Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire Tagine2007
j
10 février 2008 14:37
salam


aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce que nous aimons tous, un Tagine grinning smiley

joyeux anniversaire Tagine2007 Clap, bcp de bonheur, d'amour et bach ma tmaniti inchaalah smiling smiley


Clap
f
10 février 2008 15:02
zoyeux zanniversaire à tagine2007 Clap

je te souhaites beaucoup de lham, de khoudras, zitounes , batatas, de poulit grinning smiley

alors ça te fait 1 an maintenant de 2007 à 2008evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
10 février 2008 17:50
salam

joyeux anniversaire tagine2007 yawning smiley yawning smiley

ça te fait combien de bougies dans le tagine, miam miam ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
10 février 2008 18:09
Citation
petit chat a écrit:
salam

joyeux anniversaire tagine2007 yawning smiley yawning smiley

ça te fait combien de bougies dans le tagine, miam miam ? tongue sticking out smiley

alors je pense que ça doit lui faire 1 an ( 2007 à 2008 ) ou 2007 ans perplexe
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
t
10 février 2008 19:34
salam alaycoumsmiling smiley

merci beaucoup les filles!!!!

ca fait vraiment plaisir

BarakAllahoufikoum

Ptit chat Tagine fete son 21ème pruneau grinning smiley

je vous souhaite a toutes beaucoup de khayr aussi mes soeurs
Z
10 février 2008 19:40
Bonne anniversaire
Je te souhaite bcp de bonheur et bcp de chehiwatte
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
10 février 2008 20:25
Salam 3aleykom smiling smiley


Je me depêche avant que celui çi ne ferme smoking smiley ,je souhaite un joyeux anniversaire à tous les verseaux de yabiladi et du monde entier grinning smiley et tous les posts qui ont été déja closed tongue sticking out smiley ces jours çi,pas eu le temps de leurs écrire.

Bon anniversaire également à celles qui gardent leurs MP plein à craquer sans vidage possible angry smiley grrrrr evil

Elle se reconnaitra el3afrita yawning smiley

winking smiley

Bon anniversaire miss tagine aux 21 pruneaux d'agin "ça vous va bieeennnn" grinning smiley (la pub) hihihihi spinning smiley sticking its tongue out

===>>> Tagine aux pruneaux


Amicalement smiling smiley
p
10 février 2008 20:38
joyeuse anniversaire Tagine2007 winking smiley Bcp de bonheur miss winking smiley
f
10 février 2008 20:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam 3aleykom smiling smiley


Je me depêche avant que celui çi ne ferme smoking smiley ,je souhaite un joyeux anniversaire à tous les verseaux de yabiladi et du monde entier grinning smiley et tous les posts qui ont été déja closed tongue sticking out smiley ces jours çi,pas eu le temps de leurs écrire.

Bon anniversaire également à celles qui gardent leurs MP plein à craquer sans vidage possible angry smiley grrrrr evil

Elle se reconnaitra el3afrita yawning smiley

winking smiley

Bon anniversaire miss tagine aux 21 pruneaux d'agin "ça vous va bieeennnn" grinning smiley (la pub) hihihihi spinning smiley sticking its tongue out

===>>> Tagine aux pruneaux


Amicalement smiling smiley

Clap vive les verseaux Clap

dis moi sur la photo du tagine aux pruneaux, il y en a que 19 de pruneaux perplexe

les 2 autres (21) tu les as mangés evil 3frita

yawning smileyà toi
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
10 février 2008 20:54
Waouw LOL la patience de compter sans faute le nombre de pruneaux eye popping smiley ,c'est fooooort ça bravooooo Fat Clap thumbs up

J'en ai mangé deux au passage confused smiley ,je ne pouvais pas y resister hihihihi grinning smiley

Hum....je fais du H-S ça craind evil

Me sauve avant que smoking smiley

yawning smiley Fat et à la posteuse el3afrita >>> Cif - mister propre - Bref ou - cilit banggggggg - PLZ grinning smiley


Citation
fatima-84 a écrit:

===>>> Tagine aux pruneaux


Clap vive les verseaux Clap

dis moi sur la photo du tagine aux pruneaux, il y en a que 19 de pruneaux perplexe

les 2 autres (21) tu les as mangés evil 3frita

yawning smileyà toi
t
10 février 2008 21:35
merci merci merci beaucoup les filles


trop forte la vie est belle Clap
p
10 février 2008 22:00
Allez j'en remet une couche avant que ce post finisse dans les mains du modoevil

Joyeux anniversaire twijineyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Plein de bonheur, lkheir o bach ma tmaniti..smiling smiley
Aussi figers crossed pourtes réusultats, kheir inchallahyawning smiley

Heureux anniversaireeeeee

(tm)
a
10 février 2008 22:16
bon tagine a tous
t
10 février 2008 22:20
merci ma soeur merci beaucoup

barakAllahoufik pour tes du3a

inchaAllah je te tiendrai au courant pour jeudi

Allahi seme3na khayr inchaAllah








Modo je vous en supplie laissez ce poste ne serait ce que juske minui grinning smiley (en échange d'une bonne part de mon gateau modo winking smiley)
R
10 février 2008 22:27
BONNE ANNIVERSAIRE MISS TAGINE2007!!!!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


dsl je suis pas inspirée ce soir ! sad smiley
l
10 février 2008 23:41
Happy birthday tagine2007, je te le redit sur ce post la!
longue vie a toi et kheir inchallah smiling smiley
salam oualikoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook