Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
John Coffee est mort !!!!!
6 septembre 2012 00:30
Rassurez moi vous connaissez tous La Ligne Verte avec Tim Hanks ???
M
6 septembre 2012 00:33
lol oui mais j'ai pas tout vu, il est trp triste ce film. mais frchmt c un bon film lol ^^
6 septembre 2012 00:36
Citation
doudoush a écrit:
Rassurez moi vous connaissez tous La Ligne Verte avec Tim Hanks ???

heureusement il n'a pas emporté avec lui some coffeegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 septembre 2012 00:37
Ah nan mais trop . Il ne fait trop de la peine miskine le noir . À chaque fois que je le vois je pleure alors que je connais la fin et que je l'ai vu des dizaines de fois . Avec Monsieur Souris ^^ .
6 septembre 2012 00:38
Mdrrr you are crazy .
M
6 septembre 2012 00:42
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
doudoush a écrit:
Rassurez moi vous connaissez tous La Ligne Verte avec Tim Hanks ???

heureusement il n'a pas emporté avec lui some coffeegrinning smiley

:ptdr t trop forte !
6 septembre 2012 00:43
Citation
doudoush a écrit:
Mdrrr you are crazy .


me so so crazy right now, most incrediblytongue sticking out smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
6 septembre 2012 00:46
il est nul ce film

je l'ai vu deux fois, je me suis ennuyer, trop long, histoire bidon, ils sont tous crades

et je comprend pas cette tristesse pour le black dans le film, tout le monde pleure au moment où il le tue

C'EST QU'UN FILM HEIN

bref allahi rahmou, je sais pas s'il était mouslim
6 septembre 2012 00:52
Euh je suis perdue miss marple !! Mdrrr je ne connais que 4 mots en anglais Yes , No , Crasy et Fu** .
6 septembre 2012 00:54
Bein justement Mirabelle c'est parce qu'il est innocent et il a un personnage trop attendrissant alors du coup il subit une injustice c'est trop triste crying( . Hum nan je ne pense pas je me quis renseigné sur lui mais je ne pense pas .
6 septembre 2012 00:55
Citation
doudoush a écrit:
Euh je suis perdue miss marple !! Mdrrr je ne connais que 4 mots en anglais Yes , No , Crasy et Fu** .

c tjrs les gros mots qu'on apprend ds les langues étrangéres en 1er
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 septembre 2012 12:34
Ptdrrrrrr c'est trop sa . Mais c'est les plus simple en même temps .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook