Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex joue
S
24 novembre 2019 17:44
J'ai rencontrer une fille qui était blesser car son ex jouer avec elle et elle a a pris quil etait marié bref elle c séparé 1 ans après je lai rencontrer et ça durée 1 ans et demi et elle voulait marié mais sa soeur lui rapler toujours son ex car sa sieur etait avec le frere fe son ex bref je savai que cette belle soeur aller tout cassé et bref je me sui marié et 5 ans après divorcé car sa soeur mettez toujours son grain de sel et parler de mec yen ai eu marre et jai dit a ma femme soi tu la calme soi je te luttent car ca devient soulan, alors que jetai fai pour elle surtout fidélité c ke principal dans un couple , je lui est tout donner respect cadeaux tout lui montrer qu'il y a des gens qui respecte la femme voila j'ai divorcer elle ma privé mon gosse et j'ai appris que quand nous étions marié sa soeur fréquenter au Maroc le mec et arranger un coup à mon ex femme bref je ne parle plus avec jai fai le tribunal et maintenant elle cherche à tous les moyen a revenir et quand je lui donne la possibilité de s'expliquer elle jouegenre 1 pas en avant 3 pas en arriere , elle met les bague devant moi sa mère me dit vient chez moi dut a ta mere de venir ici c comme chez toi Bref et des que je lui demande des explication elle fai sa belle bref je ne veut rien delle mais on elle ma fait autant de mal et au lieu de sexuser elle joue encore Et essaye de me faire du mal et elle me compare au mec divorcer bref alors sue jai tout fait a elle et jaitoujour etait present pour l'enfant voila
R
24 novembre 2019 17:46
Mur de texte vous inflige des dégâts, vous êtes KO.
M
24 novembre 2019 17:47
Le.pluriel de ex font....
R
24 novembre 2019 17:55
Une phrase simple ( affirmative ) : sujet verbe complément , commence par une majuscule et se termine par un point .
Pourquoi faire de longues phrases si on maitrise pas la syntaxe ????
M
24 novembre 2019 17:56
C'est un rappeur !
Citation
Roselynda a écrit:
Une phrase simple ( affirmative ) : sujet verbe complément , commence par une majuscule et se termine par un point .
Pourquoi faire de longues phrases si on maitrise pas la syntaxe ????
L
24 novembre 2019 18:14
vous êtes méchants, meskine ce n'est pas de sa faute...

posteur, comment as tu su que ton ex couchait avec un autre au Maroc ?

j'imagine que si tu viens ici, c'est pour savoir si tu peux repartir à zero avec ton ex ou pas, moi je pense que oui, faut que tu discutes sérieusement de ce qui va et de ce qui ne va pas...

pour cette histoire au maroc, tu vas juste oublier, perso, j'ai du mal à croire qu'une soeur peut arranger un coup d'un soir à sa soeur, une copine oui mais une soeur ... ou alors je suis à mille lieues de savoir jusqu'où peut aller la complicité entre deux soeurs
24 novembre 2019 18:39
Rien compris sérieux
M
24 novembre 2019 18:41
salem,

Est ce que tu as des preuves?

Personne ne peux savoir ce qui se cache dans vos coeurs. Par contre, elle te manque et ton enfant aussi.

Parle avec elle. demande lui ce qùlle veut. Tu lui dis que tu ne veux que le respect. Comme tu la respectes. elle doit de respecter.

Par contre, les hommes qui parlent en vacances seuls et les femmes qui en font autant.. . boff. vous êtes mariés, c'est pour faire les choses ensembles...

Si tu l'aimes vraiment. mets les choses au clair. calmement. inshaAllah y koun kheir.
S
25 novembre 2019 14:51
Regarde l histoire stp merci
S
25 novembre 2019 14:53
Si elle a essayé de lui arranger un coup sa cousine la prise en video voila je ceux juste savoir si elle regrette ou jouent pour me manipuler car elle fait 3 pas en avant et une fois en face elle recule et oui C pour mon enfant je fai cette effort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook