Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour mon prince viendra.... mais quand ?!!!!!
28 août 2018 17:44
Salam, je sais bien que je ne suis pas la seule dans cette situation mais je n’en peux plus!!!
Je n’arrive pas à trouver une personne qui me corresponde !
Il y a toujours un souci…
Je commence à me demander si je n’ai pas un problème !
28 août 2018 17:46
Ca depend quels sont tes criteres. Et pq les hommes que tu rencontres ne te correspondent pas.
28 août 2018 17:47
Tu n'es pas la première..tu vas aller pointer sur une liste d'attente..
28 août 2018 17:47
Salam, les princes faut chopper un crapaud et l embrasser pour voir.... la roue tourne tt fini bien a qui s est attendre,
F
28 août 2018 17:48
C'est quand t'arrêtera de le chercher qu'il viendra à toismoking smiley
S
28 août 2018 17:53
Je pense que tant que ton enfant n'est pas grand, ce n'est pas une bonne idée de chercher un "prince charmant" ... je dit ça en connaissance de cause.

Al Hamdoulilah tu as déjà connue l'amour, si je puis dire, beaucoup ici n'ont rien eu.

Après je ne te dit pas d'abandonner, loin de là, mais pense aussi à ton enfant. Un homme ce n'est qu'un homme et des bons, des pieux et célibataire, il y en a (plein).
28 août 2018 17:54
Hello,

tu as quel âge ?
Citation
leila243 a écrit:
Salam, je sais bien que je ne suis pas la seule dans cette situation mais je n’en peux plus!!!
Je n’arrive pas à trouver une personne qui me corresponde !
Il y a toujours un souci…
Je commence à me demander si je n’ai pas un problème !
P
28 août 2018 17:54
On lit svt des posts d hommes et de femmes souhaitant se marier.

Vs n avez qu à faire le lien.
S
28 août 2018 17:54
Salam,

Allah t'a deja ecris ton mektoube, ne sois pas impatiente et places ta confiance en Lui. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui sera au delà de tes espérances, que tu trouves le bonheur auprès de lui avec la bénédiction d'Al-Wahhāb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 21:12 par Samimira.
28 août 2018 18:03
Un prince ?
Mdr il viendra jamais hein dslée
s
28 août 2018 18:12
Salam,

Il est bloqué sur le RER A.
28 août 2018 18:17
C'est bien. Il va arriver chez moi alors.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Il est bloqué sur le RER A.
t
28 août 2018 18:19
salem

t inquiete pas le temps et l age fera tomber et reduire a la baisse tout tes critere d l homme ideal

marie toi vite avant que tu nas plus de critere et prete a prendre le premier venue

je plaisante....
s
28 août 2018 18:20
Trop tard, il vient de prendre la B.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est bien. Il va arriver chez moi alors.
28 août 2018 18:22
Pas grave.

C'est le destin.
Citation
srnit a écrit:
Trop tard, il vient de prendre la B.
m
28 août 2018 20:05
Salam

Il viendra inchallah soit patiente. Tu es peut-être trop exigeante. Continue à vivre ta vie, il viendra quand tu t'y attendra le moins.
Reste optimiste ! Tu n'as pas de problème, tu n'as pas simplement rencontrer le bon. Tu dois être quelqu'un de bien, ne t'inquiète pas.
On mérite tous de rencontrer l'amour, ne perds pas espoir.
Khir inchallah
Citation
leila243 a écrit:
Salam, je sais bien que je ne suis pas la seule dans cette situation mais je n’en peux plus!!!
Je n’arrive pas à trouver une personne qui me corresponde !
Il y a toujours un souci…
Je commence à me demander si je n’ai pas un problème !
28 août 2018 22:07
Salam

La Théorie veut, que chacun correspond à l'autre, pour que le Son de cloches ne soit pas
faux, ou au minimum un pourcentage de réciprocité de partage d'idées identiques.

Citation
leila243 a écrit:
Salam, je sais bien que je ne suis pas la seule dans cette situation mais je n’en peux plus!!!
Je n’arrive pas à trouver une personne qui me corresponde !
Il y a toujours un souci…
Je commence à me demander si je n’ai pas un problème !
L
28 août 2018 22:26
salam aalykum
sans vouloir vous faire peur moi je dis une bonne ruqya pour beaucoup dans la communauté est pas de refus !

la plupart dans mon entourage amis famille celibataire ou divorces il s 'est avere concours de circonstances qu'ils sont victime de sorcellerie magie noire mauvais œil djinns etc du coup blocage etudes travail mariage enfants depression et une fois soignés reprise de poids travail mariage enfants a la suite voila pourquoi allah dit dans le coran qu'il est une guerison pour un peuple croyant mais attention a la parano quand meme il faut dabord etre dans une pratique religieuse et une constante spirituelle et ensuite voir les éventuels soucis


une victime de sorcellerie depuis des annees par une personne au bled...qu'Allah vous preserve
L
28 août 2018 22:37
pour la petite et dramatique histoire :
une amie a moi apres les etudes a chuter brutalement dans sa vie allant de difficultés en difficultés le temps passe elle saute le pas fiançailles de la elle fais une crise ( a lepoque elle avait pas encore compris le tsunami caché derriere…) fiançailles rompues...le temps passe encore elle rencontre son mari actuel al hamdulilah pareil crise mais saute le pas se marie ca tiens al hamdulilah c'est allah qui decide de la elle dort plus son visage s assombrit cauchemars elle prend bcp sur elle car son mari c'est une creme qu'allah le preserve on habitait la meme ville a l epoque et quand son mari etait en deplacement elle me disait vient dormir chez moi la pauvre on se soutenait ensemble pour la priere le jeune ca la rassurait finalement il s est avere quelle aussi victime de sorcellerie et ca date date date on a vieillit depuis mal vieillies cabosses a cause des gens mauvais mais c allah qui decide aujourdhui des annees ont passees toujours pas guerit a adopter petite fille et jai tjs les larmes quand je la vois car la sorcellerie a flinguee sa vie elle narrive pas ou ne veux pas se soigner donc tjs malade jespere tjs au fond de moi quelle se prendra en main et quelle et son mari essaieront de se soigner car ils ont été un grand soutien pour moi a une epoque des gens bien qu allah les preserve grandement

ca coute rien de tester une ruqya comme ca de temps en temps c est bien aussi pour les gens qui ne sont pas malades ...
28 août 2018 23:09
Les princes n'existent qu'au rayon biscuit, en magasin, sous la marque LU !...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook