Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour , une mort ..^^
22 juillet 2021 22:26
Voici toutes les fois où j'ai faillit mourrir bêtement :

Faillit Mourir en avalant de travers ma salive
Faillit Mourir en avalant de travers de l'eau
Faillit Mourir en avalant de travers des pâtes

Faillit Mourir avec un pommeau de douche ?
Faillit Mourir écrasée par un bus
Faillit Mourir car j'ai faillit tomber par la fenêtre
Faillit Mourir au toilette

?

Et vous ?

Ps: pour ceux ou celles qui ont 0 humour et qui vont me dire qu'on ne rigole pas de la mort, allez vous faire cuir un œuf ou faites vous une bonne loubia?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 22:26 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 juillet 2021 22:30
Au toilette ptdr

T as fini dans l égout à cause d’un gros caca ptdr
22 juillet 2021 22:32
En plongeant d’un pont ou d’un rocher au bled.
En mangeant du couscous avec lben au réveil.
Failli être renversé par une voiture qui doublait.
22 juillet 2021 22:34
Pourquoi tu as plongé un pont et d'un rocher ??

Le couscous, un grand classique mdrr?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
En plongeant d’un pont ou d’un rocher au bled.
En mangeant du couscous avec lben au réveil.
Failli être renversé par une voiture qui doublait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 22:35
comment t as failli mourir avec un pommeau de douche? t as chercher a l avaler ou quoi?
T
22 juillet 2021 22:35
Comment ça avec un pommeau de douche, tu t'es assommé avec lol.
22 juillet 2021 22:38
?? non je ne suis pas aussi folle que ça.
C'est une longue histoire mais quand tu la saura, tout te paraîtra logique!^^

En faite je me douchais tranquilou pilou mais le pommeau de douche n'avait plus de jet d'eau, donc je l'ai déviser et mis en l'air pour que les cheveux soient mouillés...mais toujours rien, pas d'eau! Du coup je le ramène devant mon visage pour voir quel est le problème et la un grand jet d'eau arrive et rentre dans ma bouche; et j'ai faillit m'étouffer ! Je ne respirait quasiment plus!


Citation
*Rock* a écrit:
comment t as failli mourir avec un pommeau de douche? t as chercher a l avaler ou quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 22:40
L’adrénaline et au bled tous les jeunes du village le faisait. C’est un village connu pour ses points d’eau, ses hamams et ses sources d’eau naturelles donc les garçons sont plutôt bon nageurs.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu as plongé un pont et d'un rocher ??

Le couscous, un grand classique mdrr?
b
22 juillet 2021 22:41
Hachez les oignons, les gousses d'ail, mondez les tomates et épépinez les, coupez le céler très finement.
Coupez la viande en morceaux moyens.

Dans une cocotte, chauffez l'huile, y faire revenir les oignons, l'ail, la viande, le céleri.
Ajoutez les tomates, le concentré, les épices, tournez et mettre 1 litre et 1/5 d'eau.
Ajoutez alors les haricots égoutés, le sel et le poivre.

Cuire en mijotant à feu moyen 1 h 30.
Vérifiez la cuisson et rajoutez si besoin est du sel.
La sauce doit être onctueuse.
Saupoudrez de coriandre avant de servir.
22 juillet 2021 22:41
Pourquoi t as pas respiré par le nez ?
Citation
Harissa girl a écrit:
?? non je ne suis pas aussi folle que ça.
C'est une longue histoire mais quand tu la saura, tout te paraîtra logique!^^

En faite je me douchais tranquilou pilou mais le pommeau de douche n'avait plus de jet d'eau, donc je l'ai déviser et mis en l'air pour que les cheveux soient mouillés...mais toujours rien, pas d'eau! Du coup je le ramène devant mon visage pour voir quel est le problème et la un grand jet d'eau arrive et rentre dans ma bouche; et j'ai faillit m'étouffer ! Je ne respirait quasiment plus!
22 juillet 2021 22:43
Et tout ça dans la même journée ? Lol ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Voici toutes les fois où j'ai faillit mourrir bêtement :

Faillit Mourir en avalant de travers ma salive
Faillit Mourir en avalant de travers de l'eau
Faillit Mourir en avalant de travers des pâtes

Faillit Mourir avec un pommeau de douche ?
Faillit Mourir écrasée par un bus
Faillit Mourir car j'ai faillit tomber par la fenêtre
Faillit Mourir au toilette

?

Et vous ?

Ps: pour ceux ou celles qui ont 0 humour et qui vont me dire qu'on ne rigole pas de la mort, allez vous faire cuir un œuf ou faites vous une bonne loubia?
T
22 juillet 2021 22:43
Hihi, logique pour toi, mais pas pour un autre.
Pas de chance, t'as failli te noyer sous ta douche ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
?? non je ne suis pas aussi folle que ça.
C'est une longue histoire mais quand tu la saura, tout te paraîtra logique!^^

En faite je me douchais tranquilou pilou mais le pommeau de douche n'avait plus de jet d'eau, donc je l'ai déviser et mis en l'air pour que les cheveux soient mouillés...mais toujours rien, pas d'eau! Du coup je le ramène devant mon visage pour voir quel est le problème et la un grand jet d'eau arrive et rentre dans ma bouche; et j'ai faillit m'étouffer ! Je ne respirait quasiment plus!
A
22 juillet 2021 22:46
En mangeant un mars
6
22 juillet 2021 22:56
En me faisant des guiliguilis tout seul
En rigolant a mes blagues
En me regardant dans le miroir dans que je m’y attends
En me curant les babines

En voulant embrasser un pigeon sur le bec.
En parlant avec blayig.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 22:57 par Foden.
Vol de nuit
22 juillet 2021 22:59
Et pout les toilettes ca c est passé comment ? Apres un popo t as tiré la chasse d eau, l eau ne sortait pas, t as mis la tete pour voir et la t as tout pris dans le visage....ca a jaillit dans ta bouche et t as failli t etouffer avec ?
Citation
Harissa girl a écrit:
?? non je ne suis pas aussi folle que ça.
C'est une longue histoire mais quand tu la saura, tout te paraîtra logique!^^

En faite je me douchais tranquilou pilou mais le pommeau de douche n'avait plus de jet d'eau, donc je l'ai déviser et mis en l'air pour que les cheveux soient mouillés...mais toujours rien, pas d'eau! Du coup je le ramène devant mon visage pour voir quel est le problème et la un grand jet d'eau arrive et rentre dans ma bouche; et j'ai faillit m'étouffer ! Je ne respirait quasiment plus!
22 juillet 2021 23:27
Punaise j'aurais jamais oser ! Trop peur de tomber sur un rocher^^
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
L’adrénaline et au bled tous les jeunes du village le faisait. C’est un village connu pour ses points d’eau, ses hamams et ses sources d’eau naturelles donc les garçons sont plutôt bon nageurs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 23:28
?? qu'est-ce que tu raconte ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Hachez les oignons, les gousses d'ail, mondez les tomates et épépinez les, coupez le céler très finement.
Coupez la viande en morceaux moyens.

Dans une cocotte, chauffez l'huile, y faire revenir les oignons, l'ail, la viande, le céleri.
Ajoutez les tomates, le concentré, les épices, tournez et mettre 1 litre et 1/5 d'eau.
Ajoutez alors les haricots égoutés, le sel et le poivre.

Cuire en mijotant à feu moyen 1 h 30.
Vérifiez la cuisson et rajoutez si besoin est du sel.
La sauce doit être onctueuse.
Saupoudrez de coriandre avant de servir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 23:29
Jsais pas ?‍♀️ pose la question à mon nez ^^
Citation
*Rock* a écrit:
Pourquoi t as pas respiré par le nez ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 23:30
Non ??
Citation
AlSham a écrit:
Et tout ça dans la même journée ? Lol ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2021 23:31
?? c'est ce que je me suis dit quand je m'étouffais. Je me disais "ils vont te retrouver toute nu dans la douche!"???
Citation
Temporelle* a écrit:
Hihi, logique pour toi, mais pas pour un autre.
Pas de chance, t'as failli te noyer sous ta douche ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook