Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joli message
c
21 novembre 2006 16:08
pour soulager un etre bien aimé ki est fatiguée (allité mais juste le rhume) smiling smiley ! un msg touchant winking smiley
e
21 novembre 2006 16:08
Allah y chefi
l
21 novembre 2006 16:09
Salam

je te propose cette phrase toute en finesse :

Allez bouge ton gros derche espèce de fénéant !

Qu'est-ce t'en penses ???
c
21 novembre 2006 16:09
Citation
elflila a écrit:
Allah y chefi
non confused smiley ! c très simple et ordinaire
b
21 novembre 2006 16:10
pkoi ps

je te souhaite un tres bon retablissement et si jpeux faire quoi que ce soit pour que sa aille mieux nhesite pas je suis la....bisous
c
21 novembre 2006 16:10
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

je te propose cette phrase toute en finesse :

Allez bouge ton gros derche espèce de fénéant !

Qu'est-ce t'en penses ???
eye popping smiley
c
21 novembre 2006 16:10
Citation
btsienne a écrit:
pkoi ps

je te souhaite un tres bon retablissement et si jpeux faire quoi que ce soit pour que sa aille mieux nhesite pas je suis la....bisous
c très gentil! mais la personne est un peu loin!smiling smiley
b
21 novembre 2006 16:14
ben alors

je sais quon est loin lun de lautre mais si te besoin dun soutien ne serau=it ce que psychologik pour soigner ce vilain rhume je suis la.bisous
c
21 novembre 2006 16:15
personne?In love
c
21 novembre 2006 16:16
Citation
btsienne a écrit:
ben alors

je sais quon est loin lun de lautre mais si te besoin dun soutien ne serau=it ce que psychologik pour soigner ce vilain rhume je suis la.bisous
merci bcp pour ton aide winking smiley
b
21 novembre 2006 16:18
je ten prie cendrillon allez saute sur ton phone
c
21 novembre 2006 16:21
Citation
btsienne a écrit:
je ten prie cendrillon allez saute sur ton phone
grinning smileytongue sticking out smiley
c
21 novembre 2006 16:33
67 lectures et peu de réponses!!!!!!! sad smiley répondez à cendrillon (tm) mdrrrrrrrr
s
21 novembre 2006 16:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
pour soulager un etre bien aimé ki est fatiguée (allité mais juste le rhume) smiling smiley ! un msg touchant winking smiley
Moi je n'es pas compris ta question? parceque pour Moi, pour soulager son bien aimée ce n'es pas un message qu'il faut winking smiley!!!.
c
21 novembre 2006 16:42
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
pour soulager un etre bien aimé ki est fatiguée (allité mais juste le rhume) smiling smiley ! un msg touchant winking smiley
Moi je n'es pas compris ta question? parceque pour Moi, pour soulager son bien aimée ce n'es pas un message qu'il faut winking smiley!!!.
ah bon? eye popping smiley et c koi alors?
3
21 novembre 2006 16:49
"j'orais aimé etr a té coté en c moemnt pr prendr soin d toi!q dieu t protége é t guérisse!fais attention à toi!bisoux
s
21 novembre 2006 16:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
pour soulager un etre bien aimé ki est fatiguée (allité mais juste le rhume) smiling smiley ! un msg touchant winking smiley
Moi je n'es pas compris ta question? parceque pour Moi, pour soulager son bien aimée ce n'es pas un message qu'il faut winking smiley!!!.
ah bon? eye popping smiley et c koi alors?

Un massage avec du lait corporel neutre et sans parfum.

PS: Ne me demandes pas où peut en trouver ce lait!!!.
c
21 novembre 2006 17:20
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
pour soulager un etre bien aimé ki est fatiguée (allité mais juste le rhume) smiling smiley ! un msg touchant winking smiley
Moi je n'es pas compris ta question? parceque pour Moi, pour soulager son bien aimée ce n'es pas un message qu'il faut winking smiley!!!.
ah bon? eye popping smiley et c koi alors?

Un massage avec du lait corporel neutre et sans parfum.

PS: Ne me demandes pas où peut en trouver ce lait!!!.
KOI????????j'ai pas compris wllah!
j
21 novembre 2006 17:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Allah y chefi
non confused smiley ! c très simple et ordinaire


Et pourtant y'a pas meilleur message si tu veux qu'il guérisse!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 novembre 2006 17:51
allah y chefi Angel


ps: pour le rhume, un bon bouillon de legume(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook