Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 jours apres sevrage et pas de regles
n
22 avril 2011 00:16
salam a tout le monde
jai accouché le 11 oaut et je prend pas de pilule on utilise le preservatif et comme j'ai sevré mon fils ya 22 jours jattend mes regles c'est plutot mon retour de couches parceque pendant l'allaitement j'ai pas eu mes regles.
est ce qu'il ya quelqun parmi vous qui as déja eu ça ?? ou quelqun qui connais bien qui peut me repondre
enfaite jai des doutes de grossesse et j'ai pas envie de tomber enceinte jai des enfats raprochés d'age et je fais des depressions donc si c normal j'attend encore si vopus trouvez ça pas normal je vais faire un test
m
22 avril 2011 15:13
Les règles devraient survenir 4 à 6 semaines environ après l'arrêt de l'allaitement.
Si vous n'avez pas vos règles à ce moment, consultez votre médecin pour des tests hormonaux dont un test de grossesse.

En principe si vous avez utliser un préservatif le risque est null de tomber enceinte et en effet il existe la pelliule que tu peux prendre même en allaitant elle est moins forte mais trés efficace.
n
22 avril 2011 21:12
merci bcp mustapha pour ces infos c'est tres sympa mais le pharmmacien m'a dit que cetais pas normal donc demain un teste de grossesse prevu jesper que ça sera négatif car j'ai pas envie de faire un curtage merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
24 avril 2011 10:59
je t'en prie et j'espére que le test sera négatif courageeeeeeeeeee
f
24 avril 2011 11:27
L'allaitement n'est pas contraceptif...attention!(ça fait 8 mois déjà!)

Avez-vous des sensations de grossesse?
b
24 avril 2011 12:46
même avec le préservatif il peut y avoir un risque de grossesse car il peut être déchiré lors des rapports mais c'est très rare je souhaite que ton test sera négatif
n
24 avril 2011 19:56
enfaite le test pipi c'est negatif mais il n'eatais jamais fiable sur moi car je lavais fais quand jetais enceinte de mes deux bébé et il etait negatif pourtant jetais enceinte alors jatend quand je rentre en belgique je vais voir mn gynéco et je vous tien au courant merci bcp avous
25 avril 2011 11:08
pourkoi ne pas faire une prise de sang le generaliste te fera une ordonnance
mais stp ne parle pas de curtage si jamais tu es enceinte c pas grave quand meme mais si tu es de nouveau enceinte sa le serai si tu devais te faire avorter allah i stel
reflechi bien allah i aawnek
n
25 avril 2011 12:51
oui nadia j'ai tres peur de faire ce péché curtage c'est prq jai peur de savoir si je suis enceinte ou pas alors je vais attendre un peu et je vous tiens au couant inchalah en tt cas merci bcp
D
18 août 2011 18:45
Bonjour est que tu peut me dit ci le lhrl15ch declanche les regle stp merci
n
21 août 2011 00:37
pardon demain j'ai pas compris ta question?
n
3 avril 2014 19:26
moi aussi j ai pas eu des régles pendant l allaitement et aprés le sevrage de 15 jr; il en a des saignement de sang mais pas de vrai régle et au débu de ses signement je prend la pillule et j n sais pas si c juste ou pas
L
27 juin 2021 08:26
Bonjour a vous moi jai eu mon retour de couches lenfant avait 7moiz je lai sevrer il ya 2 semaines mes regles etaient sensé venir le 19 mais depuis rien et je nai pas brulé mon cycle je me demande ce qui se passe car ca me fais stresser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook