Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie histoire
S
8 août 2014 10:58
Salam,
Sa fais de la peine de toujours voire des histoire triste ou fausse mais qui font de la peine sur ce site .. J'ai donc décider de vous faire partager mon histoire
Je le connaissais depuis des année on habitais la même ville , petite donc tout le monde ce connaissais. On se plaisait mais personne oser le dire a l'autre . Il a eu le courage d'en parler a sa mère qui en a parler a la mienne . 6 mois après il étais chez moi pour demander ma main . Nous on c'est vus plusieurs fois entre temps on est sorti ensemble même si c'es hram ( sans jamais n'avoir rien fais quand on se voyais c'étais des sortie ou il y avais du monde mais pas trop timidité et les commérage sa va vite LOL) mais on voulais quand même voir si on s'entendais bien et OUI on s'entendais bien ... même si c'est un petit enfant dans sa tète comme tous les garcons. On a eu des embrouille comme dans tout les couples mais
Aujourd'hui j'ai 22 ans lui, 23 et on se marie septembre prochain INCHALLAH !!!
MORALE DE L'HISTOIRE : Laissez faire le mektoube
Soundoss
PS : Eviter de me porter le 3ain LOL
8 août 2014 11:03
On attend la suite tu n'es que dans les débuts, on a tous vécu ça,
Reviens nous voir dans 2 ans
8 août 2014 11:15
Salam aelikoum !!

Que Dieu te comble de bonheur hbibette !! Trop contente pour toi !! confused smiley

Surtout, viens de temps en temps lire ici les histoires ( tu tomberas peut être sur du fake parfois) mais mouhim ça t'apprendras beaucoup de choses pour la nouvelle Laaroussa que tu seras.

Mabrouck ma belle !!! Clap
F
8 août 2014 14:47
Trop banal ton histoire!moody smiley
Des milliards de gens on connus/ou vivent la même histoire que toi. Sort un peu!!!smoking smiley, donc merci de ton intervention. Si je devais raconter toutes les belles histoires, je n'en finirais pas....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et désolé si ton histoire ne m'a pas fait rêverBye
s
8 août 2014 14:52
Attends toi à avoir 2 ou 3 réponses qui vont noircir ton tableau parce qu'ici y a tout un tas de frustré(es) et de jaloux(ses).

Félicitation à toi, toutes les histoires d'amour sont belles. Beaucoup de bonheur à vous deux. Welcome
8 août 2014 16:34
Je me souviens d'une maxime qui disait un truc du genre :

Citation
Maximime inconnue a écrit:
une belle histoire n'est juste qu'une histoire triste qui ne s'est pas encore terminée
F
8 août 2014 18:25
Jalouse?????Are you crazy la bonne blague!! c'est juste une histoire que bcp de gens vivent dont moi. Et jamais je ne serais venu sur yabi pour raconter ça.
Vu le titre de son post je m'attendais à mieux, c'est tout!!, désolée de ne pas faire de lèche. C'est une histoire comme une autre, à croire qu'elle à vécu un truc de dinguemoody smileyAre you crazy. Après en traite les gens de jalouxmoody smiley, j'hallucinethumbs down!! c'est mon avis que ça plaise ou non, l'hypocrisie c'est pas pour moi!!
Dieu sait qu'il y a de très belles histoires sur yabi (parents contre certaines unions qui finissent bien au final, retrouvaille 10 ou 20 ans plus tard de son 1er amour et j'en passe).
Il est où le mal de dire ce qu'on pense??? la posteuse n'est même pas encore marier qu'elle vient nous alignée 2 lignes de son histoiremoody smiley (je lui souhaite beaucoup de bonheur)
Il m'en faut plus, désolé!!Are you crazy
8 août 2014 18:54
mdr Flekk
Dans ce sens g ma ptite cousine a veccue la meme chose ....elle connaissait un mec de sa ville au lycée, ils etaient juste camarades et voisin dans la ville.
Fin du lycée perdu de vue puis retrouvaille 10 ans apres et la coup de foudre ...marié au printemps dernier.

Un cousin pareil , il connaissait une fille au lycée, juste camarades de classe sans plus....10 ans apres (decidemment 10 ans c un tournant lol ) il la croise dans l'ascenceur dun batiment sur Paris: hooo quesque tu deviens ? que fais tu la ? ba jviens voir ma tante et toi ? ba jviens voir un ami ! et maintenant marié un enfant .....
etrange le destin...
M
8 août 2014 20:36
Salam Alikoum

On s'en fout que son histoire soit banale ou pas, l'important est qu'elle est heureuse MachaAllah et elle veut le partager.
Que Dieu préserve ton couple ma sœur, qu'IL vous unisse dans le Bien et que vous meniez une vie tournée vers la religion InchaAllah.
F
9 août 2014 11:12
@Heywa : merci pour ton intervention et tes petites histoires (t'as compris ce que je voulais dire smiling smiley) contrairement à certaines qui mettent ça sur le compte de la jalousie!
J'aime bien l'histoire de ton cousin, elle est rigolote comme quoi le destin...
C'est pas méchant ce que j'ai dis à la posteuse, c'était juste mon opinion!smiling smiley
9 août 2014 12:24
Citation
Flekk a écrit:
@Heywa : merci pour ton intervention et tes petites histoires (t'as compris ce que je voulais dire smiling smiley) contrairement à certaines qui mettent ça sur le compte de la jalousie!
J'aime bien l'histoire de ton cousin, elle est rigolote comme quoi le destin...
C'est pas méchant ce que j'ai dis à la posteuse, c'était juste mon opinion!smiling smiley

Le message de selenah3 ne t'était pas destiné. Il a été posté 5 min après le tien et si tu prends en compte le temps de la modération des messages, ton message n'est pas apparu quand elle a posté le sien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook