Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jugement vis à vis de la fellation?
D
21 avril 2017 11:33
C'est quand même la mère de tes enfants, c'est quand même une langue qui récite le Coran et une bouche qui invoque Le Tout Puissant.

Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant. Parfois il faut analyser les choses d'un angle différent:

« Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l'âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c'est ce qui s`implante dans l'âme et met le trouble au sein de l'homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l'on pourrait te donner (pour te tranquilliser) ».
Hadith jugé bon par l'Imam An-Nawawi.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
21 avril 2017 11:44
En plus il dis n'importe quoi.

Allez va te préparer pour la mosquée tiens
21 avril 2017 11:44
«C'est quand même la mère de tes enfants»,
dis toi qu'il a des femmes qui aiment faire ça, ce n'est pas comme si on les forces.


«c'est quand même une langue qui récite le Coran»
Mais cet organe qui est le pénis, le spermatozoïde à l'origine de la fécondation est passé par là.
Dis moi tu touches le coran avec tes mains alors que tes mains touchent du caca quand tu te nettoie.

Sans être un défenseur de ceux qui le pratiquent, je trouve juste que les arguments sont fiables.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
C'est quand même la mère de tes enfants, c'est quand même une langue qui récite le Coran et une bouche qui invoque Le Tout Puissant.

Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant. Parfois il faut analyser les choses d'un angle différent:

« Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l'âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c'est ce qui s`implante dans l'âme et met le trouble au sein de l'homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l'on pourrait te donner (pour te tranquilliser) ».
Hadith jugé bon par l'Imam An-Nawawi.
21 avril 2017 11:48
Vous êtes complètement dingue sérieux.

Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a plus grave comme problématique. Comme par exemple, l'issue des votes de ce dimanche non ?

C'est vraiment malsain de parler que de sexualité au bout d'un moment, à croire que notre religion se résume à ça. Vous essayer de donner raison à nos détracteurs ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
21 avril 2017 11:51
Attention sujet sensible mon ami, l'atterrissage va être difficile...

#Audessusc'estlesoleil
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 avril 2017 11:53
Moi je trouve qu'il a raison fin sa se tient ce qu'il dit présente comme ça pourquoi l'agresser directement ?
Faut pas être frustré lol et entendre ce qu'on veux bien entendre .
Mais il me semble que c'est juste déconseillé pas interdit non ?
M
21 avril 2017 11:53
Parler de ça de bon matin...j'ai vu mieux !
[center]Anciennement Momo628[/center]
D
21 avril 2017 11:58
Salam A3leykoum,

Relou les posts qui traitent de la sexualité à longueur de journée... Sincèrement, ça fait voyeur au fond. Mais bref.

Selon les savants, c'est une pratique makrouh. Aucun verset, aucun hadith ne l'interdit donc je pense que cela relève des époux: si les deux sont d'accord, pour cette pratique comme pour d'autres, que ces dernières ne sont pas explicitement interdites, et que c'est fait dans le respect, ça ne les regarde qu'eux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
21 avril 2017 12:06
C'est toi qui dis ça ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Parler de ça de bon matin...j'ai vu mieux !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
21 avril 2017 12:08
Ben ouais, je parle pas de sexualité moi, juste de mariage et tout ce que ça implique

Mais faire un topic rien que pour ça...
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est toi qui dis ça ptdr
[center]Anciennement Momo628[/center]
21 avril 2017 12:12
Salam aleykoum
Moi je suis d accord avec le frère Fayçal elk,on récite les verset du coran,on fait nos prières,nos douas,pour moi cette pratique n est pas en adéquation
De notre bouche sortent de belles paroles
Après ce n'est que mon avis
l
21 avril 2017 12:13
Oui marine va arriver u pouvoir y en. Qui tremblent d'avance cest les marchands de valises qui vont être contents et les compagnies aériennes etc......
21 avril 2017 12:18
Et en quoi le plaisir sexuel lui n'est pas beau ? Tu sous-entend clairement qu'il est sale.

Nan mais sérieux ce forum.........Zen
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Moi je suis d accord avec le frère Fayçal elk,on récite les verset du coran,on fait nos prières,nos douas,pour moi cette pratique n est pas en adéquation
De notre bouche sortent de belles paroles
Après ce n'est que mon avis
21 avril 2017 12:18
Et c'est quoi le rapport avec ce post?
Citation
lechaoui a écrit:
Oui marine va arriver u pouvoir y en. Qui tremblent d'avance cest les marchands de valises qui vont être contents et les compagnies aériennes etc......
K
KNL
21 avril 2017 12:23
ah j'avais mal compris son post, en fait il est contre ?

ben le problème c'est que "Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant.", ah ouais ???????????? c'est nouveau ça, ça a changé ???

en fait vous prenez l'avis des savants que quand ça vous arrange moody smiley


c'est bizarre d'ailleurs, que tes potes salafi ne t'ont pas sauté dessus !

tiens je vais faire comme vous : tu rejettes l'avis des grands savants de l'islam ? qui ont passé leur vie à étudier l'islam et qui ont certainement plus de science que toi et toute ta famille réunie ??? eye popping smiley
21 avril 2017 12:25
Salam
Plaisir sexuel ce partage à deux,je crois pas que la femme éprouve du plaisir dans cette pratique
Ouii vraiment ce forum parfois je te rejoins on lit des choses........ mais tu as ton avis et j'ai le mien.
Citation
catabase- a écrit:
Et en quoi le plaisir sexuel lui n'est pas beau ? Tu sous-entend clairement qu'il est sale.

Nan mais sérieux ce forum.........Zen
21 avril 2017 12:27
Mais mdr

J'ai beau wtf sur la plupart de tes posts KNL, pour le coup t'as tellement raison.

« Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l'âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c'est ce qui s`implante dans l'âme et met le trouble au sein de l'homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l'on pourrait te donner (pour te tranquilliser) ».
Hadith jugé bon par l'Imam An-Nawawi.


C'est exactement ce que je dis et répète en boucle a tout les salafis du forum depuis une semaine, ravi de les voir enfin d'accord avec moi quand il s'agit de condamner un acte sexuel.

ON AVANCE
Citation
KNL a écrit:
ah j'avais mal compris son post, en fait il est contre ?

ben le problème c'est que "Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant.", ah ouais ???????????? c'est nouveau ça, ça a changé ???

en fait vous prenez l'avis des savants que quand ça vous arrange moody smiley


c'est bizarre d'ailleurs, que tes potes salafi ne t'ont pas sauté dessus !

tiens je vais faire comme vous : tu rejettes l'avis des grands savants de l'islam ? qui ont passé leur vie à étudier l'islam et qui ont certainement plus de science que toi et toute ta famille réunie ??? eye popping smiley
D
21 avril 2017 12:29
Salut les amis,

Je sais que pour certains détracteurs la problématique n'est pas les sujets touchant à la sexualité, mais le fait d'aborder la chose d'un point de vue Islamique en s'appuyant sur des textes.

J'ai lu à mainte reprise sur ce forum qu'il est dommage que les sujets tabous ne sont pas assez abordable dans notre communauté, mais lorsqu'on passe à l'action les réactions de certains sont contradictoires avec les propos qu'ils tiennent...

78. Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion
SOURATE 22. LE PÈLERINAGE (AL-HAJJ)

La communauté est constituée de foyers et les piliers du foyer sont l'homme et la femme, si la relation entre ces derniers est bonne cela impliquera: un bon foyer et le bon foyer implique: une communauté en bonne santé. Et croyez-moi ces sujets à caractère tabou sont les causes de beaucoup de divorce.

Je ne rentrerais pas dans la polémique, tout en restant ouvert à la discussion sincère. Et je continuerais - par la grâce d'Allah - de diffuser Hadith et Versets englobant tout sujet même la sexualité! Et je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce soit, mais j'ai un message à diffuser.

39. Ceux qui communiquent les messages d'Allah, Le craignants et ne redoutaient nul autre qu'Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout.
SOURATE 33. LES COALISÈS (AL-AHZAB )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 12:59 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
21 avril 2017 12:31
Certaines si. Mais libre à toi de ne pas aimer

Et ce qu'il y a de pas mal dans le sexe oral c'est que ça peut se faire dans les deux sens Angel
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Plaisir sexuel ce partage à deux,je crois pas que la femme éprouve du plaisir dans cette pratique
Ouii vraiment ce forum parfois je te rejoins on lit des choses........ mais tu as ton avis et j'ai le mien.
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 avril 2017 12:34
Sa me choque ce que vous dites Are you crazy. Je devais quitter ce forum mais je peux sa ne pas réagir à sa
Facebook