Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour ou je ne fais pas le dîner...
M
11 février 2019 19:47
Assalam alaykum

Mes enfants ont limite envie de pleurer et leur père n'en parlons même pas, mdr

Quand je regarde la tête qu'il font limite j'ai l'impression d'être une mère et une épouse indigne loool moody smiley

Bon j'exagère un peu les choses mais je ne comprends pas, moi quand ma mère ne faisait pas à manger le soir (car malade ou fatiguée ), je prenais du pain avec du cachir ou avec du fromage et voilà... Moi mes enfants veulent du goût et de la couleur svp lol

Et vous, quand il n'y as pas à dîner vous faîtes quoi ? ^^ Vous verssez votre p'tite l'armichette puis, vous vous défoulez sur tout ce que vous trouvez ou bien vous vous préparez des pâtes mdr

Bon vous l'avez couumpris pas de dîner ce soir chez moi, formage zitoun et Allah ij3al al baraka ptdr

Bon appétit tout le monde ^^
M
11 février 2019 19:49
Oui oui on peut dire que c'est un post inutile mais j'avais envie de vous faire un p'tit coucou tongue sticking out smiley
11 février 2019 19:50
Moi j'te défonce direct angry smiley
*
11 février 2019 19:50
Je fais a manger tout les jours.
Obligée avec des enfants et un mari.

Si je ne fais pas,c'est qu'il y a des restes,et la je met sur la table et tout le monde prends ce qu'il souhaite.

Avec les enfants c'est plus facile, soirée crêpes parfois quand on est entre nous.
P
11 février 2019 19:54
Je prépare toujours a manger ou ira la guerre a la maison
11 février 2019 19:57
Voilà, t'es bien dressée Clap

Explique à la dame angry smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je prépare toujours a manger ou ira la guerre a la maison
M
11 février 2019 19:59
Lol rassurez vous je fais à manger tous les jours aussi et c'est normal ^^ Mais malheureusement ou heureusement je ne suis pas parfaite, il m'arrive de tomber malade ou d'être très fatiguée...

Généralement on commande dans ces cas mais mes enfants n'aiment pas la nourriture de dehors ! C'est incroyable...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je fais a manger tout les jours.
Obligée avec des enfants et un mari.

Si je ne fais pas,c'est qu'il y a des restes,et la je met sur la table et tout le monde prends ce qu'il souhaite.

Avec les enfants c'est plus facile, soirée crêpes parfois quand on est entre nous.
M
11 février 2019 20:01
La guerre carrément ? Miskina lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je prépare toujours a manger ou ira la guerre a la maison
M
11 février 2019 20:05
"Bien dressée", comment vous parlez aux femmes vous !

Je serais votre femme je vous ferais tous les jours des pâtes rien que pour avoir prononcé ce mot en s'adressant à une femme grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Voilà, t'es bien dressée Clap

Explique à la dame angry smiley
S
11 février 2019 20:05
Ton mari peut se retrousser les manches aussi.



Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Mes enfants ont limite envie de pleurer et leur père n'en parlons même pas, mdr

Quand je regarde la tête qu'il font limite j'ai l'impression d'être une mère et une épouse indigne loool moody smiley

Bon j'exagère un peu les choses mais je ne comprends pas, moi quand ma mère ne faisait pas à manger le soir (car malade ou fatiguée ), je prenais du pain avec du cachir ou avec du fromage et voilà... Moi mes enfants veulent du goût et de la couleur svp lol

Et vous, quand il n'y as pas à dîner vous faîtes quoi ? ^^ Vous verssez votre p'tite l'armichette puis, vous vous défoulez sur tout ce que vous trouvez ou bien vous vous préparez des pâtes mdr

Bon vous l'avez couumpris pas de dîner ce soir chez moi, formage zitoun et Allah ij3al al baraka ptdr

Bon appétit tout le monde ^^
11 février 2019 20:07
Si la seule réponse à cette agression verbale c'est un plat de pâtes, t'as pas fini de m'entendre ptdr

Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
"Bien dressée", comment vous parlez aux femmes vous !

Je serais votre femme je vous ferais tous les jours des pâtes rien que pour avoir prononcé ce mot en s'adressant à une femme grinning smiley
L
11 février 2019 20:08
toi avec un fusil d'assaut, derrière le canapé, et lui de l'autre coté de la salle avec mitraillette kalachnikov ...j'imagine le champs de bataille mdrrrrptdrptdrptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je prépare toujours a manger ou ira la guerre a la maison
P
11 février 2019 20:09
Voilà tu as tt compris pas besoin que je parle lol
Citation
LePaysan76 a écrit:
toi avec un fusil d'assaut, derrière le canapé, et lui de l'autre coté de la salle avec mitraillette kalachnikov ...j'imagine le champs de bataille mdrrrrptdrptdrptdr
P
11 février 2019 20:11
Hein déjà mon homme il a toujours un mauvais humeur donc c'est trouve rien qui prépare je vais dormir ailleurs je rentre plus chez moi ...et surtout il mange beaucoup donc pour lui les pâtes une fois par semaine ou sur 15 jours
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Voilà, t'es bien dressée Clap

Explique à la dame angry smiley
M
11 février 2019 20:13
Mon mari est très volontaire mais la cuisine c'est vraiment pas son truc et le jour il me propose de faire à manger je lui dit non ! Vous savez pourquoi ? Mdrr Parce qu'il sort toute la smala et la cuisine à la fin ne ressemble plus à une cuisine mais à une.... poubelle Ill

Mais chuut, il croit que je le ménage juste, il connaît toujours pas la vraie raison de mon refus ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Ton mari peut se retrousser les manches aussi.
11 février 2019 20:15
Hé Paradis chépakoi truc machin, prends-en de la graine angry smiley


C'est bien Petit Trésor, v'là une gentille dame thumbs up


Citation
Petit Trésor a écrit:
Hein déjà mon homme il a toujours un mauvais humeur donc c'est trouve rien qui prépare je vais dormir ailleurs je rentre plus chez moi ...et surtout il mange beaucoup donc pour lui les pâtes une fois par semaine ou sur 15 jours
11 février 2019 20:18
Chefc est que tu dois bien cuisiner c est pour ca qu il font cette tête hhhhh
N
11 février 2019 20:21
Assalamo alaykoum,
C'est pas la fin du monde, ça nous arrive d'avoir des repas vite fait et personne s'en plein surtout qu'on peut manger meme quand ce n'est pas préparé.
M
11 février 2019 20:22
Ah enfinnn quelqu'un qui à compris ! Cool

Merci !

^^ ha ha
Citation
papillonrare a écrit:
Chefc est que tu dois bien cuisiner c est pour ca qu il font cette tête hhhhh
S
11 février 2019 20:24
Si je me mari un jour. Il devra cuisiner aussi. Et participer au ménage tongue sticking out smiley

Même mes enfants s'y mettront très tôt. Un foyer c'est une équipe et une équipe travail ensemble.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Mon mari est très volontaire mais la cuisine c'est vraiment pas son truc et le jour il me propose de faire à manger je lui dit non ! Vous savez pourquoi ? Mdrr Parce qu'il sort toute la smala et la cuisine à la fin ne ressemble plus à une cuisine mais à une.... poubelle Ill

Mais chuut, il croit que je le ménage juste, il connaît toujours pas la vraie raison de mon refus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook