Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce jour de fête
B
26 juin 2017 00:35
Salam d'abord sa7a 3idkom à tous koul 3am wntom bkhir in sha Allah

Alors voilà en ce jour de fête je ressens un gros vide ... loin de mes proches et les souvenirs de ce cousin qui m'a trompé ... comme si j'attendais un message de sa part pour ce jour mais rien. J'ai ce sentiment de gros vide même si c'est clair je suis passé à autre chose et je ne veux plus jamais qu'il entre dans ma vie mais au fond de moi tout au fond c'est autre chose ... enfin bon voilà et le pire dans tout ça c'est que sa meuf m'a débloquer et m'a envoyé un message pour dire sa7a 3idek puis elle m'a re bloquer alors je sens qu'elle se fou bien de ma gueule et veux me rendre jalouse c'est tout parce que même avant que j'ouvre le message j'étais déjà bloquée. Dommage je voulais lui rendre ce qu'elle m'avait dit de méchant mais sans insulte, lui montrer que je suis plus intelligente qu'elle.

Bref désolée d'avoir était longue je voulais juste me vider car maintenant à chaque fois qu'il doit y avoir de la joie dans quelque chose eh bien je ressens de la tristesse et du vide à tel point que j'ai fini par m'endormir presque toute la journée...
26 juin 2017 00:43
Wa aleykum salam selmek aidek mabrouk a toi aussi

Ça te passera In Cha Allah, c'est encore frais pour le moment ça fait mal au début mais avec le temps tout ira mieux In Cha Allah...Tu réussira à l'oublier et le bien prendra place au mal. Koulchi bel maktoub ma belle essaie de tourner la page et place ta confience en Allah
qu'Allah apaise ton coeur
U
26 juin 2017 00:44
Wa alaykoum Salam

Aidkum mubarak

Dire qu'il y a des gens qui meurent de faim, des gens qui souffrent le martyr juste parce qu'ils sont musulmans, des gens qui ont perdu des enfants, des gens qui sont orphelins sans famille ni amis etc ET que d'autres décident de zapper une journée de fête, dépriment etc juste pour une amourette, ça me désole..

Tu perds ton temps dans le futile au lieu d'avancer..

Mon message est un message de ras le bol.. Désolée.
S
26 juin 2017 00:45
Salam aleykoum
Et tu tournera la page Inshaallah et un jour tu te marira tu te diras ...pff j ai perdu mon temps
Allez courage
B
26 juin 2017 01:03
Merci pour vos réponses, vous avez raison mais c'est dur quand c'est avec cette personne que j'imaginais passer chaque moment de joie ... mais il les passe avec une autre, qui me nargue et me prend de haut en montrant qu'elle est heureuse avec lui et en continuant à m'envoyer des messages. Je vois pas quel est le but de parler à l'ex de son mec si ce n'est vouloir me mettre la haine, me rendre jalouse et faire la gamine. Elle pense avoir trouver le prince charmant mais c'est elle la debile d'être retourner avec lui alors qu'elle sait qu'il a été infidèle et qu'il ment sur tout. Ma foi elle se réveillera sûrement après une autre tromperie et d'ailleurs je soupçonne qu'elle ai voulu venir me parler parce que sa n'allait pas entre eux ou autre. On capte tout avec son Facebook en public et elle ne manque pas de partager toutes ses émotions lol ...
26 juin 2017 01:30
je vais te dire, en faisant ça elle te montre qu'elle n'est pas combler, car une femme lorsqu'elle l'est , ne perd pas son temps avec ce genre de gamineries.

La Messe est dite grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
B
26 juin 2017 01:53
Mdrrr oui elle se sent obliger de montrer à tout le monde qu'elle est heureuse avec lui, que c'est l'homme de sa vie et bla-bla-bla alors qu'elle me fait juste de la peine car moi je le connais réellement, elle ne le connais que depuis 6 mois alors que moi je lui parlais en continue pendant 2 ans et même avant ça c'était mon cousin donc je connais les détails de sa vie qu'il lui cache sûrement pour paraître bon garçon alors que c'est le profil typique du gros voyou mdr. Je sais que j'ai rien perdu mais la tournure des choses, le fait qu'ils me prennent de haut et pensent avoir gagner me rend folle, jˋaimerais que les roles sˋinversent et cˋest dˋailleurs pour ca que jˋaurais aimé lui répondre tout à lˋheure ...
26 juin 2017 02:00
les rôles vont s inverser en tant voulu, ne t'inquiètes pas Dieu veille toujours au grain

Et la façon dont Dieu fait les choses, franchement c'est le meilleur! Laisse le faire smiling smiley
Citation
Bibicha212 a écrit:
Mdrrr oui elle se sent obliger de montrer à tout le monde qu'elle est heureuse avec lui, que c'est l'homme de sa vie et bla-bla-bla alors qu'elle me fait juste de la peine car moi je le connais réellement, elle ne le connais que depuis 6 mois alors que moi je lui parlais en continue pendant 2 ans et même avant ça c'était mon cousin donc je connais les détails de sa vie qu'il lui cache sûrement pour paraître bon garçon alors que c'est le profil typique du gros voyou mdr. Je sais que j'ai rien perdu mais la tournure des choses, le fait qu'ils me prennent de haut et pensent avoir gagner me rend folle, jˋaimerais que les roles sˋinversent et cˋest dˋailleurs pour ca que jˋaurais aimé lui répondre tout à lˋheure ...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
B
26 juin 2017 02:08
Merci pour tes réponses. Oui je laisse ça Dieu et ils regretteront tous les 2 cette méchanceté gratuite. Allah yahdina ou yahdihom
26 juin 2017 02:11
Je t'en prie avec plaisir smiling smiley
Citation
Bibicha212 a écrit:
Merci pour tes réponses. Oui je laisse ça Dieu et ils regretteront tous les 2 cette méchanceté gratuite. Allah yahdina ou yahdihom
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
26 juin 2017 02:29
Souhaite lui du bien Inshaallah..
Et quand a toi prend le temps d oublier .....
Et patience ...
Citation
Bibicha212 a écrit:
Merci pour vos réponses, vous avez raison mais c'est dur quand c'est avec cette personne que j'imaginais passer chaque moment de joie ... mais il les passe avec une autre, qui me nargue et me prend de haut en montrant qu'elle est heureuse avec lui et en continuant à m'envoyer des messages. Je vois pas quel est le but de parler à l'ex de son mec si ce n'est vouloir me mettre la haine, me rendre jalouse et faire la gamine. Elle pense avoir trouver le prince charmant mais c'est elle la debile d'être retourner avec lui alors qu'elle sait qu'il a été infidèle et qu'il ment sur tout. Ma foi elle se réveillera sûrement après une autre tromperie et d'ailleurs je soupçonne qu'elle ai voulu venir me parler parce que sa n'allait pas entre eux ou autre. On capte tout avec son Facebook en public et elle ne manque pas de partager toutes ses émotions lol ...
l
26 juin 2017 02:33
aide mabrouk ma soeur,t'inquietes pas la roue tourne! a mon avis,la façon qu'elle a d'afficher son pseudo bonheur ainsi cache un malaise dans son couple,ne dit on pas pour vivre heureux,vivons caches? je pense qu'elle te voit comme une rivale et qu'elle est jalouse de toi,sinon elle t'enverrait pas de messages,zappe la et laisse faire le temps,son histoire avec ton ex sent le crame,juste mon intuition!
Citation
Bibicha212 a écrit:
Salam d'abord sa7a 3idkom à tous koul 3am wntom bkhir in sha Allah

Alors voilà en ce jour de fête je ressens un gros vide ... loin de mes proches et les souvenirs de ce cousin qui m'a trompé ... comme si j'attendais un message de sa part pour ce jour mais rien. J'ai ce sentiment de gros vide même si c'est clair je suis passé à autre chose et je ne veux plus jamais qu'il entre dans ma vie mais au fond de moi tout au fond c'est autre chose ... enfin bon voilà et le pire dans tout ça c'est que sa meuf m'a débloquer et m'a envoyé un message pour dire sa7a 3idek puis elle m'a re bloquer alors je sens qu'elle se fou bien de ma gueule et veux me rendre jalouse c'est tout parce que même avant que j'ouvre le message j'étais déjà bloquée. Dommage je voulais lui rendre ce qu'elle m'avait dit de méchant mais sans insulte, lui montrer que je suis plus intelligente qu'elle.

Bref désolée d'avoir était longue je voulais juste me vider car maintenant à chaque fois qu'il doit y avoir de la joie dans quelque chose eh bien je ressens de la tristesse et du vide à tel point que j'ai fini par m'endormir presque toute la journée...
B
26 juin 2017 02:38
En effet sa sent le cramé je vois pas comment elle peut soit disant lui faire confiance après ça et lui, faire comme si de rien était mdr moi je pourrais même pas lui parler 2mn en face il me dégoûte trop alors aller le voir, passer du temps avec lui et les mots gentils la oh mon Dieu je comprend pas comment elle réfléchie en fait. Après tous ses mensonges comment elle peut arriver à croire ce qu'il lui dit et ne pas douter de tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook