Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journal intime
j
27 mars 2022 17:04
Y’en a elle racontent tous les jours leur vie sur le forum et poste toute la journée leur vie elle on cru c’était leur journal intime
D
27 mars 2022 17:05
C vrai et t'en fais parti mdrrrr
Citation
jasmine20 a écrit:
Y’en a elle racontent tous les jours leur vie sur le forum et poste toute la journée leur vie elle on cru c’était leur journal intime
27 mars 2022 17:07
s
27 mars 2022 17:09
tu vises baghrir ?
j
27 mars 2022 17:13
Non toi Sarah et rose rayonnante
27 mars 2022 17:15
Bagarre imminente
Citation
jasmine20 a écrit:
Non toi Sarah et rose rayonnante
s
27 mars 2022 17:25
MMMMMDR cette imbécile elle m'a même pas cité, elle a cru j'allais recevoir une pensée imminente dans mon cerveau pour me prévenir qu'elle m'avait répondu.

je parle donc pas aux imbéciles. grinning smiley
Citation
samirou69 a écrit:
Bagarre imminente
j
27 mars 2022 17:33
C’est toi l’imbécile tu passe ta vie à nous raconter tes moindre faits et gestes on s’en fou en faite de ta vie
27 mars 2022 17:33
Boom uppercut du droit grinning smiley
Citation
sarah&sarah a écrit:
MMMMMDR cette imbécile elle m'a même pas cité, elle a cru j'allais recevoir une pensée imminente dans mon cerveau pour me prévenir qu'elle m'avait répondu.

je parle donc pas aux imbéciles. grinning smiley
b
27 mars 2022 17:42
il faut pas voir le mal dans ça, c'est pas une honte si certain ressente le besoin de partager des événements de leur vie, d'ou la richesse de ce forum..

Ca peut être une source d'inspiration, ça peut avoir des effets thérapeutiques pour celui qui l'écrit ou qui le lit..

car écrire ses angoisses, ses doutes, est une forme d'introspection qui permet de mieux les gérer dans la réalité et les partager donne une dimension supplémentaire dans cette formation de soi-même et du monde extèrieur

et ça fait du bien de voir des récits authentiques, c'est comme être plongé dans le quotidien de la personne, elle nous donne cette chance de vivre son intimité avec elle,

Ps: sur ce je vais allé regarder amélie poulain Oups
s
27 mars 2022 17:42
oui c'est pour cela que tu continues de lire mes postes et de carrément faire un poste à mon égard ?!

tout ceci est très flatteur ! eye rolling smiley

tu m'accordes plus d'importance en faisant ça qu'autre chose.
Citation
jasmine20 a écrit:
C’est toi l’imbécile tu passe ta vie à nous raconter tes moindre faits et gestes on s’en fou en faite de ta vie
j
27 mars 2022 17:47
Y’en a c’est 5 post par jour c’est trop abusé
 
Facebook