depuis quatre mois c’est homme a été marié religieusement mais sa femme a décidé de le quitter était une bref relation car il n’était pas compatible sauf qu’il a eu un enfant avec cette femme il et pas voulu reconnaître ou même assumer l enfants Elle a tout fait jamais voulu reconnaître ect sur le coup je me suis dit c’est un crétin je devrais arrêter avec lui et j’arrêté pendant une semaine mais malheureusement j’ai rechuter je me suis remis avec il y a quelques temps car je l’aime .
Il y a quelques semaines, il a reçu un message du frère de son ex femme demandé de divorcer sa sœur. Car elle a accouché de ce fait, il n’a pas répondu à son frère et ensuite une autre personne que je ne connais pas, mais ça doit être membre de la famille et là je vois qu’il envoie un message à son ex un gros gros oui il
Lui dit qu’il refait sa vie et qu’il faut le laisser tranquille et il demander que ce soit elle qui vienne vers lui pour lui demander le divorce. Même si pour lui c’était approuvé alors que sur les forums musulman, ils disent qu’il faut que ta femme accouche pour que le divorce soit accepté et lui il raconte ça vie ça a été fait qu’il a refait sa vie il faut arrêter de courir après lui alors que cette femme ne le calcule pas du tout, elle est juste passé par le biais de son frère pourquoi il lui envoi un roman ??? Alors que si ta refait ta vie tu divorce cette femme 3fois j’ai l’impression qu’il l’a haine ou lui prouver quelque choses. Je me sans conne d’être avec lui .. d’autant plus que je me dit cette femme ne cherche plus après j’ai l’impression qu’il ne sais pas l’ampleur de son comportement ?? Vous en pensez quoi ?
24 décembre 2023 01:32
Je te jugerai pas, je n'en ai pas le droit,

Mais je te propose de résumer ta situation

En gros tu es en couple avec un homme qui a oser enceinter sa femme, qui la divorce et la répudie avant qu'elle accouche et qui refuse de reconnaître son propre bébé en le laissant tout seul avec sa maman ,

Penses tu qu'il ne fera pas pareil avec toi ?

Tu es en couple avec un cas social, arrête cette amour inutile que tu as pour lui si tu ne veux pas finir comme son ex femme

Citation
Inoo12 a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis pas musulmane mais récemment je vous avais dit que je côtoyer quelqu’un depuis quatre mois c’est homme a été marié religieusement mais sa femme a décidé de le quitter était une bref relation car il n’était pas compatible sauf qu’il a eu un enfant avec cette femme il et pas voulu reconnaître ou même assumer l enfants Elle a tout fait jamais voulu reconnaître ect sur le coup je me suis dit c’est un crétin je devrais arrêter avec lui et j’arrêté pendant une semaine mais malheureusement j’ai rechuter je me suis remis avec il y a quelques temps car je l’aime .
Il y a quelques semaines, il a reçu un message du frère de son ex femme demandé de divorcer sa sœur. Car elle a accouché de ce fait, il n’a pas répondu à son frère et ensuite une autre personne que je ne connais pas, mais ça doit être membre de la famille et là je vois qu’il envoie un message à son ex un gros gros oui il
Lui dit qu’il refait sa vie et qu’il faut le laisser tranquille et il demander que ce soit elle qui vienne vers lui pour lui demander le divorce. Même si pour lui c’était approuvé alors que sur les forums musulman, ils disent qu’il faut que ta femme accouche pour que le divorce soit accepté et lui il raconte ça vie ça a été fait qu’il a refait sa vie il faut arrêter de courir après lui alors que cette femme ne le calcule pas du tout, elle est juste passé par le biais de son frère pourquoi il lui envoi un roman ??? Alors que si ta refait ta vie tu divorce cette femme 3fois j’ai l’impression qu’il l’a haine ou lui prouver quelque choses. Je me sans conne d’être avec lui .. d’autant plus que je me dit cette femme ne cherche plus après j’ai l’impression qu’il ne sais pas l’ampleur de son comportement ?? Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 01:33 par Idi Elijah.
F
24 décembre 2023 08:40
Et pourquoi cet ordure ne ferait pas la même chose avec toi? D'ailleurs tu le mériterait amplement !
24 décembre 2023 08:51
Salut,

Comme tu le pressens certainement, cet individu immoral et sans honneur se sert de toi pour commettre un maximum de dégats sur sa femme (vu qu'il refuse de divorcer, tu es avec un "homme" marié).

Pourquoi rester avec? Tu ne penses pas mériter mieux qu'un type qui utilises les gens et abandonne ses propres enfants? Tu essayes de te faire du mal à travers cette relation?
24 décembre 2023 08:52
Je t'aurais bien jugé si t'étais musulmane, mais vu que tu ne l'es pas...
Peu importe ce que fait une mécréante, ça ne me choque pas.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 décembre 2023 09:04
Selem

T'es en forme et bien grincheux ce matin à ce que je vois 😂.
C'est cool ça veut dire que tu vas bien 😝.

Sinon posteuse : toi t'es amoureuse mais lui se sert de votre relation pour narguer son ex.
Il ne te traitera pas mieux que les autres. Il ne faut rien attendre d'une ordure qui renie son sang!
I
24 décembre 2023 11:54
Non vraiment il m’aime mais y’a un truc qui cloche si t’en a rien à faire de ton ex pourquoi lui écrire un roman au lieu de prononcer le divorce. Il s’en va étaler ça vie ..
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

T'es en forme et bien grincheux ce matin à ce que je vois 😂.
C'est cool ça veut dire que tu vas bien 😝.

Sinon posteuse : toi t'es amoureuse mais lui se sert de votre relation pour narguer son ex.
Il ne te traitera pas mieux que les autres. Il ne faut rien attendre d'une ordure qui renie son sang!
24 décembre 2023 12:26
Si ça te rassure de penser qu'il t'aime...

Mon avis c'est que tu es une relation pansement de passage...

Citation
Inoo12 a écrit:
Non vraiment il m’aime mais y’a un truc qui cloche si t’en a rien à faire de ton ex pourquoi lui écrire un roman au lieu de prononcer le divorce. Il s’en va étaler ça vie ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 12:29 par Vittoria.
P
24 décembre 2023 13:31
Je me demande bien ce que tu aime chez lui perplexe
Sa lacheté?son ignorance?
Ahhhh,à mon avis il doit etre très beau et beau parleur

Tu sais comment il est et tu l'accepte
Donc,quel est le problème?

Meme si il pense encore à sa femme...quel est le problème
Tu reste avec lui donc Heu
24 décembre 2023 14:27
Et voir de quelle sorte il a agi envers son ex femme ne te fait pas reflechir???
K
24 décembre 2023 17:34
Salam

Je ne te jugerai pas au vu des précédents posts.

Par contre son ex femme a préféré accoucher sans lui et elle est même passer par son frère pour demander le divorce.

Au plus de ton très très long message je me rends compte juste qu’il n’y a rien de positif en lui.

Vu comment elle l’a jeté il est à la hauteur de ce que tu viens de récupérer. En plus c’est le début et c est déjà pas clair.

Suis les signes mais je pense que tu le sais déjà.
Peux tu envisager quelque chose avec ce genre d’homme.

Prends la bonne décision.
I
24 décembre 2023 21:42
Si justement je le trouve dure
Citation
papagaté a écrit:
Et voir de quelle sorte il a agi envers son ex femme ne te fait pas reflechir???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook