Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 30/10/2008/ jour de la honte !
s
31 octobre 2008 14:25
saluuuuuuuuuut ,


petit chat a glissé sur une peau de banane en marchant sur les champs élysés et tout le monde a vu sa culotte blanche aux petits coeurs roses eye popping smiley

voilà en effet il y a de quoi avoir honte Ill


tongue sticking out smiley
a
31 octobre 2008 14:36
Coucou grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas vrai Oh

Moi je pensais qu'elle était partie au boulot avec ses pantoufles au pied Ill
31 octobre 2008 14:43
Coucou

Meskina elle aurai du sortir ses griffes pour bien accrocher le sol
b
31 octobre 2008 14:50
ptdr slip blanche?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
31 octobre 2008 16:00
tinkiète moi je suis la reine des journées de honte
une fois jété en cour de maths le prof passe dans les rangs et il me regarde et me fait un clin d'oeil
moi choké je me retourne pour le dire a une copine ki me regarde et explose de rire
moi jlui di pourkoi tu rigole et elle d'une voix trés calme elle me dit "tourne toi tu véra"
je me retourne et là yavé le prof ki avé tout entendu et ki me fesé un sourir il été mort de rire

moi jé u tellement honte ke voila jé simulé un mal de ventreIll
mais dé ke je suis sortit de salle de cours jé explosé de rire et toute la classe ma entendu et le prof et sortit et ma dit " je c ke tu est folle amoureuse de moi mais jé une femme et des enfants et je ne pe pa divorcé maintemant " alors je pe vous dire ke jen é bavé tte l'année mais jen rigole encore grinning smiley
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
s
31 octobre 2008 18:02
salam

miskina minoucha sad smiley, elle à mal choisie son jour pr porter la culotte avec les petits In love rose ptdr
a
31 octobre 2008 18:18
Citation
sel&poivre a écrit:
saluuuuuuuuuut ,


petit chat a glissé sur une peau de banane en marchant sur les champs élysés et tout le monde a vu sa culotte blanche aux petits coeurs roses eye popping smiley

voilà en effet il y a de quoi avoir honte Ill


tongue sticking out smiley



Y a-t-il une photo pour prouver ce que tu dis
c
31 octobre 2008 18:30
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
saluuuuuuuuuut ,


petit chat a glissé sur une peau de banane en marchant sur les champs élysés et tout le monde a vu sa culotte blanche aux petits coeurs roses eye popping smiley

voilà en effet il y a de quoi avoir honte Ill


tongue sticking out smiley



Y a-t-il une photo pour prouver ce que tu dis

hihi mdr
s
31 octobre 2008 18:46
pour ceux et celles qui ne me croient pas ; vous n'avez qu'à regarder le 20heures sur tf1 ce soir il vont consacrer tout un reportage à cet événement Bye


petit chat : dis quelque chose !confused smileyBirthday
b
31 octobre 2008 18:56
Citation
sel&poivre a écrit:
pour ceux et celles qui ne me croient pas ; vous n'avez qu'à regarder le 20heures sur tf1 ce soir il vont consacrer tout un reportage à cet événement Bye


petit chat : dis quelque chose !confused smileyBirthday


Oups j ps encore recharger ma carte TPS je peut ps voir tf1 sad smiley sejliha 3afake pour la voir

tebrguigoulogie grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
31 octobre 2008 18:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
pour ceux et celles qui ne me croient pas ; vous n'avez qu'à regarder le 20heures sur tf1 ce soir il vont consacrer tout un reportage à cet événement Bye


petit chat : dis quelque chose !confused smileyBirthday


Oups j ps encore recharger ma carte TPS je peut ps voir tf1 sad smiley sejliha 3afake pour la voir

tebrguigoulogie grinning smiley

Fach i weslek tesjil sayftoli stlouplix
b
31 octobre 2008 19:06
Citation
sumi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
pour ceux et celles qui ne me croient pas ; vous n'avez qu'à regarder le 20heures sur tf1 ce soir il vont consacrer tout un reportage à cet événement Bye


petit chat : dis quelque chose !confused smileyBirthday


Oups j ps encore recharger ma carte TPS je peut ps voir tf1 sad smiley sejliha 3afake pour la voir

tebrguigoulogie grinning smiley

Fach i weslek tesjil sayftoli stlouplix

matkhmiche a drafate nesftou like avec plizir
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
31 octobre 2008 19:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
pour ceux et celles qui ne me croient pas ; vous n'avez qu'à regarder le 20heures sur tf1 ce soir il vont consacrer tout un reportage à cet événement Bye


petit chat : dis quelque chose !confused smileyBirthday


Oups j ps encore recharger ma carte TPS je peut ps voir tf1 sad smiley sejliha 3afake pour la voir

tebrguigoulogie grinning smiley

Fach i weslek tesjil sayftoli stlouplix

matkhmiche a drafate nesftou like avec plizir

mirciou a zine mirciou beaucoup In love
b
31 octobre 2008 19:12
de reil de riel a zine In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
31 octobre 2008 20:06
salam aleikoum

mdrrrrrr

oh la laaa quelle imagination grinning smiley et rien que ça se moque par iciptdr

vous raconter à vous, c'est rajouter 1 mois au jour de honte evil

pas moyen !
grinning smiley


bisouuuu les hbibatesyawning smiley

et pour arhaye.. eeeuh.. on se checke, mec?
grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 novembre 2008 11:11
sbah elkheir petit chat,

bah oui quoi ! c'est quoi ce mystère en plus, ta boîte privée est pleine j'ai voulu en savoir plus sur ce jour de la honte pas moyen comme tu dis Heu

Je me suis dis qu'avec un peu de provocation...Danse


Sans rancune hein ; et le arhaye, laisse-le rêver tel un tittof amoureux d'une nadia et de ses sous vêtementsgrinning smiley


bon je sors confused smiley
l
1 novembre 2008 12:18
Salam peux etre quelle a mis cette anotation exprés sel&poivre juste pour voir les curieux qui vons lui envoyer des mp'ssmiling smiley

en tous cas ptite mchicha j'éspére rien de grave kheir yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 novembre 2008 12:20
Euh j'ai attendu hier j'ai rien vue a la télé OhHeu

bisous petit chat grinning smileyyawning smiley
b
1 novembre 2008 12:21
galouha fe la météo petit chat zel9ate fe lghaisse fe chane zilizi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
1 novembre 2008 12:33
Citation
bent lablade a écrit:
galouha fe la météo petit chat zel9ate fe lghaisse fe chane zilizi grinning smiley

chnou had chane zilizi , zilizi wella 3andou chane ????moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook